vous êtes synchros pour un forum un peu mort
Un peu? J´ai pas souvenir que le forum est déjà était vivant
On est au taquet,on attend impatiemment un signe de vie et quand ça arrive...PAF!!! Message.Post.No comment
On apprend ça au Vietnam ptit gars
Un message!!!! Un meeeeeeesssssaaaaaaggggeeeeee!!!!!
Ca va pas non?
ça va et toi?
Je t´ai pas vu à 13 heures,tu devais manger avec moi.Pourquoi t´étais pas là?
Je veux savoir!
I want to know!
Ich will weiss! (même si je suis sûr que ça se dit pas)
Ich bin pas content,ich habe nicht manger à 13 hour because I was tout seul.So pourquoi you was pas là? Hein!
ich will wissen nan ?
enfin vu mon niveau d´allemand
Oui,c´est ich will wissen,mais vu que mon allemand est bas et que c´est pas la matière qui me passione le plus,eh ben je fais faute sur faute ...
Et sinon?
Bon pour la réponse je t´ai answer au lycée
Pas la peine de se repetiren
Ja,aber with qui je vais eat le jeudi? Je will sein tout seul,et that´s pourquoi je vais rien essen du tout.Sinon,le Dienstag,tu eat bien with moi,hein?
Comment ça tu vas rien essen du tout?
Dienstag, c´est quoi déjà...mardi, isn´t it?^^
Si oui of course que je essen with tu(prononcer "tou")
I have rien manger jeudi dernier,because I étais tout seul like an idiot.So,j´avais hungry tout l´after-midi jusqu´à 17h30,hour à laquelle I have pu eaten a biscuit.Das ist chiant de essen quand on est with nobody
I ask ça,weil Julien essen à 12 hour,ich glaube.So,ça aurait pu posieren a problème.But if y a kein problème,alors it´s gut
Ce qui compte c´est manger ou se faire bien voir des autres?
Je suis désolé, j´ai déjà mangé seul plusieurs fois, et je ne suis pas passé pour un idiot
Toi,tu as la chance de ne pas avoir depuis 3 ans dans ta classe une grosse connasse qui épie le moindre moment pour se moquer de toi.Ce qui compte,c´est manger avec des amis pour passer un bon moment.Ca m´emballe pas de manger seul pour qu´une idiote se foute de ma gueule
Bref,ça fait rien,je me passe très bien de manger un jour dans la semaine.
DEBAT CLOS,sinon on va se disputer et je ne le souhaite pas
Tu lui fout une claque et tout rentrera dans l´ordre
Mais bon, débat clos^^
Tu sais que je l´ai déjà fait ça à une fille en seconde,depuis,elle m´emmerde plus^^
Ce sera pour la fin de l´année,je sais que ça fera plaisir à une amie^^
Bref,à part ça?
A part ça?
La vengeance dans la peau est vraiment génial
C´est le digne successeur des 2 précédents films^^
J´ai vu 99 francs au cinéma
c´était marrant
C´est vrai qu´il avait l´air intéressant ce film, mais la vengeance dans la peau est mieux
J´opterai plus pour 99 francs,c´est plus caustique,plus marrant...C´est un autre genre aussi
Par contre,si vous voulez rire,on va avoir un France-Nouvelle Zélande (All Blacks) dans la semaine je crois.On va bien rigoler.Là,j´ai regardé Argentine-Irlande : c´était bourrin,des coups dans tous les coins,des mêlées de bourrin où le ballon n´a plus d´importance...
Ne manquez pas Argentine-Ecosse,ça sera aussi bourrin que Argentine-Irlande
I love le rugby bourrin,c´est super drôle