Se connecter

IL-2 Sturmovik 1946

Sujet : IL 2 1946 HL problème de connexion
1
1306p
Niveau 1
09 septembre 2012 à 23:09:03

J'ai un petit soucis de connexion! A chaque fois que je lance hyperlobby et que je me connecte sur un seerveur, un message d'erreur m'apparait plus tard ("... timeout")! j'ai déjà regardé d'autres forums mais je ne comprend pas leur solutions dont la plupart n'ont pas réolut mon problème. Ce message d'erreur m'apparait aussi lorsque je veux rejoindre un serveur en multijoueur directement a partir du jeu... (avec hamachi)
quelqu'un pourrait il m'aider s'il vous plait?

Spoutnik_no_29
Niveau 10
09 septembre 2012 à 23:43:16

Bon, j'y connais rien, donc je vais balancer des trucs bien bateau:

Ton hyperlobby est-il à jour ?

Ton Il-2 a-t-il la bonne version pour jouer en ligne ? (pour l'instant, je crois que c'est la 4.10.1 qui est jouée, mais y a p'tet aussi en 4.11)

T'as connexion internet est comment ?

Sinon, après, il existe sûrement d'autres trucs à vérifier, comme le pare-feu (pour voir s'il ne bloque pas le jeu), ou même ouvrir certains ports de connexion en configurant ta box, mais là, c'est vraiment pas mon domaine.

chasseur-noir
Niveau 9
11 septembre 2012 à 12:14:55

Timeout peut dire plein de chose

soit l'hosteur n'a pas ouvert ses ports (exemple pour hamachi)

soit tu n'a pas la bonne version par rapport au serveur, par exemple tu n'a pas le pack mods UP3.0 RC4 ou HSFX 6.0 ou même tu n'a pas le 4.10 ou la 4.11 ou même la 4.09,
lis bien ce que marque chaque serveur sur HL, tu connaitra les possibilité que tu peux faire.

adjudantloic
Niveau 4
25 avril 2018 à 15:30:31

6 ans plus tard, vaut mieux tard que jamais.. Un amis m'a dit qu'il fallait que je désactive mes réseaux virtuels (tuggle, hamachi, machines virtuels, ...) Et ça marche :D

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/17/3/1524662765-capture.png

1
Sujet : IL 2 1946 HL problème de connexion
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page