Se connecter

White Knight Chronicles

Sujet : Question sur le jeu ?
1
SSfox_monteiro
Niveau 38
25 décembre 2013 à 12:05:53

Bonjour à tous et toutes, voila j'aurais quelque questions sur le jeu :

- Combien de persos peut ont crée dans le jeu, et combien on peux ont en contrôler en même temps en jeu quand on lance une quête ?

- Les classes du jeux ?

- Type d'armes dans le jeu (genre : bâton, épée, haches, dagues ect ?)

- Les serveurs sont ils encore ouvert ? si oui y'as encore du monde qui tâte en ligne ?

Voila, aux bons entendeurs :)

Henrietta_Croce
Niveau 32
26 décembre 2013 à 15:54:51

Bonjour,
Bienvenu à toi.

Tu peux créer un seul perso. Les 5 autres membres de ton équipe seront des personnages déjà créés par le jeu. En jeu, ton équipe se compose de trois persos de ton choix. Mais si tu lances une quête par contre, tu ne dirigeras que ton avatar, et tu seras seul.

Les classes du jeu correspondent essentiellement aux armes, plus mage blanc et mage noir. C'est deux dernières classes n'ont pas d'arme prédéfinie. Tu peux donc les upper avec l'arme de ton choix, même s'il est conseillé de choisir un bâton pour maximiser l'effet des sorts, ou à tout le moins, un arc.

Les armes disponibles sont : Epée , Epée longue, Lance, Arc, Hache, et Bâton.
Epée longue, Arc, et Hache, se tiennent à deux mains et te privent de bouclier.
La classe Epée regroupe tout ce qui est dague, machette, hachette, et glaive.
La classe Epée longue quand à elle, regroupe les grandes épées et les katanas.

Malheureusement, les serveurs sont désormais fermés (depuis juin dernier). Tu peux tjs faire les quêtes en offline, mais certaines risquent fort de t'être impossibles. De toute façon, ça n'a pas grand intérêt de les parcourir en boucle, seul.

SSfox_monteiro
Niveau 38
26 décembre 2013 à 16:35:11

Bonjour Henrietta_Croce

Pour les serveurs ça ne m’étonne même pas lol pas grave, et je viens de voir que c'est aussi le cas pour le 2

Arf sinon le truc qui me déçois c'est qu'on peut en crée qu'un seul perso, ça c'est dommage par contre moi qui voulais me faire ma team à la Draque 9, mais bon c'est pas un drame non plus XD

Pour le reste c'est du lourd, y'as donc le choix et de quoi faire avec les armes, classes ect.

Merci pour tes réponses mec, très bien expliquer on ne peut espérer mieux :ange:

1
Sujet : Question sur le jeu ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page