Se connecter

Prey 2

Sujet : je peine a reconaitre
1
jigsaw59
Niveau 10
31 mai 2013 à 23:10:30

salut a tous je regarde les vidéo et les images du jeu franchement je peine à reconnaitre prey en dehors de l'avion crashé et des "hunters"

il se déroule pendant le premier prey dans la sphère et ceux qui ont fait le premier ne doivent pas avoir le souvenir de villes , de metro , de bar de stripteaseuse

je doute pas qu'il seras un excellent jeu très prometteur mai franchement il me fait un peu peur parfois surtout que je m'attendais a une suite direct ceux qui ont fini le premier opus se souviennent de ça "l'aventure prey n'est pas fini"

Pancho95
Niveau 9
01 juin 2013 à 20:51:14

Je trouve que ça ressemble plus à Mass Effect, ou Star Wars.

Waroxed
Niveau 10
01 juin 2013 à 22:14:39

Le Prey 2 qu'on a connu jusqu'à aujourd'hui n’existe plus : http://www.nofrag.com/2013/jun/01/42960/

Les p'tits gars de chez Arkane Studios ont carte blanche. Il y a de grandes chances pour qu'ils nous livrent une pépite vidéoludique.

Yukonya
Niveau 4
02 juin 2013 à 10:37:15

C'est un peu osé ne pas prendre la suite a partir du premier volet et garder le nom pour créer un nouveau jeux cela n'est t'il pas risquer?

Je doute pas qu'il peux être un tres bon jeux, de tout manière nous pouvons pas juger sans avoir tester et chacun et chacune à ces opinion mais pour finir nous devons prendre en compte que c'est un nouveau jeux mais pas une suite.

sake1990
Niveau 9
06 janvier 2014 à 04:07:49

mon vvd sa a bien marcher pour final fantasy pour quoi pas un autre temps que sa reste un bon jeux ^^ met bon on a encore bien le temps ^^

1
Sujet : je peine a reconaitre
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page