voila, je veux acheter le jeu mais je voulais d'abord savoir si celui ci n'etait pas trop répétitif?
Salut,
Il est répétitif, trop je ne sais pas sachant que si l'on accroche au concept ça ne gène pas. L'écrasante majorité des missions consiste à prendre des photos d'animaux (souvent avec des exigences comme par exemple un bâillement d'hippopotame ou un éléphant vautré dans la boue), et il n'y a que quelques rares missions qui apporte un peu de variété, où l'on doit par exemple enregistrer un son, utiliser une voiture téléguidée pour approcher un lionceau ou trouver quelque chose dans une zone. Il y a aussi les big game trophy, qui interviennent régulièrement dans le jeu et qui dynamisent en quelque sorte le rythme du jeu, mais au final on ne fait que prendre des photos durant ces séquences.
C'est un jeu vraiment singulier, contemplatif. On se promène (en jeep puis à pied), on repère des animaux, on les approche, on se trouve un bon angle et on prend des clichés. Le jeu est au final très simpliste, le personnage que l'on incarne ne peut quasiment rien faire, il peut simplement marcher (plus ou moins vite selon l'inclinaison du stick), s'accroupir, conduire, grimper à certains arbres (ils faut qu'ils soient prévus à cet effet), siffler pour attirer l'attention des animaux et prendre des photos. C'est tout. La conduite de la jeep est également très rudimentaire (et parfois frustrante quand on se retrouve stoppé net par un buisson de 30cm de haut...). Il faut bien comprendre que le coeur du jeu ce sont les photos et les animaux et si l'on s'en accommode on trouvera certes le jeu répétitif (puisqu'il l'est) mais ça ne nous dérangera pas le moins du monde puisque l'on y trouvera de l'intérêt et de l'amusement. Si l'on adhère pas en revanche on s'ennuiera assurément très rapidement.
Salut j'ai une question qui est,malgré elle,sérieuse: est-ce qu'on peut se faire bouffer ou tuer par les animaux dangereux,comme les lions,ou se faire piétiner par les éléphants?Merci
Non, si l'on s'approche trop près d'un animal hostile une alerte s'affiche et on dispose d'une poignée de secondes pour s'éloigner. Si l'on persiste, on retourne au campement illico en ayant perdu les photos de la journée. Il me semble qu'on a droit à un écran noir, je ne me souviens plus très bien. Mais on ne voit rien du tout pour répondre à ta question.
Merci
Mais ces quand même pas réaliste car si je m'approcherais de lion, ben, y me boufferait! Poster tous vos commentaire!!!
un rhino, il ésiterait pas a me charger !!!