Se connecter

Monster Hunter Freedom 2

Sujet : Topic d'aide au rang 6
impactcrew
Niveau 8
05 novembre 2007 à 19:29:07

parceque je joue a l arc defois j aime bien ^^ j ai l arc proeminence 2 pareil pour le ratian et pour le daymio

asparfell
Niveau 10
06 novembre 2007 à 11:07:49

Euh moi aussi je pose une question quelle armure tien la route rang 6 ?! Je compte me faire :
Full odeur de mort epeiste.
J´ai deja full tigrex S
J´ai full guilde bleu a 30 de def piece artilleur .
Je voudrais m´en faire d´autre , mais est ce que lune dorée rang 6 vaut la peine artilleur , surtout je voudrait une super armure arc !
Sinon est ce que l´arc en composant lao est bien apres , et que vaut t(il apres le tranche dragon pour faire l´éradicateur , est ce que les am"lioration sont dure , quelle arme dragon , dragonne épee brasier , inferno ?

Quelle arme duo vios noir , toujour l´épéé pléplé azur pour les diablos / diablos noir ?
J´ai come armes
Vrai trancheur du demon
katana tigrex 1149 , tranchant blanc.
J´ai épéé impériale
lame wyvern feuille +

Lance tigrex ( amélioration de puiqure du tigre )
J´ai lance noire ( attends d´etre éboluer )

Sacres de la guilde

lance bois dragon dorée

odyssé +Harpe tete de wyvern
Arc dragon terre
Foudroyeur reine III

Crane tigrex a 360 d´attaque de base
Et lanceur titan , je vais me faire le + des que je me lance dans du gravios noir.

Bien , que faut t´il que je me fasse ? Pour pouvoir tenir rang 6 avec classe :content:

BenG2
Niveau 10
06 novembre 2007 à 11:09:12

Pouver vous me dire a quelle endroit apparaisse lesdragon ancien rang G? !! ! :merci:

asparfell
Niveau 10
06 novembre 2007 à 11:11:03

j´ai que les dragon ancien rang 2 et à la vielle je sais pas ou les voir rang G , donc la question va me profiter a moi aussi , mais tu n´aura pas une reponse a la mienne ?

BenG2
Niveau 10
06 novembre 2007 à 11:17:29

Full tigrex S suffit largement :ok: Moi j´ait armure rajang entiere version fille un peu moche^^.Et juste avant j´avait la full tigrex normal :lol: En arme la plus puissante en Dragon et trancheur de demon font tout le boulot! :ok:

Pouver vous me dire a quelle endroit apparaisse les dragon ancien rang G? !! !

asparfell
Niveau 10
06 novembre 2007 à 11:20:23

Gr sa va chier alors ; baston !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je vais demander a des amis pour les dragon 10 sec

BenG2
Niveau 10
06 novembre 2007 à 11:23:09

Serait-tu ar hasard comment avoir un dosbiscus rapidement??? :merci: Pouver vous me dire a quelle endroit apparaisse lesdragon ancien rang G? !! !

asparfell
Niveau 10
06 novembre 2007 à 11:27:38

Le personne qui aurais pu me repondre , johny mon maitre est absent , et dans le 1 il fallait planter des graine rouge et verte je crois.

BenG2
Niveau 10
06 novembre 2007 à 11:36:47

oki :merci: a toi! Pouver vous me dire a quelle endroit apparaisse lesdragon ancien rang G? !! !

rathalosfire
Niveau 9
06 novembre 2007 à 11:38:55

moi ausi jaimerai savoir comment on a les dragons ancien en quete de rang g et si il existe le monstre en forme de poulpe geant parce que jen sui au rang 6 et toujours aucun signe de poulpe geants peut etre en telechargement non ?

asparfell
Niveau 10
06 novembre 2007 à 11:42:36

c´était dans la version jap

packapacka
Niveau 10
06 novembre 2007 à 11:52:44

nan faux ^^

le poulpe aparement n´existe que dans MH 2 , pas dans MHF2 ni MHP2

_fLeMaR_
Niveau 10
06 novembre 2007 à 12:12:29

Pour le aka c´est quoi le meilleur typer d´arme ?
Car j´en vois beaucoup a la gunlance ou ham qui se débrouille pas mal donc si vous avez des armes à me conseiller ^^´ merci

BenG2
Niveau 10
06 novembre 2007 à 12:15:24

Pouver vous me dire a quelle endroit apparaisse lesdragon ancien rang G? !! !! !!!!!!!!

_fLeMaR_
Niveau 10
06 novembre 2007 à 12:46:25

5eme fois que tu demande tu doit en avoir marre :rire2:

BenG2
Niveau 10
06 novembre 2007 à 12:48:37

Ui mes ont repond pas! :lol:

Hunter_Inconnu
Niveau 2
06 novembre 2007 à 13:29:16

Salut,
Je souhaiterai me faire l´armure en RAJANG ,j´en ai déjà tué une dixaine mais les éléments d´armure n´apparaissent pas ...
Quelqu´un peut il me renseigner ??
Merci

impactcrew
Niveau 8
06 novembre 2007 à 14:03:27

slt kelkun pourrait me dire si une armure rathalos monter a font avc le plastron rathalos S en tout 350 de defense est en arme : trancheur du demon , l epée du kirin ... c est possible de faire l duo de tigrex??? ps je suis avc un pote ki lui a casque de blango U est le reste de tigrex monter a fond ^^

est une autre question a koi sert la harpe wyverriene????

_fLeMaR_
Niveau 10
06 novembre 2007 à 14:10:19

La harpe pas à grand chose elle te permet de transformer la dragonépée rouge ( ou la normale) en un arc qui tape Glace ( pas sur) ....
et pour le duo tigrex oui sa devrai passé, Quand les 2 sont sur la même map si sa arrive attendait qu´il se sépare sa vaut mieux que de prendre des risque inutiles :-p

spy-bou-05
Niveau 3
06 novembre 2007 à 14:12:09

BenG2 les dragon ancients classe g alors le chameleos dans les marais dans l´endroit avec des hautes herbes ou dans le 5 le plus souvent le kushala dans le 3 et le 4 de la jungle et le teostra dans le 7 et le 4 du volcan voila pour ta reponse et pour toi impactcrew ton armure devrai le faire mais évite de te faire toucher fais la quète avec ton pote et fais un tigrex par tigrex jamais les 2 ensemble c´est tro dur et ton arme fait toi le vrai trancheur du démon allé bonne chasse!!

Sujet : Topic d'aide au rang 6
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page