Se connecter

Scrabble Edition 2007

Sujet : probleme multijoueur internet scrabble
1
sisie
Niveau 1
04 novembre 2006 à 14:09:45

bonjour,

Je viens d´acheter SCRABBLE 2007 et je n´arrive pas a rejoindre le jeux multijoueurs.
soit lors de la connexion j´ai un message qui dit :"erreur lors de l´initialisation reseau" pourtant j´ai bien permis à mon pare feu de ne pas bloquer scrabble 2007.
et hier soir j´ai reussi à acceder a la partie multijoueurs mais mes identifiant et mot de pase n´etaient pas reconnus.
que faire svp.. merci

vox777
Niveau 1
06 novembre 2006 à 10:33:25

Aïe...

Même problème chez mon paternel qui n´arrive pas à se connecter "Connection impossible au serveur"...

Pour lui je pense que c´est parce qu´il passe par un routeur et que le firewall qui est intégré au routeur ne le laisse pas passer...

Remarque j´ai pas essayé chez moi depuis le premier jour... Je vais aller voir et te tiens au jus...

vox777
Niveau 1
06 novembre 2006 à 10:37:10

Bon ben si ça peut te rassurer, j´ai le même soucis que toi à savoir le message "Erreur lors de l´initialisation réseau"...
Je pense qu´ils doivent être en train de finir de le mettre en place car le jour où je m´y suis connecté, j´étais tout seul, pas pratique pour jouer à plusieurs...
Je vais laisser un petit message sur ubi.com et on verra bien si ils veulent me répondre... (C´est pas gagné mais bon...)
++

sisie
Niveau 1
06 novembre 2006 à 20:13:45

bonsoir!
merci pour tes recherches,j´ai laissé egalement un message sur ubi .com,si j´obtiens une réponse je te la transmettrai.
merci d´avance

vox777
Niveau 1
26 décembre 2006 à 15:07:35

Alors, en fait après réponse d´Ubi, pour pouvoir jouer en ligne il suffit, de démarrer le jeu à partir du menu démarrer ou de ´licône sur ton bureau... Si tu pars du menu du jeu quand tu insères ton cd, ça ne marchera pas...

Chez moi et chez mon paternel, pas de soucis, tout marche en faisant de la sorte...

A plus en ligne...

1
Sujet : probleme multijoueur internet scrabble
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page