bonjour,
j'aimerai savoir quel monstre donne l'objet "marque de monstre" pour la hache démoniaque svp merci.
salut, tu ne voudrais pas dire masque de monstre par hasard ?
ps: masque de monstre mage ...
sinon je vois pas.
je suis allé vérifié (excuse moi d'avoir douté), c'est bien marque de monstre dsl, j'en ai une mais je sais pas ou je l'ai eu. Je dirais Assistant à la station mais sans aucune certitude.
bon ben j'ai trouvé, c'est dans la quête "Demithor en péril" que l'on peut récupérer cet objet sur le boss.
boss: Lamia Comitis
ah ok (GG), merci de l'info elle servira surement à d'autres ...
YAUH! Bon alors moi je cherche des morc.roche.fig et des queues de bête de Pierre (ok cerebere mais il est ou ? Et le taux de drop aussi.....) merci
Planche de garuda btw (sorry du dp)
Salut, alors les
morceaux fig de roche = golem de pierre
cerbere, tu es quel RG ? (m'enfin je me souviens des queues de bêtes de terre et de feu mais pas de pierre)
planche de garuda= arbre ,tu en a un dans la quête une question grave. La 2 il me semble vérifie tu trouveras très vite si c'est la 1 ou la 2, l'arbre se trouve sur la droite avant d'arriver dans la zone du golem qui te donne le bâton pour le fruit.
ps: tu aurais trouvé les planches dans une des listes que j'ai mis sur ce topic:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12443-198697-1-0-1-0-listes-des-objets.htm
essaye de chercher la prochaine fois, tu auras une réponse plus rapide.
Voila des réponse claires je te remercie. Et c'est de terre mais le itouche fait correction auto
Redsl du dp mais je suis rg7 pour le cerebere
np par contre consulte le topic que je t'ai donné il devrait être épinglé de toute façon j'en ai fait la demande hier et tu vois j'ai regardé sur le site d'orion à ce lien (celui des items)et là paf:
https://sites.google.com/site/whiteknightchroniclesfrance/items
Queue de la bête de terre (5 %) = Megalo Tigris 7= Désert de Lagnish
tu comprendras mieux en y allant directement et regarde sur l'autre topic il y a d'autres liens avec des listes je l'ai crée justement pour ça. Comme je l'ai dit dedans tu ne trouveras pas tout mais il y en à déjà pas mal.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12443-198697-1-0-1-0-listes-des-objets.htm
ps : c'est la quête que je disais:
"une question grave"
pour les queues de bêtes de terre
Ouais j'suis aller voir mais sur le itouche tout ne s'affiche pas mais merci :D
bonjour, je cherche du minerai d'or pour ameliorè arme, je n'en trouve nulpart besoin aide svp.
Hum... ça se trouve dans les mines, et les falaises, dans les quêtes RG7 et plus.
ou dans la ville,selon ses métiers,quand tu finis une quête
Il n'a pas internet donc les villes il peut oublier...
oui dans ma ville, mais faudrait que je la commence, pour sa . Ok faut etre rang 7 sa va pas etre simple j'ai 6quetes rang 6 a faire et c'est chaud, bin j-ai pas skills puissant.
il manque beaucoup d-objet dans la liste domage, je trouve toujour pas minerai d'or nul part et m'en faut pas mal. Je peux rien ameliorè sans cet objet lol.