il est vrai que toi tu es très connu MDR. Tu parles beaucoup ,sais tout ,tu me fais bien rire ;tu n as aucune vie ,juste un no life à la grande gueule. Tu veux étaler ta vie ,moi j ai une entreprise qui brasse 700000 euros par an, j ai même pas besoin de me lever le matin pour aller travailler car j ai des mecs comme toi avec pleins de diplômes qui travaillent pour moi. Sinon à mon temps perdu ,je démolis des mecs comme toi qui ont une place très faible à mon sens dans la société. J ai vraiment bien ri en te lisant. Je vais te faire la même proposition qu a ton pote de branlette JOHN je fais des dîner de cons si tu veux tu pourras venir me parler de ta passion des jeux vidéo .
Sympa...
Rockworm83 je ne peux pas l inviter à un groupe d ami , son courage lui a manqué , il a préféré détaler comme une fiotte après 2 - 3 menaces et donc bloquer les communications ... Grande gueule oui mais par écrit seulement ! Au fait , prince du mal , c est juste par peur que tu ne vas pas avec les grands en fac ( tu as raison , avec la répartie que tu as , tu vas te faire bouffer ), cible principale en week end d intégration , d autant plus avec ton seul sujet de conversation ... trop peur de la vie réelle quoi ...
Prince du mal tu as dit que tu accepter n'importe quel 1v1 ok
Mais tu ne m'as pas répondu au passage
Est-tu d'accord pour un 2v4 buger ?
Et je te conseillerai quelque personne avec qui faire un 1v1 , j'ai une petite idée
Peut-être shark Nan j'deconne c'est perdu d'avance (sans être méchant tu connais shark je suppose )
Pour le paver tu parler a delirium ?
Delirium Ok ben faut lui demander , je pense qu il acceptera
Faudrait se calmer un peu là...non ?
Nan
Marre de jouer avec des noobs
Si tu le dit voyons
Et tu ne joue pas la tu parle
Nan quand j'ai posté ce message je jouais avec quelqu'un que j'aimais pas (Mais avec qui je suis gentil *Tousse* Faux cul *Tousse* parce que c'est un ami d'un ami ...) et il est Nuuuuuuuull à HW Et pire, il pourrait être nul mais au moins intéressant, NAN !
0 Discussion
0 Humour (Ou celui d'un enfant de 5 ans )
0 Intelligence (Même parenthèse que au dessus même si ça me autant de temps d'écrire ça)
Donc marre d'eux (Oui parce que y'en a 3/4 comme ça qui me pète les couilles)
Ne t'inquiete pas ya a que toi que sa arriver se genre de truc
J'ai kiffer cette phrase une fois de plus tu ma tuer
(Mais avec qui je suis gentil *Tousse* Faux cul *Tousse* parce que c'est un ami d'un ami ...) et il est Nuuuuuuuull à HW
3 poste d'affiler scuse
Mais j'ai une mémoire de poisson rouge
Gamertag de la personne ?
Nan parce que soit elle va se reconnaitre si elle est ici soit des poucaves vont balancer
Elle = La personne mais sinon c'bien un gars hein
Et y'en a pas qu'un
Trueskill pour veux qui veulent check
Je pense que la personne ne se dénoncera pas
Car faudrai être con pour se balancer ou être honnête
Trueskill 27 pour ceux *
J'avais remarquer et j'avais juste pas voulu te reprendre
Allez dodo il est tard sinon tonton delirium va te gronder
J'ai fait nuit blanche, il va me dire quoi ?
+ J'ai rencontré i run wars ftw !! TrueSkill 45 en 2v2 Standard (Pas par équipe) *-*
J'étais avec lui
prince du mal c'est quoi ton gamertag ?
Ah ben ya moyen d'etre content en etant avec un joueur pareil mais bon si sa aurai était l'inverse je pense que tu l'aurai moins était