Hello,
J´ai commencé une campagne nationale et les autres nations ont très vite fait monter le niveau de leurs généraux sans faire de guerre, alors que moi je n´y arrive pas malgrès des entraînements... Est-ce que qqun pourrait m´aider svp??
Merci d´avance...
Ben c´est simple...le meilleur moyen c´est de faire la guerre lol^^ Si les autres nations sont déjà aussi entraînées, faut pas chercher à comprendre...c´est des ordis la console les favorise com d´hab:p
Au pire fais comme moi, va recruter l´un de leurs officiers si bien entraînés ça te facilitera la tâche lol
Il y a une carte de politique "Train" qui permet de faire gagner 5000 exp à un officier de ton choix sans combattre.
Mais c´est quand même beaucoup moins efficace qu´une bataille qui peut te permettre de ramasser dans les 6000 exp pour chaque officier participant (renforts inlus)!
Je crois que le niveau des officiers de la console dépend du nombre de clans encore vivants (la console n´utilise pas de politique pour les entraîner), c´est une façon d´augmenter la difficulté au fur et à mesure que la victoire approche!
je crois que la politique Train c celle qu´il a utilisé justement...
mais bon perso le nombre de troupes m´a jamais perturbé! Même à 14000 contre 66000 j´y arrive lol^^
je parlais des cartes coffee, duel, etc... mais ça n´augmente jamais leur niveau...
Coffee, Duel et compagnies permettent d´augmenter les caractéritiques et d´apprendre des compétences; ça n´augmente jamais l´expérience d´un officier! Il faut utiliser la carte "Train" pour augmenter le niveau d´un officier!
Mais on n´a pas celle-ci depuis le départ??
Ah non en effet, il faut la débloquer en la sélectionnant quand quelqu´un te la propose!
c ptet un peu le pb quand on veut aider les gens, c ke ns on a déjà débloqué pas mal de politiques als ke les débutants on sait plus ck´ils ont au départ lol!!!