Achétes en une autre
Tu me donnes l´argent?
Nan!!
T´es méchant
Au fait,dans Castlevania,j´ai commencé le Julius Mode,tu pourras le continuer après si tu veux
Je l´ai fait le julius mode^^
Mais le seul truc qui change c´est le boss de fin^^(et aussi les dialogues).Donc je l´ai supprimé^^
Ah,bon ben je pense que je vais m´arrêter alors,j´avais pas tellement l´intention de le finir entiérement^^
Sinon t´as vu les videos de rayman contre les lapins crétins?
Toujours aussi débiles!!!^^
P.S: metroid prime 3 le 26 octobre et super mario galaxy le 16 novembre, youhou la vie est belle!!!
Iui,j´ai vu les vidéos,elles sont bien marrantes
Noooooooooon!!!! Je vais me prendre quoi pour mon anniversaire moi si je peux pas me prendre Super Mario Galaxy? Peut être FFIII,mais surtout de l´argent? Resident Evil 4? Pourquoi???
tout
moi je sais que je prendrais MP3 à sa sortie pour patienter jusqu´à noel ou j´aurais SMG^^
Aprés en 2008, eh ben je prendrais le reste qui sort aussi en fin d´année(forever blue, zack & wiki, dewy´s adventure, etc...^^)
J´ai oublié rayman contre les lapins encore plus crétins
MP3 et SMG,c´est sûr,mais ça sort après mon anniversaire.Je vais réserver Phantom Hourglass et si je reçoit assez d´argent,je pourrais peut être prendre aussi MP3....Mais ça m´énerve
Je compatis
Merci...
Florian t´as prévenu? Il y a un "concert" de Naheulbeuk en octobre à Lyon et il faudrait savoir si l´on est d´accord pour y aller avec lui.Julien est déjà d´accord.Florian attend la réponse avant la fin de la semaine,sinon,selon lui,il n´y aura plus de place.Donc,voilà...
J´irais pas^^
Déjà que je vais dépenser pas mal en fin d´année alors si c´est pour payer en plus une place de concert...^^
Arf, j´ai dépassé les 2000 messages sans m´en rendre compte^^
J´y vais pas non plus,pasque j´ai pas envie de sortir 2 mois à l´avance.Vachement prévoyant le mec
Non,en fait,j´avais pas envie de me faire chier à un concert qui m´intéresse pas
Bon visiblement flo est rentré^^
Tu sais si Julien est rentré?^^
Oui,mais lui n´a pas jugé bon de nous le dire.Il ne m´a même pas dit que flo était rentré alors qu´il a été le 1er à le savoir
Au fait,il faut qu´on se voit tous les 4 (pas pour une partie de Donjons et Dragons^^) mais pour une photo.T´inquiétes pas,je prendrai des lunettes de soleil pour qu´on ne voit pas nos yeux
T´es d´accord?
Bonjour à tous.