Se connecter

L.A. Noire

Sujet : [Dédi] Rang rubis
1
Blondin24480
Niveau 10
26 avril 2012 à 17:31:27

Salut à tous :p) ;

Donc voilà, je tenais à vous faire part de mon arrivée au rang rubis :bave: et malgré ma flemme intersidérale aujourd'hui je vais quant même m'essayer à faire une dédi :noel: .

Avant de commencer voilà une petite musique d'ambiance pour ceux qui veulent :p) >> http://www.youtube.com/watch?v=HO1OV5B_JDw ( Cette musique est intitulée Video Games j'ai pensé que ça serait de circonstance sur un site de jeux vidéos même si ce n'est pas ma musique préférée de LDR :noel: ).

Je tenais également à vous dire combien de super rencontres j'ai fait sur ce site. En arrivant ici ( par hasard :hap: enfin plutôt parce que j'avais fini l'extension de Red dead et que je voulais poster un commentaire à quelqu’un qui trouvait le scénario nul à chier ) je n'aurai jamais pensé passer des moment si stylés :noel: . Au début, lors de mon arrivée sur le forum de Red Dead (après celui de Undead Nightmare que je n'ai squatté que très peu de temps :hap: ) j'occupai le peu de temps que je passai sur Jvc à créer des jeux ou autres...
Et j'ai fini par rencontrer par ce biais de super personnes qui m'ont accueilli du mieux qu'il purent malgré le moment de trouble dans lequel ils étaient à cause d'un certain Shadow :hap: ( Theeo, ToXiC, LuckyLucas le modo :noel: etc ... ) je me suis tout de suite bien entendu avec eu et j'ai ensuite développé plein de connaissances à partir de là en allant squatter le Bar de L.A. Noire également.

Je vais maintenant détailler dans ma dédi toutes mes bonnes connaissances de JVc ! :-p

Coupaings !! :noel: ~~>

Captain_Cassos : T'es vraiment un mec super; toujours prêts à délirer :fou: ( fofo du sayks avec Simon :noel: ). Et je peut dire que j'ai passé vraiment de supers moments avec toi ! :p) J’espère à bientôt sur le xboxlive :-)

we-hear-tit ( Camille :coeur: ) : T'es une fille super et je suppose que je t'apprendrai rien si je disais que je t'aime beaucoup :coeur: . On a passé vraiment de super moment à blablater sur le fofo de L.A. Noire et j'aurai tellement de choses à dire sur toi que je vais me contenter du néant car sinon cela prendrai vraiment trop de place :fou: !
En tout cas il faut que tu saches que tu es ma chérie préférée de tous les forums Jvc confondus :coeur:

Cartolina/Janice : T'es la copine de Camille donc forcemment tu occupe une place de choix dans la dédi :fou: :hap: . Mis à part ça je voudrai te dire que j'apprécie beaucoup ta compagnie sur les forums Jvc et que tu devrai passer plus souvent sur le bar de L.A. Noire !! :p)Sinon j'ai vu ta photo sur Facedebook l'autre jour t'es vraiment kro belle, wsh :hap: .

Effekatr ( Soseki :hap: ) : Un de mes meilleurs potos qui poste plus vite que l'éclair !! :cool: Trop sympa, trop marrant que dire de plus !! En plus tu m'a fait deux wallpaper de Lana Del Rey trop stylés pour ma CDV !! Je t'aime ! :noel: & surtout j'espere que tu vas vite guérir de ta p*tin de maladie :-(Tiens bien le coup poto :p)!

