http://piccoloisback.blog.jeuxvideo.com/
nouveau blog,nouveaux articles
Please,laissez des commentaires
Salut!!!!
Je fais un petit coucou du futuroscope^^
C´était juste pour dire que j´ai passé de bonnes vacances!!
Moi j´ai lu harry potter en 4 jours!!!^^
Je trouve que J.K rowling a remarquablement bien fini cette série^^
Voili voilou, je rentre soit lundi soit mardi^^
Arf,en 4 jours? Moi,je ne l´ai pas encore fini
J´espére le finir à la fin du mois d´août
C´est bien que tu rentres,je suis vraiment seul,tout le monde s´est barré
SVP,ne me raconte pas la fin,ne me raconte pas la fin...
Ouf !! !! Enfin de retour!!!^^
500 kilometres de trajet et c´est moi qui conduisait!!!!^^
Sinon pour harry potter à la fin il y a ...
...
...
...
Quelquechose!!!!
Bon allez je vais faire dodo^^
Demain j´irais mieux pour discuter^^
Enfin!
Je ne suis plus tout seul! C´est vraiment gavant et chiant quand tous tes amis partent!
Et pour Harry Potter,je l´aurais fini jeudi au plus tard (l´autre nuit,j´ai pas pu dormir tellement le chapitre que j´avais fini était bon),et j´aurais une question à te poser à propos d´une chose dont je suis sûr d´avoir lu,mais je sais plus à quel niveau de l´histoire^^
Sinon,depuis que je lis Harry Potter,j´ai chopé un tic ou je ne sais quoi,je me mets souvent à penser et à parler en anglais
Même pour insulter!^^
Double post!
Je sais pas si tu le sais,mais il y a une nouvelle vidéo de Rayman contre les lapins encore plus crétins sur le site et elle est excellente
pas mal la video du tour de france!!!!^^
Sinon c´est quoi ta question sur harry potter?^^
Pas sur le forum voyons!
Je suis sûr de l´avoir lu,mais quand?
Sinon,encore moins de cents pages et je connaîtrais enfin la fin.Je pense que ce livre va devenir le meilleur de la saga
C´EST le meilleur de la saga^^
Sinon ça te dirais de venir demain?On pourrais se faire des parties de mscf en ligne par ex.^^
Ouais mon ancien pseudo n´est plus banni!!!!
Argh,je viens de lire le chapitre 33 (The Prince´s Tale) et j´en reviens pas! C´est incroyable! Plus que 50 pages et je connaîtrai la fin.Je sens qu´elle va être très intéressante.
Sinon,je suis d´accord pour demain.J´apporterai ma wiimote et mon nunchuk (évidemment) et éventuellement,j´apporterais Tenkaichi 2 si tu veux que je te le prête.
Et tu as raison,plus je le lis,plus je me dis que c´est le meilleur
ok, alors à demain vers 14h30?
Ok,mais j´arriverai ptêt en retard vu qu´on va manger un peu tard pasqu´on a des invités
ben t´as qu´à virer les invités
Ca me démange de le faire,mais non.Je serai peut être un peu en retard,faudra t´y faire
Je sens qu´on va bien s´amuser^^
Ouais,comme dans la pub où les deux mecs font un match en ligne.Mais nous,on ne se fera pas battre ...Enfin j´espére
On verra...^^
C´est tout vu
Au fait, ni flo ni julien ne sont là?