j ai vu quelquin faire un tuto pour jouer en ligne sen xlink
oui mais sur monster hunter portable 3rd non?
non pour unite mais faut plaistation store sur ps3 mais il y a eu des pirateur donc maintenance
oui ça c'est adhoc party
c est ca
j ai une question pour unite
je demande a mon felyne de faire une seance d haltere(ou autre)si je l emmene avec pour chasser sa seance sera validee ou il faut le laisser a la cuisine
elle sera validé ne t'inquiète pas, n'importe quel entrainement prend effet une fois que tu as fini une quete.
que je le prenne avec ou non
exact!!!
super j ai importer les donnee du 2 sur unite les quete du gros chat on les debloque en fesant les quete urgente de meme
voila c'est ce qu'il faut faire sinon tu refais la meme chose que dans le 2.
mais il ce pose toujours le probleme des 2 diablos meme le unite ne me sort pas d affaire
si c'est de la guilde sa pose un probleme en effet, si c'est du village, fais le rang G de la fille jaune et affrontes-les quand tu auras un tres bon équipement.
Je te conseille celle en yamatsukami mais t'y es pas encore
le yamaKOI il parrait qu il est geant
j ai vu une video un poulpe geant et c est quoi cet aspirateur parrait que on meurent direct il fait quoi il te bouffe on a q un le butter de l interieur
Ah c'est pas vraiment un poulpe c'est le yamatsukami et il aspire pas.
C'est vrai qu'il a une attaque qui tue en un coup mais il faut vraiment etre doué pour se la prendre
Il a pas d'attaques qui aspire, si tu parles du moment où il ouvre grand la bouche, il libere juste des foudrinsectes qui viennent l'aider.
j ai vu c est attaque il y a un enorme courant d air et il parrait qu il essai de t aspirer en te suivant legerement mais bon a le voir il a pas l air si dur que ca le poulpe
Le poulpe est super simple, c'est juste qu'il est ultra résistant donc tu l'attaques tout le temps mais il faut quand meme une bonne demi-heure pour l'avoir.
Et il aspire pas, il t'envois juste en l'air, essaye un jour tu verras
ok mais je suis rang 4 et c est rang 9 encore du chemin
oui tu as le temps