Se connecter

Afrika

Sujet : Bébé zèbre et bébé gnou
1
Magic-world1
Niveau 4
15 janvier 2012 à 00:04:12

Voilà, moi aussi j'avais des problèmes et j'ai cherché presque une heure pour les trouver, quand ensuite je me suis dit....

Il faut rester toute la journée sur la plaine, attendez la nuit tomber, camper et dès le levé du soleil allez-y au Simba sur la carte vers un petit lac vous trouverez plusieurs bébé zèbres, ils sont maigre.

Puis au nord de simba vous trouverez les bébés gnous sans problème. Comme ça c'est formel comme ce n'est pas toujours simple de trouver des réponses, et que ces bébés n'étaient pas simple à savoir quand trouver, maintenant c'est fait ! ^^

Magic-world1
Niveau 4
15 janvier 2012 à 01:58:42

Pour ma part j'ai enfin le platine, il me restait le bébé buffle à trouver dans marais (facile) puis bébé éléphant et babouins que j'ai oublié d'envoyer au premier email, mais je conserve une photo par espèce donc j’ai juste vérifié dans mon album donc pas de soucis et hop platine.

C'est un excellent jeu avec une immense durée de vie, j'ai commencé à jouer ce jeu Lundi ou Mardi de cette semaine. Si vous avez des questions n'hésitez pas à m'écrire en privé !

1
Sujet : Bébé zèbre et bébé gnou
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page