Macaron_Vanille ( BornLimitless vive le sayks !! :noel: ) : (Je suis déjà à la limite de smileys mince :fou: ) Toi aussi tu peut te vanter ( oopa :noel: ) de faire parti de mes meilleurs potos sur Jvc. Je te l'ai jamais dit mais a chacun de tes messages tu me feras toujours rigoler par ta capacité à bien analyser les situations et à dire toujours ce qu'il faut au bon moment. ( surtout dans tes vocaroos désormais légendaires ! )

Message important > JE SUIS A LA LIMITE DE SMILEYS !! :noel: ( le gars qui s'en rend compte pas trop à la bourre m'direz vous !! :noel: )

ToXiC_FM7 & Theeo14 : Vous etes vraiment super sympa mais vous ne passez plus trop souvent sur le saloon de red dead pour blablater avec la commu', dommage ! :p)

MrAnarchy71 : Vraiment j'adore tes citations sur tes nombreux pseudals :p)!! Et j’aimerai que tu m'apprenne à fumer par le front ... lol :noel: Tu peut te vanter d'avoir un forum ou tu modère bien entretenu, sinon !! :noel:

LuckyLucas69 : Notre modo bien aimé :noel: Je te souhaite bonne chance pour le bac qui approche à grand pas ! :)

]Zehirmahnn[ : Hollande va passer aux élections ! :noel:

MrFantastic : Toi aussi t'es vraiment sympa dommage que je ne te vois plus trop souvent !

-John-Marston- ( JM ton pseudal est super original ! :cool: ) : Tu voit à quoi sa ressemble une daydi c'est ça que tu aurai du faire :hap: ) Sinon toi aussi t'es super cool comme gars & j'aimerai avoir le détail des messages cochons que t'envoie Camille comme tu dit ! :-((:noel:

Maxime-Play60 : ça fait longtemps que je ne t'ai plus vu malheureusement ! A mon arrivée sur L.A. Noire t'étais la et tu mettais l'ambiance ! :p)

LiineParadise : De retour depuis peu sur L.A. Noire maintenant j'espere que tu compte passer plus souvent Benjamin !! :hap:

-Kalash4- : Toi aussi t'es plus trop sur red dead; dit moi sur quel forum tu te caches ! :noel:

denistheboss : Le boss de L.A. Noire ! :noel:

Slytherin[ : Le créateur de ma Fic préféré :coeur: !

Jeff-jeux : Malgré tes passages plutôt irréguliers je peut dire que je t'apprécie beaucoup car tu as toujours quelque chose d’intéressant à dire, coupaing ! :)

Snax : Passe plus souvent sur L.A. Noire, on t'aime !! :coeur:

Dark__Pierre : Alors toi ça fait hyper longtemps que je t'ai pas vu, mais je me souviens de toi comme quelqu'un d'exceptionnel donc reviens vite sur Red Dead ! En plus t'es le modo du forum sur lequel j'ai posté mon premier message, trop cool ! :noel:

Randocan : Tu passes presque jamais mais tu restera dans les mémoires !! :p)

guillaummm & Le_Pailladin : Organisateurs du master à jamais !! Vous etes tous les deux des supers mecs ! :noel: & j'espere que vous allez passer plus souvent que pour gérer le master NONDIDIOU !! :p)

SunQuest561 : Toi t'a vraiment le swag :noel: T'es un mec bien sympa que j’apprécie beaucoup et qui était là à mon arrivée sur le forum de red dead !

xX-WOLF-Xx : MON barman préféré :coeur: ! Toi on peut dire que t'es pas près de déserter toujours fidèle au poste ! :p)

Actinelz : Rayi reviens nous vite ! :coeur: &c j'espere de tout cœur que tu vas récupérer ton pseudal !!

RedDevil-35 : Je t’apprécie beaucoup :p) T'es vraiment mal barré pour le master MAIS pourquoi tu t'es mis avec Shad ?! :noel:

Shadow-03100 : Même si t'es un petit mytho :noel: et que t'aimes troller je t’apprécie quant même car tu as forcé ta maman à voter pour Hollande ce qui veut dire que tu es quant même un type bien :ok:

Marque_Ressus : T'a le swag mec ! :noel:

freddymercury38 : Copaing ! :)Repasse plus souvent ! :hap:

[[TheoStorm]] : Copaing !! :noel: J'ai vraiment plus trop d'inspiration là désolé, mais tu es comme tous ceux de ma dédi un type super !! :p)

Dragon10 : Le créateur du BlaBla ou nous blablatons tant ! :p)

KamikaZ_Monkey4 : Malgré le peu de souvenirs que j'ai de toi il me tarde que tu repasses plus souvent !!

