Tu joue trop a mhf2 quand, voulant réveiller ton voisin pendant un cours de math, tu lui chote dans le c**.
100 post
Tu joues trop à MHF2 quand tu caresses le cochon d'inde tous les matins en esperant avoir de la chance .
Tu joue trop a MHF2 quand tu vas a ton supermarket et que tu demande de l'herbe,des petits baril,des herbe de feu et un tome de combi
Tu joue trop a MHF2 quand tu demande a ta mere de faire du thon poilu(omg!)et du riz d'or( ) pour le diner et que tu voudrai le talent heroïsme avec
The kankine is here!
Tu joues trop a MHF2 quand tu fais des siestes de 5 secondes.
Tu joues trop a monster hunter freedom quand tu saute d'un immeuble en espérant rester intact
Tu jou trop a mhf2 quand:
-tu te ballade avec un baton sur le dos et en tapant le chat du voisin en lui hurlant "degage enfoire de meliiiiinx"
-quand tu n'eglige ta petite amie pour taper des pixels ^^
-quand tu dance en fesant des vagues avec tes bras et en bouger a peine les pied
-quand tu fais des exposer sur le rathalos
-quand tu tape les cameleon en pensant qu'ils sagit de minis chameleos
-quand tu tape de povre bernard l'ermite a la plage TT.TT
-quand tu demande a ta mere a noel un chat orange ou rouge
-quand tu reclame que ce meme chat soit lvl 6 et est le talent heroisme et superchanceux ^^
-quand tu te leve en plein cour de math et que tu hurle"IL ARRIVENT AAAAAARGH"parsque tu vien de voir un poulet en le confondant avec un kutku
-quand tu te fais des film dans ta tete ou tu est un hunter
-quand tu trouve autant de raison que moi de dire o gens qu'ils jouent trop a mhf2
-qua
poste accidentel dsl ^^
quand tu te jete sur le nouveau camion de ton voisin en hurlant le rathalos arrrrgh
quand tu confond le mot tigre et tigrex
-quand u vois des rajang en regardent de povre macaque
-quand tu confond un blangonga avec un maki
-quand tu trempe tes fleche dans de l'harissa pour en faire des fleche energi et ds du wazabi pour faire des fleche empoisoner
-quand tu te balade avec des fumigene et que tu en jettent un peu partout
-quand ta chambre ressemble + a une tente ^^
DX for EVER ^^
tu joue trop a MHF2 quand tu recroise tatie gertrude habillé en bleu et que tu crie:<<OH NON!!! c'est un lao azur maintenant!! >>
(Désolé a Lord_unknown pour le vol d'idée)
Tu joue trop a MHF2 quand tu prends ton couteau et ta fourchette et que tu lève les bras en l'air en criant "démonisation" et que tu pense pouvoir découper ton steak (de kezhu) haché plus facilement !
tu joue trop a mhf2 quand tu met une grenouille dans ton aquarium et tu croit que le poisson il va s'envoler
tu joue trop a mhf2 quand tu prend ton poisson et que t'aiguise ton couteau avec (i don't love fish )
tu joues trop à mhf2 quand tu vois des poissons rouges tu dis : ahhhh un bébé plésioth maman j'en veux plus il faut le tuer !!
tu joues trop à mhf2 quand tu vois ta grand-mère tu lui dis une quête gravios s.t.p
tu joues trop à mhf2 que tu prends ta bi** pour le légendaire khezu beige
tu joues trop à mhf2 quand tu vois un crabe tu dis un bébé daimyo faut le tuer sinon il va se reproduire !!!!
tu joues trop à mhf2 quand tu es au zoo tu vas à l'aquarium tu dis : où est tu plésioth ? je vais te ni**** avec mes bombes soniques et mon trancheur de démon