Je trouve aussi, ça claque, je me demande ce qu´on est censé faire dans le Mini-jeu de l´image 3
Sauter apparement.
moi jveux que les 2 persos secrets soient maskass et diddy kong!!!!
Apparement y aura un Frère Marteau.
Dr Goomba Oui, mais je pense qu´il faut sauter d´une façon spéciale, parce que si le but du Mini-Jeu est "Appuyez sur A, et tout le monde sera à égalité", il n´y a pas trop d´intérêt
Pas forcement que tout le monde sera a égalité.
qualité des images n´est pas au top mais on peut voir des graphisme tres agréable , tres bon reflet dans l´eau dans la 1ere image
pour le mini jeux avec la barque il faudra peut-etre mimer le mouvement , en bref va peut-etre falloir ramer avec la Wiimote
pour la 3eme image va falloir peut-etre choisir une corde , si on tombe sur la mauvaise on est ejecter
ce n´est qu´une supposition
Ce sont de bonnes suppositions Adri!
ah merci
et pour le chomp a nettoyer , d´une main ( avec la Wiimote ) on le nettoie et de l´autre main ( Nunchuk ) on le fait tourner
j´espere que la Wiimote sera vraiment mise en valeur dans ce Mario Party
J´aime pas tes suppositions, ça parle d´un jeu de chance, et je ne peux pas gagner aux jeux où il faut avoir du bol, je suis vraiment maudit
Est-ce que vous avez une idée de la date de sortie ?!
moi aussi je suis maudit au jeu de chance , je les hais je perd tout le temps
mais bon il en faut bien quelques un
Non, il en faut pas, parce que ça fait toujours gagner le même cousin quand je joue avec lui, parce que lui, il attire la chance
finalement t´as raison , faut les virés !
marre des chanceux ! ^^
Indigo : Mars 2007 aux US
* Posté le 26 novembre 2006 à 14:29:27 avertir modérateur
* Est-ce que vous avez une idée de la date de sortie ?!
5 Mars au USA donc ce sera un peu après chez nous.
Bonne idée.
Personne n´a de news?
Non pas pour le moment.