Se connecter

Monster Hunter Freedom 2

Sujet : Technique pour tuer le yian garuga
1
katana41
Niveau 6
01 février 2008 à 20:12:27

Bonjour j'ai lu tout les topics du forum dessus, mais je n'arrive pas à le tuer. Il n'y aurai pas une technique efficace?

RenGou-Kemono_K
Niveau 9
01 février 2008 à 20:15:03

ben ta patiance, ta percevérance,ta haine , ton chat... :sarcastic:

katana41
Niveau 6
01 février 2008 à 20:16:26

P.S. : j'ai le trancheur de démon et l'armure ceanataur full sauf les gants(gants kut-ku).

RenGou-Kemono_K
Niveau 9
01 février 2008 à 20:17:50

ps: je les tué avec full genprey, puis la GS ceanataur :nah:

RenGou-Kemono_K
Niveau 9
01 février 2008 à 20:25:17

Aller je suis gentil je te donne ma technique supreme:
Quand je bloque sur un wyvern prend full genprey pas améliorer nimporte quelle arme tant qu'elle est dans le tranchant vert,et 10 herbe essaye le 3 4 fois
retourne y quand ta bien confiance avec ton armure et tes armes et toute les potion qui existe et tout se que tu veu je m'en fout! :ok: bonne chance

Lord_Unknown
Niveau 10
02 février 2008 à 13:41:57

Gun leger ( le Garuga est tres rapide, mais ca tu ten doute ^^) qui tire Frags 1+2+3; Explo 1+2+3 ( je l'ai fait la premiere fois avec le Demoniak, mais tu peux prendre les gun en Basarios, Gravios(noir si tu as)
N'importe quelle armure ( de tt facon te touchera pas si tu esquive bien)

et pis met lui des frags dans la face.
( et oui je suis un lache. n'empeche que chuis R6 en utilisant depuiis le R1 mon demoniak. mais ca, il y a de fortes chances pour que vous n'en ayez rien a foutre, ce qui logique.)

Lord_Unknown, qui n'a rien a dire. ( pour une fois...)

Frest
Niveau 1
08 juillet 2009 à 19:30:01

Salut a tous les chasseurs.

c'était pour dire que moi le yian garuga je l'est tuer tranquille avec des munition eau frag. nv. 1 , 2 ,3 et quelque munition explosive avec le maelstrom donc voila vous pouvez vous le faire si vous voulez le faire la rectte c'est :
Nageoir. Plesioth : 3
Ecaille Plesioth : 6
Miner. Machalite : 5
Charpentinsecte : 6

Bonne chance a tous^^

1
Sujet : Technique pour tuer le yian garuga
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page