car c'est pas le bon dossier et je présume que tu as pris le mauvais fichier.
Dedicated Server sert au serveur qui tourne 24h/24 en dogfight.
ton répertoire s'appelle \ubisoft\IL-2 Sturmovik 1946
choisit le bon patch et installe le ici
je te remercie pour ton renseignement, le patch 4.08 marche, maintenant je cherche à telecharger le patch 4.09 et j'ai trouvé ce site: http://www.diavolirossi.net/index.php?option=com_phocadownload&view=category&id=2:patches&Itemid=8
et je ne sais absolument pas quel patch choisir!
Peux-tu me dire lequel prendre s'il te plait?
Merci d'avance.
Et aussi après avoir telecharger le patch 4.09 ou faut-il le mettre?
c'est bon j'ai reussie à mettre le patch 4.09 mais je voudrai
savoir, qu'est ce que le patch 4.09 rajoute sur il2 1946
merci d'avance.
ppffff sans déconné , c'est la jungle ce jeu !!(IL2) , ils auraient pas pu faire une mise a jour automatique comme dans "Age of Empire 3" ^pour ceux qui connaissent
moi j'en suis a essayer d'installer 4.08m ... et j'y arrive pas , je vais pas reposer une énième question pour l'installer , je vais lire et relire les forums pour essayer de me dépatouiller
mais je voulais juste gueuler un bon coup a propos de tous ces patchs et addons , que si t'es pas calé en informatique , eh bien tu peux crever RRRRAAAHHHHHHH !!!!!!!!!
bon ca suffit avec les "j'arrive pas a installer les patchs",voici les liens pour les 2 premiers patchs 4.08 et 4.09, ils sont toujours la:
http://ultrapack.il2war.com/index.php/topic,1904.0.html
ensuite pour la 4.10, fouillez dedans il doit y etre aussi
Non mais !!!
merci pour le lien siod ,
alors en + d'etre calé en informatique , il faut comprendre le rosbif ! re RRRRAAAHHHHHH !!!
merci qd meme ;-) , je vais essayer de traduire
Tu clic sur traduire en haut a droite et.. ho!!!!!! miracle c'est en francais... ben ca alors!!
peut etre il faut s'inscrire , cause je ne vois pas de traduction (ben ça alors...)
Clic sur le lien que te donne Siod, et tu verra en haut a droite a cote de" toujours traduire en anglais"