Se connecter

Limbo

Sujet : Nouvelle interprétation de la fin.
1
gofoorplay
Niveau 8
26 septembre 2013 à 21:14:00

Voila ,j'ai une interprétation, certainement fausse, mais qui m'ai venue à l'esprit en y jouant.

Je pense que Limbo est une métaphore du travail des enfants.

On commence dans une forêt, avec des arbres gigantesque et des gros monstres. Cela pourrait ressembler aux bidonvilles, ou simplement refléter la vie d'un orphelin, seul dans la nature et devant combattre pour survivre.
Cette théorie serait corroborée par la ville, qui serait le chemin menant au travail pour le gosse, aussi dangereux que son habitat, avec les gosses "normaux" qui le rejette et le déteste.
Ensuite, l'usine. Tout est dans le nom. On y trouve de gigantesque engrenages trop grand pour lui, des caisses également trop grandes qui peuvent le tuer, des machines ultra sophistiqués impossibles à tout à fait comprendre pour un gosse comme lui, des armes à feu, des gatlings, bref un endroit absolument pas adapté pour lui, mais il est obligé d'y aller et de faire sa journée (CAD => traverser le niveau) pour trouver, enfin, un peu de repos (ralenti quand il traverse la vitre, soeur retrouvée à la fin)

zenseed
Niveau 10
27 septembre 2013 à 14:24:36

Tout cela ce tient et n'est pas complètement faux.

ricoscratch
Niveau 3
28 décembre 2013 à 22:14:28

désoler :hs: la c un gros :hs: :hs:

zenseed
Niveau 10
29 décembre 2013 à 13:45:43

Non cela est en relation direct avec le jeu.

1
Sujet : Nouvelle interprétation de la fin.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page