c est la guilde et c est au rang 3 je pense au rapiere de l ordre mais je gallere pour trouver les cristaus le lumiere il m en manque plus que 2 pour avoir les sabre saint
je viens de decouvrir une faiblesse de la lunastra lorsque elle fait son nuage et s aprete a claquer (elle n a pas froid) il faut la taper a se moment elle 1 fois sur 2 elle failli et meme tombe donc c est la parfaite ouverture
Bnjour, sa fait longtemps! G une question: je veux devenir artilleur(pour m'éclater^^)et je voudrais, pour débuter, l'armure Kut-Ku mais voila g acheté le plastron et les gants mais g pas débloqué le casque et les cuissardes . Il faut koi comme composants??? merci de me répondre au plus vite.
Pour le casque il te faut probablement des oreilles (que t'obtiens en lui trouant l'éventail qu'il a sur la tête), pour les cuissardes j'vois pas par contre...
il faut 2 oreille de kut
2 carapace de kut
et 1 palmure de kut
pour finir avec 2 peau de blango
c est pour le casque
maintenant les cuissarde
2 oreille
2 carapace
2 palmure
2 peau de giaprey
pouriaz vous me donner des conseil sur la lunastra et le kushala daora
Encore merci. Dsl dodo20 je peux pas t'aider car moi aussi je trouve le kushala Daora pas extremement fort mais super chiant.
Dsl pour le double post mais est-ce que devenir artilleur vaut la peine parce que toute ces histoires de munitions c chiant et sa coute cher.
bon il y a les combi mais c est vraix mais il y a les arc qui sont pratique mais faut emporter des bombe baril et moic esr hors sujet mais il ma fallut 20 min pour couper la queue de la lunastra c est normal?
pouriez vous me donner les materiaux pour avoir le plastron diablos
s est normal j avaisabandon plus 1 qui me donne une vie sup mais peut etre que porter la lame noir annulle les talent parceque je n ai eu que 3 vie au lieu de 4
slt qui peux me dire je dois tuer quel monstre pour avoir des s'os de taille moyen merci de repondre vite.
en tuant des herminateur daymo peut t etre les drome il y en a d autre mais je ne m en souviens pas perso je bloque sur le fruit de mer geant(shen gaoren)de la guilde je vais plutot essayer de faire selui du village mais je dois tuer 2 diablos
j ai terriblement besoin d aide pour le shen gaoren quelque bonne arme et pas besoin de conseil pour l armure j utilise full blango et silvouplait ne me donner pas comme arme la dragonepee de feux ou dite mois comment avoir un lao avant un shen gaoren
Salut tout le monde!!!
J'espere que je ne vous ai pas manqué j'étais en voyage en Italie avec ma classe du coup, je n'ai pas pu vous aider.
Dodo, j'allais justeùent te proposer la dradonépée, a ce moment là c'est la meilleure.
Pour avoir un lao shan ( chez la guilde ) il faut que tu finisse toutes les quetes étoiles 3 et 4 et tu auras une quete avec un lao shan 4 étoiles.
merci et je pensait que tu avait abandonner le forum
une dent tigrex c est bon comme arme
sa va etre chaud mais je pense que c'est faisable.
avec blinder de bombe
faut faire les quete de 1 a 3 etoile