+ 1 Rka
Ouai surment mais qui na jamais fais ça et de toute façon il en partie abandonné alors. De plus j'ai arrete de faire ça justement.
Même Halo 3 est plus actif ! Dommage, c'était un très bon forum avant !
Ouai mais ça c'ete bien avant ...
ban il n'y a jamais personne ici !
Bon bah moi jme casse ...
Salut. -^-
Nan j'allucine, vous avez fait 100 page de flood à 4
Les gars sérieux, votre vie doit etre plus que misérable pour perdre votre temps de cette sorte , tout simplement incroyable, les mecs qui font 100 pages de "discussion" rien qu'en flood, je regrette pas d'avoir quitter ce forum .
ps: au passage, dédicasse à tout les anciens
Il se reconnaitront ;)
+ 1 Hulk !
La zanzi bar est devenut un topic à boost, flood et troll, plus aucun intéret sauf pour les 2-3 guignol qui ont pas de vie, qui sorte pas de chez eux juste pour avoir 1000 mesages sur jv.com
Comme je suis jaloux
http://www.youtube.com/watch?v=BodPkhsLB7c&feature=channel_video_title
J'adore cette musique de Mass Effect !
Elle est pas mal, oui.
halo wars 2 oui/non + justification
Oui juste pour pouvoir voir de nouvelles et magnifiques cinématiques !
???
À qui le 6666 message ?
Au premier kévin qui passera par là, j'imagine.
Très coronas ton bide intertemporelle :Y
-Pokéball go! 3 2 1 et voilà, ça y est, ton topic a étay attrapay sans même que je ne fasse appel à un seul de mes pokémons, Mais quel honte! tu crois vraiment que je rigole là hein jeune homme? mais non. Fait pas ton petit malin, tu le sais aussi bien que moi que ton topic est absolument innaceptable. Pourquoi me dirais-tu? Parce que ton topic ne respecte en aucun point les règles noelistes qui sont essentielles pour faire un bon topic. Pour l'instant, je te décerne le badge du bide interstellaire dont tu n'es pas supposay être fier. Mais tu pourras te consolay sur un point. Avec ce badge, tu pourras faire la ligue pokémon pour les nuls. Mince consolation pour un brigand comme toi. On a tous passay par là donc tu n'as pas à t'inquiètay, il suffit de ne pas te laissay abattre et faire le double d'effort avant de faire un topic qui a du sens. Je te souhaite bonne chance et j'espère que ce message t'aura aiday à faire grandir la créativitay qui dormait en toi. Si tu commences à croire au pouvoir de noel tu verras que plus tard, de belle chose T'arrivera et après, tu me remercieras d'être intervenu mais pour l'instant, tu devras comptay que sur toi pour te sortir de ce mauvais pas. Bon c'est pas que je m'ennuie mais j'ai d'autre gens à remettre à l'ordre alors je te souhaite bonne chance jeune gomme :y
-Tu sais pourquoi je flood ton topic hein tu le sais ? oui c'est parce qu'on est en guerre avec les hapistes et crois le ou non chaque topic conquit avec ce flood nous fait avançay deux fois plus vite dans la base des hapistes alors mes frères copiay ce flood et postay le sur chaque topic.
.........../;¯/).....
........../.. //.....
........ /.. //.......
;/...../¯\.........
././.../..../..../.|_.
(.(....(....(..../.)..)
.\................\/...
..\................. /.
fuck les hapistes!
fuck tout les administrateurs et les modérateurs à la con
fuck suumas le trou de fion!
fuck les juifs et les arabes de merdes!
vive
- - - - - - - - - - - - - - - -##################### - - - - - - - - - - - - -
- - - - - - - - - -################################# - - - - - - -
- - - - - - - - - -####### - - - - - - - - - - - - - - - - - - -######## - - - - - -
- - - - - - -####### - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -#### - - -
- - - - - -######## - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -#### - - -
- - -#### - - - - - -######################## - - - - - -#### - - -
- - -############################################ - - -
- - -########### - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -########### - - -
- - -#### - - -#### - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -#### - - -#### - - -
- - -#### - - -###### - - - - - - - - - - - - - - - - - -###### - - -#### - - -
- - -#### - - - - - -#### - - - - - - - - - - - - - - - -#### - - - - - -#### - - -
- - - - - -#### - - - - - -################## - - - - - -#### - - - - - -
- - - - - - -### - - - - - -################## - - - - - -### - - - - - - -
- - - - - - - - - -####### - - - - - - - - - - - - - - - -####### - - - - - - - - - -
- - - - - - - - - -############################## - - - - - - - - - -
- - - - - - - - - - - - - - - -################## - - -
-Noelistes, unissons nous contre les hapistes qui essaient de se faire valoir sur notre beau forum si on se tient les coudes ensemble nous vaincront.
aïe la classe comme les noelistes :y
¯`·- • Ce flood a été produit et présentay par boulet alias choixfm ou bluch. votre floodeur préféray depuis 2005, toute copie de ce flood nous feras avancay deux fois plus vite dans le territoire hapiste, alors n'hésitay pas à flooday avec. •-·;¯`·.
