Désolé du retard mais j´ai un problème d´internet (merci France Télécom)...
Le lien a été mis à jour; Les fiches "Bestiaires et Photos Wyverns" ont été combinés en une seule fiche. Mais elle n´est pas encore Terminée.
Donc n´hésitez pas à modifier le fichier pour l´améliorer
super ça dechire, un super grand bravo
ce que je comptais faire quand la version française sortira
c´est noter pour chaque quete, ce qu´on optiens en reward
quel wyvern on trouve, ce qu´on depeuce dessus
car je trouve utile qaund on cherche un objet de savoir ou on peut le chopper
Vendredi-samedi avec guivre on va continuer, et on va essayer de bien avancer .
moi je ferais une mise a jour du fichier excel vendredi
en travaux: quete avec reward, carve, les repas, trenya (felin en bateau dans le jardin)
Ouahhh !! Super ce guide de ouf.
Je connaissais pas ce jeux, mais avec votre guide sa ma donner envie de commencer.
J´ai voulu commencer a la quete niveau 3 directement ( peut etre une erreur ) dans la quete que je fait a 2400z il demande de tuer un espèce de boss, je crois que c´est le velodrome blanc ( dsl de l´ortho ) mais je dispo d"une épé presque plus grande que moi qui tape toute les 20 secondes, du coup impossible de tuer la bete qui me coupe en morceau en 3 ou 4 coup lol.
ba sa s´apelle débuter ^^.
Commence par les quétes de la vielle qui ce trouve prés du feu .
Les 1* . ce sont les quéte de bases .
aprés si tu veux maitriser les armes plus comme il le faut.
Va a gauche du village , et prend les quetes entraienments.
je comprend, j ai commencer avec la quete 1 niveau d´étoile 1.
J´ai tuer avec du mal le dinosaure, ensuite c´est la quete ou faut tuer le sanglier, mais la c´est trop chauf, j ai une arme trop lente, il me marche dessu des fois 2 ou fois.
Je comprend pas comment il faut tuer une bete aussi grosse,j utilise une vaingtaine de truc de vie. certain truc paralysant marche meme pas sur elle. Il y a juste le piege qui est bien, mais chaque fois faut faire le menage dans la zone sinon les autres monstres vienne aussi te faire chier. Franchement il y a un truc que je doit faire mal, je cours partout, j esquive, j´use des pieges, mais sa suffit pas.
nomade j´aimerai ton msn .
xyx63 aussi sa serai bien .
Comme sa tout les 3 on pourais continuer a metre a jour le tout ^^ .
(même si avce les cours , c´ets pas super la....)
lorsque j´ouvre ton fichier par excel et que je clique sur un des liens "Cliquez ici" ca me met Référence non valide
comment faut faire
j´aimerais bien avoir ton msn aussi plz, que l´on puisse en parler, car j´ai quelques trucs a comprendre :p
slt eyant vue l´etat d´avancement de votre "bible" et etant joueur jvoudrai ben vous aidez si sa vous interesse on peut ouvrir un site internet ou on proposera toutes les astuces
tout sa sur un hébérgeur gratuit cela va s´en dire !
bien entendu c´est comme vous voulez !
onetwogui
moi c´est exactement pareil que levegraouf33 sa me met "reference non valide >< dommage car la presentation était vraiment belle
bououououououo TT_TT
C´est pourtant simple ! ^^
Il s´agit d´un fichier Excell, regardez au bas de la page, il y a des onglets correspondants.
Donc si les liens ne marchent pas, vous pouvez toujours vous rabattre sur ces onglets.
@+
sa commence a me souler ce jeux truc de ouf. je dois tuer un singe geant, le congalala, mais accompagner de son petit singe + lui en 2 ou 3 coup je meurt, c est n´importe quoi ce jeux.
Premiere fois que je vois une chose pareil, d´habitude dans les jeux tu perd pas aussi facilement, surtout que des fois je meurt j ai meme pas le temps de me relever, genre il me charge sur charge a terre. Bref si vous avez une solution je suis preneur
c´est que tu n´as pas la bonne technique. Au début, on peine tous mais quand on commence a s´y faire, c´est un grand masacre.
pareil jai bien galéré au début sur monster hunter freedom 1 mais avec un peu de percévérence et de technique sa passe !! !
bonne chance
LightPhenix => Désolé du retard mais je n´ai pas eu internet pendant 1 mois. Pour MSN j´y passe très rarement donc vaudrait mieux poster sur ce topic directement. En plus je viens de commencer mes études donc j´ai peu de temps à consacrer à la "Mini bible"; je ne pourrai y consacrer que mon week end.
Il reste pas mal de boulot à faire sur la bible;
-Remplacer les noms des monstres japonais en Français,
-Terminer le Bestiaire (il y a juste un copier coller à faire de ta version sur celle avec les photos des monstres),
-Faire des corrections dans les traductions des combi, échanges etc... (Il faut remplacer les traductions approximatives par les vrais mots de la version française ce qui demande le plus de travail)!
Samedi je commencerai à finir le Bestiaire.
Si quelqu´un à du temps à consacrer pour nous aider, qu´il le dise sur ce topic.
xyx63;
Si tu est en train de faire une FAQ Dépeçage j´ai trouvé un lien très interessant sur le DEPECAGE; En fait il s´agit du jeux MH2 sur PS2; le site présente les carves de tout les montres de MH2 qui sont vraisemblablement les mêmes que sur MHF2. Voici le lien;
http://miraclebutterfly.hly.himegimi.jp/mh_dos/mdb.html
Pourquoi quant je click sur quelque chose (arme quête ect) sa me marque "Référance non valide "
Aider moi ! ^^
Tu utilise quoi? Exel ou Openoffice?
De mon coté ça fonctionne impec avec Oo.
Il y a peu être un imcompatibilité entre exel et Oo ou alors je vois pas où est le problème...