EMPLACEMENT DES BOÎTES NOIRE ( 1 à 5 )
Mission 1 : la boite noire numéro 1
Après avoir sauver les derniers soldats devant l'entrée de votre base, allez vers le pont juste avant et descendez sur le coter du pont et vous trouverez la boite noir numéro 1
Mission 2 : la boite noire numéro 2
au nord de votre base dans un coin, derrière la base convenante vous touverez un bouclez à détruire avec soldat et vous trouverez la boite noir numéro 2
Mission 3 : la boite noire numéro 3
Au début avec les tanks revenez en arrière et descendez sur la coter, allez tout au fond et vous trouverez la boite noir numéro 3
Mission 4 : la boite noire numéro 4
Après l'explosion du 3eme cargo sur votre base la plus isoler en bah de la MAP (par rapport au cargo), juste au dessus de la base une tour reliant plusieurs ponts (vous y trouverez aussi ADAM, THX Mafia :bien: ) et vous trouverez la boite noir numéro 4
Mission 5 : la boite noire numéro 5
Juste au centre de la MAP près une réacteur descendez l'escalier, juste dans la coin et vous trouverez la boite noir numéro 5
EMPLACEMENT DES BOÎTES NOIRE ( 6 à 10 )
Mission 6 : la boite noir numéro 6
Sur l'ile ou vous placer le 3eme RHINO exploré l'endroit un peu plus bas et vous trouverez la boite noir numéro 6
Mission 7 : la boite noir numéro 7
au nord est de la MAP, dans un coin et vous trouverez la boite noir numéro 7
Mission 8 : la boite noir numéro 8
au départ à l'est de la MAP entre des abres et vous trouverez la boite noir numéro 8
Mission 9 : la boite noir numéro 9
Tout au Sud-Est de la carte
Mission 10 : la boite noir numéro 10
juste sur l'équipe à évacuer qui as un éléphant avec elle et vous trouverez la boite noir numéro 10
EMPLACEMENT DES BOÎTES NOIRE ( 11 à 15 )
Mission 11 : la boite noir numéro 11
Sur la coque gauche du vaisseau, accessible qu'en aviation et vous trouverez la boite noir numéro 11
Mission 12 : la boite noir numéro 12
Sur la coque gauche du vaisseau au plus proche du réacteur, accessible qu'en aviation et vous trouverez la boite noir numéro 12
Mission 13 : la boite noir numéro 13
au nord est de la MAP sur une falaise accessible qu'en aviation et vous trouverez la boite noir numéro 13
Mission 14 : la boite noir numéro 14
au sud ouest de la map près de la base convenantes en haut de la première monter, prenez le passage qui revient vers votre base accessible qu'en aviation et vous trouverez la boite noir numéro 14
Mission 15 : la boite noir numéro 15
près de la console en face de la console la plus proche de votre base, assez facile à voir, proche des parasites et vous trouverez la boite noir numéro 15
Voilà pour les boîtes noire ( liste venant de succes360.com )
Remercie Dovee_Antenetee pour m'avoir aider à completer avec cette vidéo http://www.youtube.com/watch?v=iO-4CAHkwP0
Pas de problème, et merci pour les boites noires (même si je les ai déjà toutes ^^)
Et ca nous sert a quoi ( succes et stou ? )
Les crânes ont chacun leurs effet pendant le jeu,à l'instar du FPS
Les boîtes noire servent à débloquer des infos dans la "chronologie Halo" pour les fans
Mais cela sert aussi pour débloquer des succès
j'en ai trouver qu'1.pendant que j'y suis je ne peu plus repondre sur le topic que je vien de crée esce normale.sinon je voulai dire que je suis bloker a la mission ou on doit placer des tank pour détruir un bouclier.mai je n'arrive pas a placer le troisième tank car le pont pour y accéder est pt.
Ce topic concerne les crânes et les boites noires
Pour d'autres problèmes,il y a d'autres topic prévu
Bonsoir à tous,
Je n'arrive pas à trouver la boite noire de la mission 11, est-ce que quelqu'un pourrait me donner plus de précision ou alors un lien vers une vidéo (je n'en trouve pas).
Meri d'avance.
Sur une des 2 ailes,tu n'as qu'à longer l'aile ou l'autre
Pfff, je devais vraiment pas avoir les yeux bien ouvert hier soir ...
Merci beaucoup
Pour les 100 Grunts, dans la démo si ,on se mettait en héroïque on faisait les 100 et il restait 1 ou 2 unités. De quoi aller chercher le crâne je suppose ;)
je trouve ces listes très précises et très détaillées =) merci à toi
Pour ne pas trouver les boites avec ces indications, il faut peut-être penser a acheter des yeux =P
Juste une petite précision pour ceux qui cherche les cranes...
remplissez l'objectif secondaire tout en surveillant sa progression, et lorsque l'objectif secondaire (tuez: xx/xx ennemis) sera complet, regardez la mini-carten ça clignotera, allez y! et voilaaa! :p
Merci c'est tres utile
J'arrive pas a trouver celui de la mission 9... Tu dis au Sud-Est.... je vois rien du tout au sud-est moi a part des parasites.
Euuux je l'ai trouvée... elle était presque au Nord-Ouest ... Pour rappel, la flèche en haut avec le symbole N indique le Nord
dans la 1er mision je nr reussi pas a avoir le crâne
Bonjour , je voudrais savoir comment avoir les flammes sur le warthog svp