Se connecter

L.A. Noire

Sujet : [Aide] les 95 vehicules
Captainludoboy
Niveau 10
23 août 2011 à 17:22:25

+1 gerang

j'ai fait pareil et au bout du compte je me suis retrouvé avec 85/95 et il manquait plus que des voitures de services ou liés à l'histoire.

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 août 2011 à 10:58:03

Salut,

Moi j'ai un problème, j'ai 90 véhicules mais je n'arrive pas à en avoir plus. Quand j'en trouve 1 il me note que j'ai un nouveau véhicule, je vais dans la galerie il y est mais dès que j'éteins la console il disparait et je suis obligé de le retrouver. Ça me la fait avec la Packard custom et L'international KB5 et un autre que je n'ai pas encore identifié.

Savez-vous comment résoudre le problème svp? Je suis sur 360

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 août 2011 à 12:06:31

Problème résolu

Seb609
Niveau 5
31 août 2011 à 13:56:22

:salut:

Moi il me reste seulement 3 voitures a trouvé avant le Platine je les ai chercher mais pas encore trouvé il s'agit de :
-Mercury Custom (Sportive)
-Hudson Super 6 (4 Portes)
-Oldsmobile Hydramatic 88 (4 Portes)
Voila si vous pouviez m'aider sa serais sympa merci d'avance :-)

Seb609
Niveau 5
01 septembre 2011 à 01:57:29

C'est bon j'ai trouve les 3 voitures et j'ai eu le platine :fete:

kekeM13
Niveau 2
05 septembre 2011 à 19:09:00

bonjour il me manque une voiture c'est la PLYMOUTH BERLINE savez ou je peut la trouver

Dieu_me_garde
Niveau 40
05 septembre 2011 à 22:18:37

Il est vraiment difficile ce trophée, c'est le seul qui me manque pour débloquer le trophée voiture suivi du trophée 100% et pour finir le Platine :bave:

En faites, ce que l'on aurait dû faire c'est de noter le modèle de la voiture que l'on vient de trouver, ainsi on peut facilement rechercher une liste et aller la chercher là où elle se trouve.

J'suis "complètement perdu" et et me retaper spécialement des enquêtes pour aller chercher la voiture derrière x bar sur telles enquêtes :hum: c'est lourd ! J'vais continuer à rouler dans chaque quartier de la ville et on verra bien, il m'en manque quand même 21 !

Dieu_me_garde
Niveau 40
05 septembre 2011 à 22:19:41

Ah oui, j'oubliais.

Quelqu'un aurait une solution pour savoir quelle modèle nous avons déjà débloqué ?

:merci:

kekeM13
Niveau 2
06 septembre 2011 à 14:51:21

bonjour il me manque une voiture c'est la PLYMOUTH BERLINE savez ou je peut la trouver merci

kekeM13
Niveau 2
06 septembre 2011 à 19:45:34

bonjour il me manque une voiture c'est la PLYMOUTH BERLINE savez ou je peut la trouver c urgent merci

kekeM13
Niveau 2
08 septembre 2011 à 12:04:29

elle est ou cette putain de plymouth sedan

Bryan930
Niveau 8
13 septembre 2011 à 19:36:00

Bonsoir, pouvait-vous m'aider svp ? Il me manque 3 véhicule pour avoir le Platine malheureusement sur des forum ou des guides je fait ce qu'il est écrit mais sa ne marche pas. Il me manque les voitures suivantes :

2 Portes : 11) Ford décapotable & 13) Packard personnalisé.
_________

4 Portes : 2) Studebaker Commander.
________

Bryan930
Niveau 8
13 septembre 2011 à 19:38:26

DP désolé je me suis trompé, dans les 4 portes ce n'est pas la Studebaker Commander car elle est a 2 portes x) la voiture a 4 porte qui me manque est celle-ci.

- Cadillac Series 61 Touring Sedan

Dark-Link59
Niveau 10
18 septembre 2011 à 15:16:00

Salut tt le monde! :)
Moi il me manque la Buick business coupé, et la Mercury custom.
Ca fait une heure que je cherche la première. Je l'ai trouvé mais en quittant la partie ça ne l'a pas validé dans la galerie des vehicules!
Donc meme en retournant à l'endroit je ne la trouve pas.
Help! :-(
""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""
Plus connu sous le pseudo de :
Stormkid59 :ok: :oui:

]jiben[
Niveau 10
19 septembre 2011 à 02:28:48

salut,

voila il me manque 4 véhicules à trouver et j'ai cherché pendant des heures et des heures en m'aidant de plusieurs sites/topic mais sans succès.

voici les véhicules qui me manquent si jamais quelqu'un peut m'aider :

- Cord Hardtop
- Plymouth Berline
- Pontiac Berline Six
- International KB8

Après j'aurais le platine :-)

Merci

Woodstock17
Niveau 69
19 septembre 2011 à 13:54:52

Salut !

- Cord Hardtop
They often spawn in north west Hollywood.

- Plymouth Berline
Sedan ? http://images.wikia.com/lanoire/images/a/a0/Plymouth_Sedan.jpg ?
Si oui : It is identifiable as a 1939 model due to the one-year-only rectangular headlights. Known to be found south of Union Station, and the north west area of Downtown around Temple St. and Glendale Blvd. Also parked on the street outside of the Bullocks Wilshire (landmark).

- Pontiac Berline Six
Pas d'astuce mais ça ne doit pas être compliqué de la trouver dans le trafic

- International KB8
A unique model of International KB8, the Polar Bear Ice Truck version, can be found in the parking lot of the Polar Bear Ice

Sinon plus généralement :
http://lanoire.wikia.com/wiki/Vehicles
http://www.youtube.com/watch?v=TE4IEg6iiEM ( Partie 1, il y en a 5 )

J'espère que je t'aurais aidé et que tu trouvera les véhicules :) J'ai juste fini ce succès hier !

]jiben[
Niveau 10
19 septembre 2011 à 15:12:33

salut,

merci beaucoup woodstock17 je vais me motiver pour boucler ça cette aprèm je reviendrais poster après.

bonne journée.

]jiben[
Niveau 10
19 septembre 2011 à 16:23:47

re, c'est bon j'ai trouvé les 4 véhicules qui me manquait un peu plus d'une heure pour les 4, j'ai eu peur le trophée s'est activé longtemps après j'ai cru à un bug ^^

un autre platine en poche héhé

merci encore

U-Microsoft-S
Niveau 10
21 octobre 2011 à 14:57:20

Je up ce topic car il me reste 1 véhicule à trouver pour atteindre les 100%. Si quelqu'un peut me dire oû se trouve la Mercury Custom please, c'est le 3ème véhicule dans la catégorie "Sportives" :d) http://www.jvn.com/jeux/solutions/les-bonus-les-vehicules-sportives.html

Il est dit que l'on peut trouver la caisse dans l'affaire "Le meurtre en bas de soie" derrière l'immeuble où se trouve l'appartement des Maldonado, mais je ne la trouve pas. Pareil pour l'astuce en mode Explo (4 fois) et toujours rien :fou:

U-Microsoft-S
Niveau 10
21 octobre 2011 à 15:29:40

C'est bon je l'ai trouvé, 100% enfin :bave:

Sujet : [Aide] les 95 vehicules
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page