je tuerai tout ce que je veux tuer
moi je tue ce qui m'emm**de
je le brule en memoire de SPOILLLLLLLLLLLL l
Je tue Obama et le fait écrire dans son testament de m'envoyer tout son argent et ses propriétés
Non j'déconne. D'un côté c'est mal de l'utiliser, mais si je l'avais entre les mains, je suis sûre que j'essayerai. Rien que pour pimenter un peu ma vie...
Bah j'ferais comme Kira, je prends des criminels ignobles et je leur fais faire des trucs bizarres avant de mourir, genre écrire "C'est Kira qui m'a tué". Mais c'est contre mes principes.
en partant du principe que le deathnote existe et que par hasard je tombais dessus en sachant ce que c'est, je ne crois pas au paradis enfer donc je le cacherai et l'utiliserai en cas de grande nécessité et en usage non personnel parce que je soutien aussi Kira sauf sur sa soif de divinité trop grande plutôt faire le bien autour de nous et être apprécier pour sa il en reviens au même en moins noirci et chaotique
En pleine connaissance de cause,j'utiliserais le Death Note. Mais de façon dispersé par exemple je tuerai qu'un certain type de criminel le lundi,le mardi un autre type etc.... Et quand un type de criminel disparait je tuerai plus d'un autre type. Et quand le monde sera totalement pur,je tuerai les hommes politiques et je me déclarerai Déesse du nouveau Monde !
Le pied total........
Si j'avais un death note .... Je tuerais de vielles personnes malade mourante et à l'agonie avec cause de la mort " mourir de rire " rien que pour voir ce que ça fait. Et après je tuerais n'importe qui , n'importe quand et n'importe comment ce sera du gros n'importe quoi !!!!.....
J'arracherais toutes les pages elles sont infinies ^^
Des feuilles a volonté ^^
J'espère que mon shinigami sera pas trop moche
Moi je dit UP ...
Ah oui ettt Je ferais comme kira mais en plus discret .. et je voudrais a tout pris ... rencontré Misa .. mais je l'aimerais de tout mon coeur et je ferais l'echange des yeux a sa place télément je l'aurais aimé ...
Sinon j'adore vrément ce manga et meme cette anime enfin juste le debut car je trouve apres sa part trop loin du manga ! sa s'éloigne trop .. ^^
Sinon si qqun veut discuté avec moi de cette animé ou d'autres .. repondé moi ou ( add : CrAcKzZ_RedBull <_< )
OH j'allais oublié Crakzzzmachin ( avec la photo de misa et Light ) Mdr
Oui encort moi ! et alors ! ^^ ( je parle de skype hien ! )
Je tuerais les gens qui se mettent en travers de mon chemin dans ma vie professionnelle et qui m'ont fait du tort pendant mes années d'étude. Je tuerais aussi les dictateurs et les terroristes.
Moi je tuerais certainement des criminelle et les gens très con (car ils m'énerve ) mais je les turais pas juste pour le plaisir de tué.. Non ! J'essaierai de trouver les moyen les plus farfelus, les plus bizarre, les plus improbable façons de tues avec 'e death note , sa m'amuserais a trouvé des moyens bizarre de tuée avec le death note.
Je lutiliserais aussi dans l'espoir de rencontrer L .
J'adore ce perso
Moi je ferais la même chose que Kira
Je ferais en sorte que les filles que je souhaitent me fasses tout un tas de choses coquine avant de se suicider