bonjour a tous!
voila j´ai un probleme quand je veux lancer le jeu. j´ai un message d´erreur disant : Unable to open CAL or CIF TREE file "Z:\Program files\NANCY DREW -La créature de Kapu Cave-\Ciftree\CIFTREE.DAT\". Check the path in your .ini file"
je signale que je n´ai pas de disque Z!
si qqun sait d´ou ça vient ou a une solution, je suis preneuse.
c bon, probleme resolu
J´ai le même problème.
Comment l´avez vous résolu ?
Merci de votre réponse.
jean-pierre.lasry@neuf.fr
Bonjour, pourriez vous me dire comment vous avez fait? j'ai exactement le meme probleme!
Mirci
Salut
J'ai aussi le même problème
Lorsque je dois insérer le 2nd CD il me dit qu'il n'a pas trouvé le chemin d'accès...
aidez-moi
problème résolus
j'ai le meme probleme!comment avez vous fait?celody59@aol.com
salut j'ai le même problème que les précedentes personne mais sur le jeu nancy drew le mystère de l'horloge
je vous remerci de m'indiquer comment faire fonctionner le jeu
PS: désolé de reposer la question mais les réponses n'apparaissent pas sur le forum !!!!
J'ai le même problème solution SVP
Merci à l'avance
Désolé j'ai oublié mon courriel
letourneau_di@hotmail.com
J'ai le même problème mais moi je télécharge mes jeux sur big fish! muskad@live.ca
au secour!
Merci
muskad
J'ai le même problème avec 2 ordi : 1 sous XP, l'autre sous seven. Comment faites vous? Mon mail : chazey@free.fr.
Merci d'avance.
Bonsoir, un peu à la traine mais j'ai "enfin" trouvé la solution.
Si vous êtes sur Vista ou 7, aller dans :
C:\Program Files (x86)\Micro Application\Nancy Drew - La malédiction du manoir de Blackmoor
Puis clique-droit sur le fichier Game.ini puis
modifiez les lignes suivantes
IDPath=\Program Files\Micro Application\Nancy Drew - La malédiction du manoir de Blackmoor\
CifTreePath=\Program Files\Micro Application\Nancy Drew - La malédiction du manoir de Blackmoor\Ciftree\
HDVideoPath=\Program Files\Micro Application\Nancy Drew - La malédiction du manoir de Blackmoor\HDVideo\
CDVideoPath=\Program Files\Micro Application\Nancy Drew - La malédiction du manoir de Blackmoor\CDVideo\
HDSoundPath=\Program Files\Micro Application\Nancy Drew - La malédiction du manoir de Blackmoor\HDSound\
CDSoundPath=\Program Files\Micro Application\Nancy Drew - La malédiction du manoir de Blackmoor\CDSound\
LoadSavePath=\Program Files\Micro Application\Nancy Drew - La malédiction du manoir de Blackmoor\Save\
en :
IDPath=\Program Files (x86)\Micro Application\Nancy Drew - La malédiction du manoir de Blackmoor\
CifTreePath=\Program Files (x86)\Micro Application\Nancy Drew - La malédiction du manoir de Blackmoor\Ciftree\
HDVideoPath=\Program Files (x86)\Micro Application\Nancy Drew - La malédiction du manoir de Blackmoor\HDVideo\
CDVideoPath=\Program Files (x86)\Micro Application\Nancy Drew - La malédiction du manoir de Blackmoor\CDVideo\
HDSoundPath=\Program Files (x86)\Micro Application\Nancy Drew - La malédiction du manoir de Blackmoor\HDSound\
CDSoundPath=\Program Files (x86)\Micro Application\Nancy Drew - La malédiction du manoir de Blackmoor\CDSound\
LoadSavePath=\Program Files (x86)\Micro Application\Nancy Drew - La malédiction du manoir de Blackmoor\Save\
Puis enregistrez ce fichier sous le même nom dans mes documents (à cause de la protection).
Puis supprimez le fichier Game.ini (celui dans le jeu), puis remplacez-le par celui que vous avez créez et placé dans mes documents.
Voilà, j'espère pour vous que ça ira mieux.
bonjour,
tes modifs sont pour le manoir blackmoor et ce que ça marche aussi pour le mystère de l'horloge
j'ai les jeux qui fonctionne sur xp mais le pilote starforce bloque sur seven
merci par avance de ta réponse