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . _,-,
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . ._,..--~ .:,',
. . --.,_ _. . . . . . . . . . ___ ,,,,.....-----~~^*' . . . . . . . .:;':;
. .';'-,::. . .'*~~*; . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .::';:;
. . ';:';`-,::.:.. . . . . . . . . . . Ce topic appartient . . . . . . . . . . . . . .::'.;:;
. . .';:';. '-,::.:.. . . . . . . . . . désormais à la . . . . . . . . . . . . ..`-;:;
. . . ';:';. .';::.:.. . . . . . . . . . team rocket . . . . . . . . . ....... .`'*-,
. . . .';:';. .;:::... . . . . . . . . . . . . .....:.:.:::___;;::----~~
. . . . ';:';. ;:::.:.:... . .....:.:.::_;;::---~~*''
. . . . .';:';,'::.:... ..::_;::-~*
. . . . ';-;:. :_,.--~
. . . . :,.-~'
. . . . . . ';:';
. . . . . . .';:';
. . . . . . . ';:';
. . . . . . . .';:';
. . . . . . . . ';:';
. . . . . . . . .';:';
. . . . . . . . . ';:';
. . . . . . . . . .';:';
. . . . . . . . . . ';:';
. . . . . . . . . . .'--
-Plantons ce drapeau dans le territoire hapistes et prenons le contrôle de leur forteresse. Plus nous serons nombreux à flooday et plus vite nous gagnerons cette guerre. Allay engagay vous dans les jeunesses noeliennes mes frères. Si tu n'acceptes pas notre offre toi et ton topic partiray vers de nouveaux cieux.
J'entends un bruit au loin que pourrait être cette chose, ça se rapproche en tout cas on commence à bien le distinguer Encore quelque mètres et voilà c'est bel et bien l'hélicobide, jeune homme. tu vois encore une fois, mon ouïe ne ma pas jouay de tour.
......< BIDE BIDE BIDE BIDE >.
........................| |...........
................... __\||/____......
.\\...............|´-|--| .\\....\.....
..\ \_...........|--|---|..\\ ....\....
../ B \____,/-------\_\ \
.|IDE|-------------O----- ----,\..
..\ B /______,---´´-----------, /...
../ /.............\_________ ,/....
.//.............____//___ __\\__/.
-Avec l'hélicobide, ton topic se fera emportay loin de ce forum dans une place secrète où des experts analyseront son contenu. Ils le modifieront si nécéssaire et ensuite le reposteront sur le forum, comme ça, il respectera enfin les normes d'orthographes boulet101 et la charte des noelistes, qui, je le rappelle, sont très exigeantes :y
afin de protéger le monde de la dévastation
afin de ralliay tous les peuples a notre nation
afin d'écrasay l'amour et la véritay
afin détendre notre pouvoir jusqu'à la voie lactay
jessy!
james!
team rocket! plus rapide que la lumière! rendez-vous tous, ou se sera la guerre! meowth oui la guerre
-Voici, mes amis, la chanson qui va nous faire connaître partout dans le monde et c'est aussi l'hymne nationale des noelistes. :y
Un jour je seray le meilleur floodeur
Je flooderay sans répit
Je feray tout pour être vainqueur
Et je vous auray avertis
Je détruiray tout les hapistes
Du matin jusqu'au soir
Et avec l'aide de Chuck Norris
On est assuray de la victoire
Les hapistes
Détruisay les tous
C'est notre devoir
Ensemble on va les avoir
Noeliste
Rien ne nous empêcheras
De vaincre cisla et suumas
Noelistes, quand ont seras dans les parages
Les hapistes vont faire leurs bagages
sa va être un vrai carnage
Les hapistes !
Détruisay les tous
Détruisay les tous
Les hapistes
ni les hapistes ni les modos
ne pourront m'arrêtay
car pour accomplir mon dessein
je suis prêt à tout sacrifiay
quand il faudra passay à l'attaque
les floodeurs seront là
et tous ensemble nous gagnerons
le combat contre suumas!
