boarf,fallait pas regarder,c´était tout con....
t´es bientôt vers le boss de la forêt mojo,il est pas mal,mais c´est pas insurmontable
j´ai la feuille mojo et j´en suis aux bois défendus pour sauver le ptit truc vert ^^
joyeux noel !
le ptit truc vert...
eh ben,va falloir découper de la plante
le boss est battu !
bonnes vacs, je pars pour 2 semaines
oh,zut,avec qui je vais parler moi?
je vais m´embêter tout seul
bon,ben à dans 2 semaines
Salut !!
en fait je peux passer mais je suis en belgique, mà, et je pars demain en bretagne donc je pourrais plus venir jusqu´au 2 janvier
mais c´est po grave
ah,ok
ben profite bien de la Bretagne,perso c´est une région que je déteste pasque quand j´y vais il pleut et il fait froid j´aime pas!!
bon,je te souhaite de bonnes vacances et un beau temps( ) et rendez-vous au 2 janvier
Il fait moins froid qu´a bruxelles et aussi qu´à paris ^^
merci toi tu pars pas ?? t´habites où sinon ?
ah,j´aimerais bien habiter Paris,mais j´habite dans les environs de Lyon,à Chassieu,une ville paumée de 10000 habitants avec un cinoche qui diffuse les films 5 mois après leur sortie
je pars pas pendant ces vacances,je reste dans ma ville campagnarde
bonne année
Bonne année !! !
Je suis revenu hier soir de bretagne !!
Bref, ça va ?
et ben ouais,ça va bien depuis la dernière fois! c´était bien le pays de la pluie (= Bretagne)
ben il a plus c´est vrai
mais mon père s´est baigné le 31
il est fou ton père! déjà que l´eau de Bretagne est froide,voire gelée,mais alors avec l´hiver.....
en fait il était pas le seul, le lendemain ya les pompiers qui l´ont fait
ils sont vraiment fous ces bretons!
sinon,j´espére que t´as mangé des crêpes pasque pour moi,c´est l´un des rares points positifs bretons
oui clair
c´est trop bons, avec les kouigns (des crepes plus epaisses :miam: )
l´autre fois,j´avais goûté une crêpe avec de la banane napée de chocolat ....
et en belgique j´ai pris une gauffre au chocolat trop trop bon
j´ai faim..... moi,je vois la Belgique comme le pays des moules-frites,alors.....
sinon,mon pays de la bouffe préféré,c´eest l´Italie ah,les glaces,les pâtes,les pizzas.....