Moi je me rappelle pas de toi Buny
Je me souviens plus de qui tu es.
Ca fait plaisir Strategy
Ca y est il est dejà reparti
Ouais,il donne de faux espoirs
Et buny,n'oublie pas de rencontrer plein d'inconnus!
(Dédi au joueur du grenier )
Vous inquiétez pas, je vais restez là à résoudre vos croustillante énigme que vous avez déposé.
Sinon, je me souviens très bien de vous Lostar31000 et Bunyamania_4 mais je vois aussi de nouvelles têtes ^^
Bonjour
Et tant mieux que tu restes,je vais chercher de bonnes énigmes
le retour d'un ancien que je n'ai pas malheureusement connu jusqu'a ce jour... bon retour! strategy!
Je suis le nouveau, moi (si on ne compte pas le type qui n'as posté que deux fois pour dire 2 chiffres)
Merci beaucoup pour ce re-accueil ^^
Je me suis remis dans les Layton et Pheonix Wright donc les énigmes en tous genres risques de fuser ^^
je te connais trois fois plus que tu ne me connais... dommage!
nan, connais pas
Perso, je les ai tous fait sur DS, mais comme il ne se trouve plus, je les ai pris sur WiiWare et y pas Apollo Justice :'(
Pouah, je viens de regarder le dossier sur les 20 jeux les plus gores, c'est pas très appétissant
OMG ! Je viens de comprendre à l'instant la signification du pseudo : Strategychess
J'aurais plutôt penser : La stratégie des échecs.
vous avez raison, il n'y a par contre pas de définition réel, je voulais seulement faire un mélange entre stratégie et échec (en anglais car plus court) car j'adore ces deux chose ^^
Bon, y serait ptêt temps de résoudre quelque énigme.
Connaissez-vous les énigmes de groupe ?
Pour ceux qui ne connaitrais pas, je pos une fin d'histoire et vous devez me dire ce qu'il s'est passé ou bien pourquoi le personnage à fait cette action.
Pour trouvez la réponse, vous aurez le droit de me poser des question dont je ne pourrais répondre que par OUI/NON.
Donc,
Enigme de groupe 001:
Un homme marche,
il déchire son pantalon,
il meurt.
PS: cela fait 40 page que je ne suis pas venu, pouvez-vous me prévenir si mes énigmes sont déjà postée, merci
L'homme meurt de honte car il a déchiré son pantalon?
L'homme est aveugle, il marche sur une falaise, tombe, déchire son pantalon à cause des rochers et meurt à cause de la hauteur et des rochers plantés dans son corps.