Se connecter

Fire Emblem : Fûin no Tsurugi

Sujet : Meilleur personnage par classe
1
Kratoss38
Niveau 4
04 janvier 2013 à 23:13:58

Yo mina!!

J'ai ressorti ma vieille gameboy pour rejouer à ce jeu mythique et je me balladais sur le forum en remarquant avec stupéfaction qu'aucun sujet ne traitait des meilleurs persos par classe... ex: meilleur sage: Lilina, meilleur Hacheur: Geese etc...

J'aimerai donc connaître votre avis sur le sujet :)

A vous!

Pasympa
Niveau 8
12 janvier 2013 à 16:15:40

Meilleur...
Sage : Lilina (Magie à 30 dès le niveau 10 chez moi)
Hachiste : N'importe, ils sont tous mauvais dans ce FE. Geese est plus équilibré et Gonzales tape plus fort.
Evêque : Ellen a beaucoup de Luck mais Saul est plus équilibré et a de bien meilleurs stats défensives.
Héros : Dieck ou Oujay, c'est pareil
Général : Wendy. Les autre sont pas mauvais sauf Barth qui est une merde intergalactique.
Paladin : Beaucoup de gens disent que c'est Lance mais chez moi, il a toujours évolué comme une chiasse. De toute façon, les paladins sont des merdes.
Pélo sur un dragon : Miledy, tu lui files les Bottes que tu trouves à Arcadia et elle sera très pratique pour sauver des personnages en urgence ou défoncer un mage qui te snipe avec sa Foudre.

Euuh, qu'est-ce que j'ai oublié...

Bretteur : Pas mal de gens disent Rutger mais Fir a toujours mieux donné chez moi, sur quasiment tous les points.
Lord : Roy. :fou:
Druide : Ray, un résultat identique avec Sophia sauf que cette dernière est MEGA CHIANTE à entraîner vu qu'elle arrive tard avec un niveau très faible.
Voleur : Chad ou Astol... Dommage qu'il y ait pas d'Assassins dans ce FE.

Bon, j'ai sûrement oublié une classe ou deux, mais on s'en fout. Voilà !

alexis-leiqi
Niveau 8
18 avril 2013 à 16:05:48

Tu joues en japonais ? Corrigez-moi si je me trompe, mais il me semble qu'il n'y a pas de cartouche en anglais, seulement le patch pour ému.

Wilhgui
Niveau 7
03 février 2014 à 17:28:30

Et en archer/nomade ? Qui se démarque ? :)

Wilhgui
Niveau 7
03 février 2014 à 17:32:16

Sorry pour le double post mais en cavalier pégase et en mage, lequel choisir dans son équipe ?

Merciii :-)

[JV]Seoxys
Niveau 10
07 mars 2014 à 16:43:26

Cavalier Pégase : Thany.
Cavalier Nomade : SUE SUE SUE SUE SUE SUE SUE SUE.

ORBE
Niveau 27
08 mars 2014 à 02:24:11

"Cavalier Pégase : Thany."

En Normal seulement.
En Hard, Tate écrase généralement Thany avec son pégase.

Lucario11
Niveau 2
20 juin 2014 à 13:49:58

Je trouve que lugh est meilleur mage que lilina car il est plus équilibré

1
Sujet : Meilleur personnage par classe
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page