…`,.`-,\. .`-,. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .,.-~*`. ,.-~*`,--,
.,…`-,. `. . . `-,. . . . . . . . . . . . . . . .,.-*`. . ._,*`-~*`¯_,/
`,.`~.,\. . . . . .`,. . . . . . . . . . . . . . . ,-`. . . . . . . . _,-~`,
..`-,. . `. . . . . . /. . . . . . . . . . . . . . ./. . . . . . ,.-~*`. ¯¯,`
…..,`~,. . . . . .,`. . . . . . . . . . . . . . /. . . . . . ._,.-~*`¯¯
….`,`-,. . . . . . |. . ,. . .,-`/. . . . . . . |. . . . .~*`. ¯¯¯¯,`
……`-,.`-. . . . .\. . |`,,-`.|. .,.-*,`. . . |. . . . . ._,.-~^*`¯
……..,-`-. . . . . \. .\.|. . ,-`. . . /. . . . ._,-~*`¯
………`*-,. . . . . `,.\.|,-`_,-*`. . . .,-`. . . . `*^~--.,
………,~*`,. . . . .`-|~-,` `.|. .,-*`. . . .----,--…..`
……….¯``./. .,. . . .|;;-`. . .|,-`. . . . .-.,. .-,.`-,
…………..|. ,-`.,. .,-`. . . `,. . . . . . . .,.,`-,~-.,`
…………..`,`.|/|.,`. . . . . .`,. ,.,. \. \`-,|
…………………`,. . . . . . ,`. `-,-`.`,`
………………….`,. . . . .,`. . . . `,
……………………`-,~-,-`. . . . . |,-,
……………………..\.`*~-,\. . . .|`~----------------…,,__
……………………….\. . ,`.`-,. .,|`~~~-,--,. . . . .`~,. `*~-.,
………………………...',`|. . . .`,.`,. . . . .`-,.`-,. . . . .`-,. . . `-,
…………………………/. /. . . . |.|. . . . . . `-,. `,. . . . .`,. . . . `,
………………………../. /. . . . /./. . . . . . . .|. . \. . . . |. . . . . |
……………………,-~`. .`-,. . ./. |. . . . . . . .,`. ,-`. . . ,`. . . . .,`
………………..,-`,-`,`,`¯. .,-*`. .`-,___,,,..-`.,-`. . . ,-`. . ._,-`¯
………………..|,-`,`,-`._,.-`~~^**`¯,,..---~^*`. . ..-`._,.-~*`
…………………..,-~*`. . .,.-~**``_,..-~~~^^^**`¯¯
………………..,-`. ._,-*`¯. .,.-*`¯
……………..,-`. .,-`. . . ,-*`
……………..|. .,`. . .,-`
……………..|. `. .,-`
.…………….\. . ,`
………………`,. |
………………..`,\
………………….`
Articobide attaque laser glace
c'est super efficace ton topic viens d'être congelay mon cher amis
articobide gagne 1000 points d'expériences et passe maintenant au niveau 100 grâce à toi
mais tu ne dois pas t'en réjouir pour autant jeune homme, tu as atteints les bas fonds du bide.
TON TOPIC EST UN GROS
________d$$$
_______$$$$$
______J$$$$$
______$$$$$$
_____.$$$$$$
_____$$$$$$$b
____$$$$$$$$$c
___J$$$$$$$$$$$c
___$$$$_"$$$$$$$$$.
__$$$$P____"*$$$$$"__________________.ze$$bc
_.$$$$F___________________________z$$$$$$$$$$b
_$$$$$_______________________.e$$$$$$$$$$$$$$$.
_$$$$$_____________________z$$$$$$$$$$$$$""$$$$
4$$$$$F__________________.$$$$$$$$$$$$$$$$ $$$r
$$$$$$$_______________z$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
$$$$$$$c____________e$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
'$$$$$$$c_________.d$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
_$$$$$$$$b_______d$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
__*$$$$$$$$r_d$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
-Nayru-chan alias baleinobide vie dans les profondeurs de jv. Son but étant de cherchay les petits fauteurs de troubles et les bannir mais attention à vous car elle peut vous avalay si vous êtes trop proche. Prenez garde! cher amis, c'est votre vie qui en dépend. :y
--------------- WORLD BIDE CENTER ----------------
________________ :h*p: ___________________________ _________________#_____________________________ _________________#_____________________________ _________________#_____________________________ _________________#_____________________________ #########____#########_________________________ #########____#########_________________________ #########____#########_________________________ #########____#########_________________________ #########____#########___________##_______###_ #########____#########___###################___ #########____#########_####################____ #########____#########________##_______________ #########____#########_________________________ #########____#########_________________________ #########____#########_________________________ #########____#########_________________________ #########____#########_________________________ #########____#########_________________________ #########____#########_________________________ #########____#########_________________________ #########____#########_________________________ #########____#########_________________________ #########____#########_________________________ #########____#########_________________________ #########____#########_________________________ #########____#########_________________________ #########____#########_________________________ #########____#########_________________________
../----------------------|
../.....camion...........|------|
./.....poubide...........| |
/--O--------------------O----|
-Saleté de hapiste tu vois dans quel situation tu t'est mis, tu te croyais au sommet du monde mais bientôt tu va finir dans le camion poubide si tu ne meurts pas dans l'explosion bien sûr. Toi et tes disciples, vous n'avez aucune chance, rendez vous avant qu'il ne soit trop tard. :Y
"fuck les juifs et les arabes de merdes!"
Je me suis arrété là ...
Je me suis arrêter avant, trop long pour moi.