Se connecter

Force de Défense Terrestre 2017

Sujet : Ce jeu est bon? (doute...)
1
Jinx92
Niveau 8
09 mars 2013 à 06:27:24

Oui, j'aimerai savoir si se jeu est vraiment bon, il me donne juste pas envie d'y jouer car sa à l'air vraiment nul.
Mais bon, je préfére qu'on me conseil pour qu'on me donne l'envie d'y jouer, mais pour le moment j'ai pas envie de l'acheter le prix fort pour ensuite être ultra dégouté.

Alors dites moi se qu'il vous plait le plus dans le jeux et se que vous aimez le moins.
On va le faire facon : les "+" et les "-"
Bien sure avoir avec argumentation ;)

Merci d'avance ^_^

Quartrez
Niveau 10
03 avril 2013 à 07:36:01

Le mec qui demande une thèse pour savoir si Earth Defense Force 2017 Portable est bon. -_-

EDF 2017 Portable est plus ou moins exactement le même jeu que EDF 2017 sur Xbox 360, à l'exception de contenu supplémentaire (incluant une "nouvelle" classe/personnage tiré de EDF 2) il a également un mode en ligne avec une présence plus ou moins bonne... Mais ça reste meilleur qu'EDF Insect Armageddon sur PS3!

Le jeu est beaucoup basé sur le grinding, c'est-à-dire refaire les missions plusieurs fois afin d'avoir plus de points de vie et des meilleures armes. Il y a quatre ou cinq niveaux de difficultés, une cinquantaine de missions, bref...

Si tu veux savoir de quoi a l'air le jeu (ben regarde des vidéos sur Youtube, déjà, ou même le Gaming Live), c'est en fait une version 3D de Robotron 2084/Smash TV à la sauce invasion extraterrestre. Le jeu ne se prend pas au sérieux pour un instant, c'est kitsch et cheesy à souhait, mais c'est marrant et c'est FUN.

Pour les "-", personellement, je suis pas un super fan du concept qu'il faut ABSOLUMENT grinder pour pouvoir avoir une chance de réussir les niveaux de difficultés supérieurs (et c'est litéralement le cas: il est IMPOSSIBLE de faire quoique ce soit en Inferno si on a pas un perso hyper boosté....) Mais faut voir ça comme un jeu de grinding, un peu comme des RPG du genre WoW ou Phantasy Star Online.

1
Sujet : Ce jeu est bon? (doute...)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page