Se connecter

L.A. Noire

Sujet : Faire le jeu en noir et blanc ?
1
scarface_67000
Niveau 3
19 mai 2011 à 17:41:16

Franchement je serais curieu de savoir qui a terminé ou a été charmé par faire le jeu en noir et blanc .. Je pense dabord fibir le jeu en couleurs ensuite en noire et blanc ,le seul souci c'est les taches de sang ou se genre de chose !

Et vous en noire et blanc ou couleurs ? Pourquoi ? :)

_2fre93_
Niveau 10
19 mai 2011 à 17:42:06

moi perso je ferait les deux ^^ après oui le sang en noir et blanc , ba le sang sera bien noir foncer ^^

-_ichiky_-
Niveau 10
19 mai 2011 à 17:42:54

Si tu le fais avant en couleur tu n'auras pas de soucis je pense ^^ !

scarface_67000
Niveau 3
19 mai 2011 à 18:06:39

Oué je pense qu'au niveau de l'ambiance sa peut ajouté un gros +

-ivy____
Niveau 9
19 mai 2011 à 18:08:38

le noir et blanc c'est dans un dlc ?? j'ai fini le jeu mais j'ai jamais vu cette option ><

scarface_67000
Niveau 3
19 mai 2011 à 18:11:45

Tu met start quand tes en jeu , tu va dans options puis dans affichage et tu vera l'option en question

scarfacemperor
Niveau 80
19 mai 2011 à 18:12:38

Et au pire il reste la possibilité de régler sa télé en noir et blanc :(

raaalovely
Niveau 10
19 mai 2011 à 20:28:27

Pour l'instant je n'ai que quelques heures de jeu et je joue en couleur mais je compte bien me le refaire en noir et blanc dans son intégralité. Je pense que comme dit scarface_67000 faire le jeu avec cette option doit être un gros plus. J'ai d'ailleurs été agréablement surpris de découvrir cette option dans les menus. Quant à l'histoire du sang qu'importe! Une fois dans l'ambiance on sait ce que l'on a sous les yeux.

PS: Est-il utile de dire que je trouve ce jeu superbe?

kidamnesiac
Niveau 7
23 mai 2011 à 00:00:01

Je suis passé au noir et blanc dès que j'ai eu connaissance de l'option.

Le jeu semble avoir été conçu pour, les éclairages et les visages sont vraiment mis en valeur.

Je trouve vraiment que ça améliore la cohérence et l'ambiance du titre, en gommant au passage des couleurs trop vives par défaut, pour les visages comme pour les décors.

PLAY_UR_D_FAM
Niveau 10
23 mai 2011 à 00:17:29

Faut voir mais je penses que ça va me souler au bout de 20 minutes. Bien que j'apprécie certains films en noir&blanc si là on a le choix pourquoi me priver.

est ce qu'il ya un grain et des particules sur l'image comme pour les films oldies? comme si la pélicule était un peu usé?

Goulbite
Niveau 10
23 mai 2011 à 01:05:02

Sérieux scarfaceemperor tu m'as appris un truc! je le ferai avec plaisir en noir et blanc.

scarfacemperor
Niveau 80
23 mai 2011 à 01:11:31

Je pense que ce jeu a de la gueule en noir et blanc :p)

]nico56[
Niveau 10
23 mai 2011 à 21:21:07

j'ai fait la moiter du jeu en couleur et là je viens de passer en noir et blanc , je conseille vraiment d'activer ce mode , l'immersion en est largement améliorer.
le rendu est sublime , moi qui n'avait pas accroché a 100% là j'ai vraiment du mal a lâcher le pad

]nico56[
Niveau 10
25 mai 2011 à 11:49:29

après deux jours , je confirme mon impression le jeu est vraiment plus immersif en noir et blanc , les phases d'actions dans des environnements fermés et sombres sont bien meilleures.

un mode que je conseille d'activer.

Kane1979
Niveau 28
25 mai 2011 à 11:54:50

vais tester ça me demangeais

Yalweh
Niveau 9
25 mai 2011 à 13:01:36

Ca sert a rien cette option dans le jeu, si certains veulent jouer en N&B s$uffit de mettre la couleur de la TV a zéro et c'est en N&B :fou:

Quand j'ai vu ca je me suis demandé ce que les devs avaient dans la tête en mettant cette option... :fou:

linkin_sheep
Niveau 20
25 mai 2011 à 13:09:33

Yalweh :d) Ca sert a rien cette option dans le jeu, si certains veulent jouer en N&B s$uffit de mettre la couleur de la TV a zéro et c'est en N&B :fou:

Quand j'ai vu ca je me suis demandé ce que les devs avaient dans la tête en mettant cette option... :fou:

:d) L.A. Noire, Hollywood, Années 40, age d'or des films en N&B, tout ça quoi :hap:

Yalweh
Niveau 9
25 mai 2011 à 13:13:12

Toi comprendre le message que tu quote avant de répondre ?

Je disais qu'il suffisait de mettre la couleur de sa TV a zéro pour avoir le N&B, alors elle sert a rien cette option... Si encore ils avaient rajouté des filtres pour le grain etc... Mais rien, c'est juste la couleur. Donc option inutile... Voila ce que je disais, toi bien comprendre ceci avant de répondre... ou pas.

Yalweh
Niveau 9
25 mai 2011 à 13:16:19

Ils n'avaient pas mis cette option qu'on pouvait quand même jouer en N&B, tu saisis, et exactement avec la même qualité d'image. :fou:

linkin_sheep
Niveau 20
25 mai 2011 à 14:01:45

Yalweh :d)

Ah bah oui suis-je bête, c'est sûr, tout le monde pense à rentrer dans les réglages de sa télé pour la mettre en NB juste pour jouer a L.A. Noire, et puis y retourne à chaque fois qu'il arrête de jouer pour remettre en couleurs.

Cette option apparaissant dans le jeu, t'a pas besoin de trifouiller dans les options de ton écran. Et puis ça a permis a certains, du fait que ce soit une option présente in game, tout simplement de se dire: Ah ouais ça pourrait être pas mal, j'essaye.

Donc t'inquietes moi bien comprendre ce que tu dit, par contre toi tu devrais aller dormir au lieu de t'exciter tout seul.

:dehors:

1
Sujet : Faire le jeu en noir et blanc ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page