Perso il me manquait juste celle tout en haut de la tour du SAJ (je suis un peu un boulet), ainsi que celle tout en haut de la grosse grue (je sais je sais ). Sinon, t'as eu les 3 tours a codes, et toutes celles derriere les lasers ? Sinon, tous les emplacements des caisses sont repertories ici :
http://www.gamefaqs.com/console/xbox360/file/935846/54843
je crois savoir laquelle me manque, c'est celle qui à a l'intérieur l'arme qui se trouve sur le tank vert de la vidéo https://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0001/00017213/banjo_kazooie_nuts_and_bolts_f1q0.htm(au bout, une sorte de petit canon ) répondez moi
vous pouvez me dire ou ce trouve cette CAISSE !
pour ton site Slax, mais bizarrement je ne trouve pas l'arme que je cherche dans WEAPONS peut être que c'est pas une arme sur la vidéo
Cette video (aussi visible en intro du jeu si t'attends assez longtemps ) a ete faite avec une version beta du jeu et l'arme dont tu parles (le truc que tu appelles "petit canon") n'existe pas dans le jeu. La liste des armes sur le site que j'ai donne est la liste COMPLETE des armes du jeu, et tant qu'il n'y aura pas d'update il n'y a pas d'autres armes dans le jeu
Quoi ??? Ca voudrait dire que les plans dans la boite de jeu (exemple : banjomoto, kazooiekoptère )ne peuve pas être complètement réalisé comme sur l'image.
désolé mais j'ai du mal a croire qu'une vidéo montre des "fausse" images du jeu.
enfin bon je vais essayé de fouiller la ville pour trouver cette caisse... pour vos infos
et pourtant slax dit la verité et j'ai une autre mauvaise nouvelle pour toi: la banjomoto ne tiens pas en équilibre
Eh oui, le kazooiecoptere ne peut pas etre realise entierement comme sur la photo, yaura au moins les armes qui differeront. Et la video etait donnee a l'E3 2008 (verifier pour l'annee) et correspondait donc a une version beta du jeu. Ils l'ont laissee je pense d'abord a cause de la cinematique du debut qui est fun (tout est relatif ), ensuite parce que ca donne une bonne idee des possibilites du jeu. Par contre leur helico ou leur tank n'est pas realisablea 100%, parce que cette arme bizarre a ete changee dans la version finale que nous possedons.
Bonne recherche a toi en tous cas, tu risque d'y passer un certain temps Fouille toute la ville si tu veux, mais j'ai toutes les 57 caisses (y compris Stop n Swop) et je n'ai toujours pas cette arme. Et ce n'est ni Mumbo ni Humba ni Grunty qui la donne, j'ai les 131 pieces de puzzle et j'ai tout termine, tout achete, tout gagne... Bref, je te souhaite bonne recherche
enfin bon je trouvais quand même un truc bizarre sur la vidéo :
a banjoland, la zone ou est grunty est éclairé, en plus elle rigole et perd la tête c'est pas comme dans le jeu que j'ai.
Meme reponse, cette video n'a pas ete faite avec la version definitive du jeu, il y a sans doute plein de petites differences comme celle-la
J'y ai longtemps réfléchis , et l'arme n'est autre que le lance-oeuf avec un skin différent ;-)
go prendre ma moto ultime
elle tient en équilibre, elle est rapide, elle est maniable, elle est résistante....
elle est parfaite
je parlais de la banjomoto montré dans les plans secrets de mumbo et pour ce qui est de ta moto "elle tient en équilibre, elle est rapide, elle est résistante...." d'accord mais " elle est maniable" ouais a peu près autant q'un monocycle quand t'es sous LSD!
rentre moi et je te donne mon plan, tu verra qu'elle est très maniable !
salut je voudrai une video ou autre qui m'aiderai a avoir les 900 notes de duelville car je cherche depuis des heures sans succes !?
salut a tous, dans duelville certaine caisse de mumbo sont bloqué par un mec qui veut entendre "le légendaire chant des sirènes" comment faire pour débloquer les caisse merci d'avance
bonjour, sans le faire exprès, jai coincé la boule du monde 3,comment faire pour la debloquer
bonjours je me demandais comment aller vere grunty du niveau sajboxe chapitre 3
AD_pro_FR il faut débloquer le klaxon sur ton véhicule de ville et je crois que c'est quand tu bas grunty sur la montagne perchée
jujuwow25 Si c'est quand elle est dans le slim? (si c'est bien sont nom, j'ai oublié lol )
Il faut aller tout en haut de sajbox où il y a le bassin rempli de slim, et tu te laisse tomber dedans, il y a un tunnel qui te conduis jusqu'à grunty