Se connecter

Iron Man

Sujet : c quoi ce jeu ?
1
papayopp
Niveau 10
27 février 2007 à 08:01:55

?? ????

Suda_51
Niveau 10
05 mai 2007 à 01:29:33

Je suppose que c´est l´adaptation du film éponyme... :(
En fait, j´en sais rien mais je pense que c´est ça. :ok: :)

sgt-jackass
Niveau 7
10 mai 2007 à 18:23:51

c´est un jeu sur le célebre super héro:iron man
alias l´homme de fer
ceux qui lisent des comics le connaissent déjà
et les autres aussis je suppose
c´est un héro assez connu
il a un éxosquellette qui lui confere pas mal de pouvoir comme la super force,voler,rayons lasers...

rider-du-34
Niveau 3
31 mai 2007 à 20:56:07

SALUT

Furieobscure
Niveau 9
20 juin 2007 à 01:56:13

éxosquellette :question: En fait c´est plus une armure hypersofistiquée et très avancée technologiquement, mais le terme exosquelette ferais réference à une couche le protégeant s´avérant être ses os, ce qui n´est pas le cas...
ps: de + l´orthographe n´était pas bon... :ok:

pyro_jt
Niveau 2
29 octobre 2007 à 17:57:12

Enfaite pour l´anecdote, Iron a été crée par Jhonny Stark et un certain professeur.

Jhonny Stark a implanter sur le torse la source d´énergie qui lui permettra de controler les pouvoir de son armure...

On peu vraiment parler d´armure car elle a enormément de ressemblance avec une armure du temps des chevaliers. Sauf quelle ne sert pas juste a se protéger mais belle et bien a attaqué car comme l´a dit "sgt-jackass" il y´a des rayons laser implanté dans les mains, l´armure lui confère une force surhumaine etc etc... j´en ai deja trop dit pour ceux qui ne connaisse pas le héro, je vous laisse decouvrir la suite par vous même ^^...

spidey01
Niveau 9
11 décembre 2007 à 22:19:18

Ce qu´il simplante dans le torse ce n´est pas pour controler son armure mais pour rester en vie, car il a été touche par une grane ou un obus je sais plus exactment et qu´un morceau d´obus s´est planté dans son torse près de son coeur et qui s´en rapproche dangereusment, donc pour empecher ce morceau de migrer vers le coeur de stark il se fit gréffer un appareil spécial !

punkykiller2
Niveau 6
12 décembre 2007 à 20:22:20

il se lait fait grevé pour rester en vispuis il la melioré créan plusieur armure de combat pour...... aaa ba sauver le monde est tapé les vilain pas bo.

Abienesst
Niveau 7
16 décembre 2007 à 22:43:27

C pas des reayons laser qui sortent des pames de sa main mais des rayons répulseurs.

De plus c pas Jhonny stark mais Tony Stark

Korros
Niveau 10
09 mars 2008 à 21:38:00

Au début il n'a pas créé cette armure pour sauver le monde au départ mais pour sauver son amis des terroristes.
Son ami est mort d'une balle, depuis il a décidé de combattre le crime.
Lisez "Extremis" on apprend beaucoup sur lui et l'histoire de son armure(d'ailleur dans cette BD y a mon armure favorite celle qu'il guide par des ondes qui proviennent de son cerveau)

smorzer
Niveau 6
09 mars 2020 à 20:56:17

Je suppose que c´est l´adaptation du film éponyme...

1
Sujet : c quoi ce jeu ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page