Se connecter

Limbo

Sujet : Limbo Speed Run No Death 43min50
10
vexx_vexx
Niveau 1
27 février 2015 à 02:53:14

double post

Méléagant est venu sur mon stream et ma aidé pour le box skip et le glitch du gros bloc ^^
donc merci a lui le trainning continue toujours ^^
(et me donne envie de faire les 100% aussi -_-)

sutiibu
Niveau 6
27 février 2015 à 04:22:28

Bon début! Aucune conclusion a tirer sur un quelconque temps tant que t'auras pas les épaules pour le one lifer! Ce que tu dois faire dans un premier temps,c'est t'entrainer sur les segments du jeu qui t'ont posé problème durant ton run jusqu'a ce que tu sentes que tu en as la maitrise absolue (ou presque lol)
Je connais Méléagant,un nouveau speedrunner talentueux de Limbo.Le seul qui puisse me battre a l'heure actuelle.Vous m'avez donné envie de me refaire quelques petits runs d'ailleurs :fou:

darthcolette
Niveau 10
27 février 2015 à 11:11:20

Y a maxfrad aussi qui se débrouille ;) mais oui Méléagant est très fort

sutiibu
Niveau 6
27 février 2015 à 13:10:51

Oui j'ai vu ca pour maxfrad.Par contre a ce sujet,je comprend pas trop votre catégorie 9 eggs.Pourquoi pas les 10 oeufs? Moi j'avais pensé a un run bien hardcore concernant le 100% de Limbo.Je suis pas sur que mon idée fasse l'unanimité haha.Ce serais donc de récuperer les 9oeufs comme vous le faites,et une fois l'oeuf dans le dernier niveau récupéré,on charge le checkpoint de l'échelle et on s'engouffre dans le niveau secret pour l'ouvrir en récuperant le 10eme oeuf et on fait le niveau secret dans son intégralité.Une fois l'ascenseur qui méne a la sortie de ce niveau,on reload le checkpoint du dernier niveau et on termine le jeu.La ca donnerais une run bien plus éprouvante et un vrai 100 pour le coup :mort:
Sinon tu pourrais rajouter les plateformes suivantes sur speedrun.com? XBOX ONE et PS4.Je rejoue un peu au jeu que je me suis repris sur PS4 depuis deux jours.Aucune différence a signaler sur ces versions si ce n'est qu'elles sont en full hd.

skinsct
Niveau 1
30 mars 2015 à 12:35:56

sa a l'air une bonne idée le 100% je vais teste pour voire le temps approximatif ;)

darthcolette
Niveau 10
01 avril 2015 à 11:48:59

On en a fait un tas de run 100% (d’ailleurs, elles s'appellent maintenant runs "9 eggs" puisque l'un des oeufs ne réapparaît plus)

Le WR est autour de 46 min, et déjà très optimisé : http://www.speedrun.com/Limbo#9_eggs

darthcolette
Niveau 10
01 avril 2015 à 11:51:43

Ouais pour la 9 eggs bah on avait envie de faire une route "100% pour les noob" histoire de pas avoir à nécessairement se farcir le jeu 2 fois.

Maintenant, on peut aussi faire une vraie catégorie 100% qui implique de faire les routes normal et hard à la suite

skinsct
Niveau 1
05 septembre 2015 à 17:24:35

re, j'ai besoin d'aide pour un glicht, pour se qui on vue la video de tixi avec la caisse et le pneus; https://youtu.be/gUlZAA9wL0k
j'ai trouver la raison de l'éjection de la caisse
mon skype pour en parler : skins-gt

10
Sujet : Limbo Speed Run No Death 43min50
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page