Pur_Geek : Un pgm du basket, tu gère mon frayeu !! :noel:

Elyya : Toi aussi t'es fan de Lana Del Rey et j'ai bien aimé papoter avec toi sur le blabla D'AC3.

Reptilis, ]nothingtosay[ et les autres sympas du fofo d'AC3 :p)!!

Je tient à préciser que je vais C/C cette dédi sur mes deux forums préféré : Red Dead Redemption & L.A. Noire :fete:

Bonne lecture & si j'ai oublié des gens je vous pris de m’engueuler avec la plus vive ardeur !! :hap:

Elyya
Niveau 10
26 avril 2012 à 17:35:44

G² mec ! :noel: /
Et longue vie à LDR ! :bave:

naruto-maroc
Niveau 10
26 avril 2012 à 17:35:57

GG. :-p

-Thaek-
Niveau 10
26 avril 2012 à 17:38:06

JayJay :noel:

Tuco24
Niveau 5
26 avril 2012 à 19:18:10

C'est moi Blondin ! :noel: Je compte poster avec Tuco24 un petit moment maintenant. :-p Sauf si preferiez Blondin bien entendue ? :p)
Elyya > Merci Elyya, longue vie a LDR ouaip !! :bave: :noel:
& merci Thaek & Naruto :-)

MrAnarchy71
Niveau 10
26 avril 2012 à 19:27:38

Merci :cool: :noel:

Crowdy
Niveau 10
26 avril 2012 à 19:27:50

GG et merci :coeur:

Cartolina
Niveau 10
26 avril 2012 à 19:28:14

Ça c'est des dédis. :bave:
Merci beaucoup et gg ! :-p

BornLimitless
Niveau 10
26 avril 2012 à 19:49:12

"tu me feras toujours rigoler par ta capacité à bien analyser les situations et à dire toujours ce qu'il faut au bon moment. ( surtout dans tes vocaroos désormais légendaires ! ) "

Ca c'est la classe les gars :cool:
GG blondin :coeur:
Je vais prendre ma douche maintenant :hs:

Tuco24
Niveau 5
26 avril 2012 à 20:11:58

MrA > De rien :noel:
F4 > Merci :-)
Janice > Merci beaucoup :coeur:
Simon > Merci le beau gosse ! :noel: :p) & bonne douche alors ! :hap:

LiineParadise
Niveau 17
26 avril 2012 à 20:21:19

Bonjour, merci pour la dédi, promis je reste ! :hap:

Topic à lock car c'est la mauvaise balise, merci Lucas ! :-p

:noel: :coeur:

Tuco24
Niveau 5
26 avril 2012 à 20:22:05

Non pas de lock :ange:
+ Merci Liine :-p

Skaes
Niveau 8
26 avril 2012 à 20:48:33

GG t'es classe en rubis :noel:

we-hear-tit
Niveau 10
26 avril 2012 à 21:25:30

En premier, félicitations pour ton passage au rang rubis :fête:
Continue comme ça ! :hap:

Et un grand merci pour cette magnifique dédi mon Xavou d'amour :coeur:

PS : Heureusement que j'ai Vidéo game sur mon téléphone Parce que sinon je n'aurais pas pu l'écouter en meme temps :noel:

Tuco24
Niveau 5
26 avril 2012 à 23:20:59

Skaes > merci :noel:
Camille > Merci beaucoup ma cherie :coeur:
& jayme quant tu m'appelle Xavou d'amour :bave: Bisous, bisous :coeur:

1
Sujet : [Dédi] Rang rubis
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page