Se connecter

L.A. Noire

Sujet : Une autre visite chez Ray...
1
Solara
Niveau 7
22 mai 2011 à 00:12:24

/!\ SPOILER /!\

Bonsoir !

Un topic qui aidera peut-être certains à en voir plus clair, à propos de la deuxième affaire de la Circulation, celui où un homme se fait renverser par une Lincoln rouge.

J'ai terminé cette affaire avec le meilleur classement (5 étoiles) mais il était noté : "Une autre visite chez Ray et vous auriez vu ce que Leroy serait prêt à faire pour ne pas finir derrière les barreaux".

J'ai cherché sur le Net et j'ai vu que je n'étais pas le seul à me questionner là-dessus. Effectivement, même à la fin de l'enquête, le café de Ray restait "opérationnel" (il n'était pas barré au crayon).

Apparemment, il ne faut pas trouver le couteau tout de suite, mais attendre que le légiste nous dévoile que l'homme a été poignardé pour ENSUITE se rendre au café et trouver le couteau. Et là, on "raye" le café de la liste.

J'aurais aimé savoir si quelqu'un a terminé l'affaire de cette manière et si ça avait influencé quelque chose. Pour ma part, Leroy a tué Lorna avant de s'enfuir, j'ai pu l'arrêter sans le tuer.

Est-il possible de "sauver" Lorna en trouvant le couteau plus tard ou bien est-elle obligée de mourir dans le script ?

KissMachine
Niveau 10
22 mai 2011 à 00:16:55

Le truc c'est que si on chope le couteau du premier coup on gagne un succès/trophée .. donc voila :hap:

Solara
Niveau 7
22 mai 2011 à 00:20:09

Tu crois ? J'ai trouvé le couteau du premier coup et j'ai pas souvenir d'avoir gagné un trophée quelconque.

Mais je joue sur PS3, c'est peut-être pour la X-Box.

Bon, en tout cas, ça change rien de particulier. J'ai continué à chercher et visiblement, tout ce qu'on peut "gagner" à opérer différemment, c'est une fin alternative.

1. on identifie Lorna et Leroy comme les auteurs, mais sans preuve.

2. on trouve le couteau pour les incriminer.

3. on va voir Leroy au café et en lui montrant le couteau, apparemment il sort un fusil à pompe et à nous de jouer.

Il semblerait que cette scène du fusil soit dans un des trailers ;)

LeRoiHeenok420
Niveau 4
22 mai 2011 à 00:37:49

Moi je bloquais pendant cette enquete alors le gars m'a appelé pour me dire que la victime avais été poignarde.

La je vais chez rays, je trouve le couteau et quand jannonce a Leroy, il sort un shotgun et me manque de justesse !

Apres quoi jaurais pu larreter a l'aide du coup de semence avec le systeme du réticule rempli mais j'ai décidé de le tuer car sa réaction m'a trop irritée :fier:

Nolk
Niveau 10
22 mai 2011 à 00:38:59

Refait un topic avec la balise Spoil.
Tu vois bien qu'un topic épinglé précise qu'il faut mettre la balise Spoil :ok:

LeRoiHeenok420
Niveau 4
22 mai 2011 à 00:40:10

Ha oui et javais oublié de dire que j'ai été obligé de la poursuivre jusque sur un toit mais il est surement possible de l'arreter avant

LuckyLucas69
Niveau 10
22 mai 2011 à 08:46:15

Balise Spoil svp :ok:

1
Sujet : Une autre visite chez Ray...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page