je vote pour
=> vivino ( je prepare mes votants meme si personne va voter pour moi par peur pareil , personne vote vivino par peur de perdre a causede son anciennete , donc plus de popularite )
vivino +198196546
Je me sens bien même très bien
J´ai passé 30 minutes à chercher mon chargeur de PC mais je l´ai toujours pas trouvé
Sinon je me sens assez bien et confiant car j´apprécie tout le monde sur ce forum et j´espère que c´est réciproque
Moi créateur de ce topic me sens heureux d´avoir apporté un peu d´amusement, de compétition sur ce forum peu actif
Moi je vote pour ceux que je connais
Mais vu qu´il y aura Ka*dou_ch VS ultimate3 après et que k*udou a normalement gagné la saison précedente je réfléchi à qui je vais voter
En fait je vote contre celui où j´ai le moins peur
( Vous pouvez corriger ma phrase du dessus j´ai l´impression qu´elle a pas l´air juste )
Désolé du double post
ah ok le topic des gars qui on peur que koudou les battent ..
et en quoi sa vous dérange si son nom est beaucoup prononcé ? Complexe d´inferiorité enver un gars que vous conaissez même pas c´est assez pitoyable ...
koudou koudou koudou koudou koudou koudou koudou koudou koudou koudou koudou koudou koudou koudou koudou koudou koudou koudou koudou koudou koudou koudou koudou koudou koudou koudou koudou koudou koudou koudou koudou koudou koudou koudou koudou koudou koudou koudou koudou koudou koudou koudou koudou koudou koudou koudou koudou koudou
arf moi qui me donne autant de mal à mettre son nom avec un : *
Et oui je le connais pas personnelement mais je le connais quand même
Et il m´appelle viviane donc c´est pas mieux
viviane
vivino, a chaque fois que j´ai mis viviane, c´est parce que tu m´a saoulé avec tes écorchures.
k*udou_ch
ça te vexe tant que ça ?
Sinon je peux t´appeller autrement
Oh viviane que c´est mimi
ho v tro choukinou^^
Valentin si ils commencent à m´appeller comme ça tu seras à qui je m´en prendrais
k*dou_ch lol (cul doux ptdr)
Pour moi ce sera toujours viviane maintenant, mais bon j´suis privilégié donc j´ai le droit hein, hein ?
C´est vrai qu´elle est pas mal celle là j´avais pas capter direct
lol viviane moi la blague de bobladinho g po capté
Je rigolais de ta blague.
Et arrete de m´appeller viviane s´il te plait
Bah c´est normal, y´avait aucune blague dans ma phrase XD
Je pense qu´il rigole à la tienne avec cul doux
* Posté le 01 décembre 2007 à 20:52:18 avertir modérateur
* Je rigolais de ta blague.
Et arrete de m´appeller viviane s´il te plait
C´est la qu´on vois que c´est chiant de se faire écorcher son pseudo.
Le fait qu´il ait écorché mon pseudo ne me gêne pas mais le fait que ce soit un nom de fille me gêne par contre ^^ .
Pourquoi vous voter pas ?