FINI j'ai fini ce jeu
les question sont les bienvenues !!!!
bonjour stella, je suis coincée sur PC , avant le lac gelé, je dois monter sur un bloc de glace et monter sur des rails, mais le bloc de glace fond très vite et je ne sais pas où le placer pour arriver à grimper, merci de ton aide
nefertiti, il suffit de mettre le bloc de glace à côté du moticule de glace, il faut sauter dessus et ainsi tu pourras aller sur les rails !
SUR LA GBA , je suis bloqué un bon bout de temps au niveau 2 - 2. Il faut que le Pince trouve une sortie mais quand j'arrive au bout il y a un coffre qui monte et qui descend ... et pas de sortie ! aidez-moi à trouver la sortie STP
Merciii beauoucp
moi chui bloguer au 1 du niveau 3 a la fin sur DS pour traverser la riviere merci de maider!!
merci akita je te réponds tard , je n'avais pas vu !!
chui au labirinte des piques du niveau 1 et comme le nom lindique c un labirinte vs pourez me dire ou sont les féés
se serait vraiment sympas de maider ... et reponder moi vite!!
jai reussi mai juste besoin dun petit cou de main pour la derniere fée jarrive a avoir la fée ds le niveau 2 a la fin ilya 1 fée en haut vs pourer maider svp
@Bgu94, peux-tu me dire, s'il te plais, comment tu as passer, sur DS, au niveau 3, la rivière et l'arbre qui se trouve après la rivière. Merci pour ta réponse
bonjours j'aimerais savoir ou ce trouve les tickets de cinema du niveau "la course en ville" svp ? il m'en manque un... HELP j'en trouve que quatre merci de votre aide
slt a toi je suis bloquer a lemplacement 3 niveau 3 jarrive pas a sortir peu tu me dire comment fairemerci a lavance
salut stellacroth je suis a l'academie je cherche la dernier tasse souvenir mais je ne la trouve pas peu-tu me dir ou est t'elle merci a toi
Se topic à l'air mort mais bon,, essayons
voila mon problème (si je puis dire)
il me manque le succes "tout les pages de coloriages à 100%" sur X360
J'ai fini le jeu en plusieurs mode de difficulté et je ne reviens pas que j'ai pu zapper une page (ou plus) de coloriage si y'a une bonne ame pour m'aider sa serai pas de refus
plus que se succès la Svp si il y à une gentille personnes qui saurait m'aider sa serai vraiment hyper sympa
salut je suis bloquer au début avec a belle au bois dormant peut tu m'aider, elle sort des cachos je tue les arbres et les autres, puis bcp plus loing je me retrouve devans un endroit ou si je saute je tombe, mais de l'autre coté je peut passé mais jarrive pas a y acceder mercii si quelquun peu m'aider
salut stellacroft est ce que tu a deja tout trouver les pages de coloriages ???merci car il m'en manque une mais elle n'y ai pas, bizarre ???merci
Salut
Je viens de commencer le jeu et je suis incapable de faire bouger Shrek. Il se bat avec des gardes et il apparaît en jaune un bouclier qu'il faut maintenir enfoncé mais je ne le trouve pas. Merci de m'aider