wé j´ai vu j´ai miner pendan 5 heure d´affilé cette nuit et je n´ai u ke une rouille pierre bat
sinon chui conten j´ai enfin u mon armure tigrex complete ( il ma fallu faire 6 tigrex )
me suis amilioré a mort : au début pour en battre un il me fallai 15 bombes flash , 4 pieges a choc et 1 foose piégée ( en pus de tt lessoin ke lon peut avoir); pour ledernier jy suis aller avec 5 max potion et les tomes de combis , le piege fournis et en 20 min c bon !!
chui trop conten mais pour la guilde c otre chose ... je n´aive po a me faire le basarios du rang 2 tt seu snif et mes amis je es voit po avan la rentrée !! ( je conai déja le truc des pierre ki exploses mai c po suffisant) pouvez vous me donner kelkes astuces pour lui ?
c est peut etre pas le bon endroit pour répondre mais: pour ton basarios tu prend une arbalete lourde style tank mage tu l ameliore au dernier niveau tu met un bouclier tu prend de quoi faire +/- 12 mun fragments nv 2(griffe de wyvern + petite coque d os) tu le bombarde et le tour et joué
en esperant t avoir aidé a plus
Ué, c´est une bonne technique, ça
même conseil que hiden_side, fais des munitions frag 2, tu peux transporter pleins de composants avec toi :
99 petites coques d´os
50 griffes wyvern
il y a 3 jours j´ai eu 3 rouilles pierres:2plates et une grande.
j´ais pas réussi à avoir d´arme rouillée puis j´ais qutter mais sans faire exprès j´ais sauvergadé!maintenant j´en ais une mais il v´a falloir que je refasse l´opération plein de fois!
plutot que de te casser le Q, continue à jouer simplement à chaque fin de quete tu sauvegarde puis tu vas creer la rouille pierre si ce n´est pas la bonne quitte sans sauvegarder. Au pire si tu as "peur" de recommencer la betise de sauvegarder au moment de quitter, quitte le jeu avec le bouton "home" de ta psp, retour au xmb et ça ne modifie pas l´ordre de création.
j´évite mais quand j´avais mis home ca avait sauvegardé quand meme!
non ça ne sauvegarde pas tout seul, c´est sur que si tu sauvegarde appuyer sur home n´annulera pas la sauvegarde...
Toujours faire une copie de sa save regulièrement sur son pc, apres 200h de jeu ça serait fort dommage de tout recommencer en cas de pépin ^^
tu m´étonnes!
ca y est g l´épée rouillée!non ternie maintenant!:):):):):):):):)
j´aimerai me faire la lutte eternel mais je trouve aucune pt rouille pierre
Est ce que quelqu´un sait ou en trouver??
PS:je vais tout le temps miner en zone 6 et 8 du volcan
Persevere tu l´aura un jour ( peut etre :P )
be hier jai passer ma journer a miner et aucune pt rouile pierre
Bonjour a tous,
Petite question a se faire jeter par la fenetre
C´est un hunter qui a trouver la technique des rouilles pierres? Pasque la le gars a du faire fonctionner le cerveau a 142% ... Non je demander comme sa vous etes pas forcer de me repondre
c´est bon je l´ai enfin eu cette satané pt rouille pierre après plus de 6heure de jeu d´efforts
lol moi aussi j´ai grave galerer pour avoir ma pt rouille pierre ^-^
un topic utile pour les joueurs j´essaye tout de suite!
Bonjour
j´ aurais aimer savoir si vous connaissier a peu pres le roulement des rouilles pierre (l´ arme rouiller reviens en premiere place toute les combien de quetes).
Parceque j´ ai 18 rouille pierre et 9 pierre ancienne que je teste aux pollissage entre chaque quetes et ca fait tres longtemps que j´ ai pas vue la queue d une armes rouillé.
Franchement je déprime je veux mets schisme éternel.
Merci beaucoup.
Si ta une pt vieille pierrre tu pe te faire les shisme
Fait deeux ou trois quetes, sauvegarde et polie les tous, a un moment tu en auras une rouillé !
En plus avec toutes tes pierres