quand il l´essaiera?
je commence à avoir peur là...^^
Tu verras...
j´ai peur^^
Ca sera...spécial
On verra samedi^^
On va se poiler quand il l´aura mis^^
C´est quoi?Un t-shirt?Une casquette?Un pantalon?Une vache qui rit?
lol,non,c´est pas une vache qui rit,c´est une...non,je peux pas,ça gacherait la surprise ^^
Bon sinon pour castlevania j´en suis déjà à 65% du jeu
Mais il est vraiment exellent!!!!
Et j´ai 2 modes à débloquer qui rallongeront sans doute la duréé de vie.
Et sinon j´adore les "monstres de base"(certains font tout l´écran!!!Oo)
Ils ont de l´humour les dévellopeurs(Par ex.un squelette qui te balance des boomerangs et dés que t´es à côté de lui il se retourne vers le mur en se recroquvillant et se met à trembler!!!^^)
Bon voilà j´avais juste envie de parler, je ne regrette pas cette bonne affaire!!!
Je me trompe peut-être,mais je crois que tu peux finir le jeu à 200%.J´ai entendu parler de quelque chose comme ça dans les castlevania sur DS
Moi,je cherche désespérément un magasin ou un type prêt à racheter mes cartes Pokémon pour me faire un peu d´argent
Et moi, j´en suis à 96% de Vice City
Oral demain !
Tu l´as pas encore fini?
Ben si évidemment que j´ai fini vice city
Mais j´ai envie de faire les 100% pour la classe (Le scénario est fini depuis bien longtemps )
Mon oral : Antigone d´anouilh, j´ai été descendu sur l´analyse mais apparemment j´ai pas raté l´entretien ^^
J´espère avoir au moins 11 sinon je suis un peu dég
non non il se termine à 100% celui là.
sinon avouvyy moi si j´ai 10 je serais content!!^^
PS: j´en suis à 80% là et j´arrive au boss final!!!
M´enfin bon il y a 3 fins alors je ne l´aurais pas tout de suite fini^^
T´es sûr fitz,ya pas un truc genre château inversé ou je sais pas uoi?
Dommage pour ton oral avouvyy,j´espére ne pas foirer le mien,j´ai quand même bien révisé et je continue à le faire.
je vais bientot débloquer un mode ou je joue avec d´autres persos.je croit qu´on recommence tout le jeu avec ou un truc comme ça.
Alors ce n´est pas fini...cool!!!
Bon j´ai déjà fait une des 3 fins(la plus facile^^).
Bon je suis en train de finir la derniére fin et ce qui semble étre le boss de fin n´est pas facile!!!^^
Allez je vais arréter de vous embéter avec ce jeu^^