Je pense comme Chuuppaa
Je pense comme Majin.
Il ne fait pas forcément qu'un bond
Mais c'est proche de la réel réponse
bah sa rebondi pas sa se casse dun coup tout seul sa exste pas le verre solide
nan serieux je c pas
Il tombe sur le cul qui est plus solide, rebondit et atterrit sur le dessus plus fragile donc il se casse
Vous partez dans des trucs...
J'ai juste dit qu'il pouvait plusieurs rebond (on v
pardon,
(on va dire qu'un verre solide sa existe). Donc s'il fait plusieurs bond, pourquoi se casse t'il toujours au dernier ?
Parce qu'il peut pas ce casser au premier et faire plusieurs rebonds !!!!! donc il se casse obligatoirement au dernier
Bon attendez je réexplique parce que je me trouve pas claire (sorry double post)
Quand le verre se casse il ne peut plus faire de rebond puisque il est casser, donc s'est toujours lors de son dernier rebond qu'il se casse.. suis-je plus claire ?
Je pense que lorsqu'il se casse, c'est nécessairement à son dernier rebond. Quand il se casse, il ne peut plus faire d'autres rebonds.
Il m'est soudainement venu l'idée que s'il se casse, il ne peut plus rebondir, donc il se casse à son dernier rebond
Sinon il peut y avoir une déformation spatio-temporelle de la matière qui fait que le verre va devenir caoutchouteux et rebondir jusqu'à sortir de la zone, redevenir cassant et donc se casser
Et ben vous avez tous raison
Oh l'arnaque
Bon d'accord, TU as raison Chuppaa
J'aime mieux ça
Sweet ?
Home ?
house ?
Quelqu'unà une énigme ?
PS : Ceci n'est pas un UP caché
Quelqu'un a*
DDP