Se connecter

Jump Ultimate Stars

Sujet : Top 10 plus forts personnages de mangas
2
nesgamer
Niveau 5
15 septembre 2013 à 01:47:36

Personnellement je ne pense pas qu'il y ait UN personnage plus fort que les autres ou qu'il peut y avoir un classement car chaque personnage appartient à un contexte, un univers dissociable des autres.
Par exemple, Light de Deathnote est le plus fort dans son univers mais si il se retrouve face à un gars tel Sangoku (qui je rappelle n'a pas de nom de famille), il est tout bonnement foutu.

ryohei_sasagawa
Niveau 7
15 septembre 2013 à 15:51:39

Lelouch n'a qu'a dire meurt à Sangoku est basta.

nesgamer
Niveau 5
15 septembre 2013 à 18:32:35

Oui mais là encore, les personnages sont dans des univers différents même si ça reste du Shonen. Sangoku est à la base dans un monde comme le notre (sans parler du fait que le pouvoir de Lelouch dans Code Geass est totalement overcheaté).

Keiy
Niveau 9
19 septembre 2013 à 14:26:52

c'est quoi son pouvoir ?

ryohei_sasagawa
Niveau 7
21 septembre 2013 à 10:51:49

A Lelouch?

Ben, il te donne un ordre et si tu le regardes dans les yeux. Tu exécutes l'ordre qu'il te demande.

Je te conseille vivement l'animé.

Keiy
Niveau 9
21 septembre 2013 à 21:53:52

ah d'accord!

je verrais quand je m’ennuierais :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 novembre 2013 à 11:29:38

KIRA VOUSDEFONCE TOUS :rire:

ryohei_sasagawa
Niveau 7
17 novembre 2013 à 13:22:08

Non, il se fait tuer par Goku!
Il faut le nom de famille et Goku n'en a pas.

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 juillet 2015 à 01:28:13

1 Zeref de Fairy Tail
2 Lelouch de Code Geass
3 Yuno de Mirai Nikki
4 Ultia de Fairy Tail
5 Yuuki de Sword Art Online
6 Athéna de Saint Seiya
7 Erza & Jellal de Fairy Tail
8 Hinata de Naruto
9 Shenron de Dragon Ball
10 Euphémia de Code Geass (elle est pas du tout puissante mais je l'adore)

nenekira
Niveau 5
19 juillet 2015 à 17:13:04

DIO > all. C'est tout.

Franklin05
Niveau 10
27 décembre 2015 à 16:39:54

madara rikudo

Rizukaa
Niveau 7
25 août 2016 à 21:11:24

1.meruem
2.netero
3.zeke (shaman king)
4.gogeta (ssj4 dbgt)
5.raizen (yuyu hakusho)
6.shaka (si tu connais pas sa craint )
7.goku
8.luffy/ichigo (je trouve qu'ils ont le meme niveau de puissance
9.naruto
10.broly je met broly en dernier parce que je pense que naruto pourrais le battre CHACUN SON AVIS

Rayen-san
Niveau 1
17 juillet 2017 à 18:57:24

Les gens, vous êtes fous... Déjà, je vois beaucoup de Goku en tête de classement, si ça c'est pas du fanboy à l'état pur, pourquoi? Il est pas fichu d'être le plus fort dans son verse bordel.
Et on en parle du fait que je vois Luffy>Naruto? ;-;
Et on en parle des gens qui disent qu'il faut l'nom de famille de Goku pour pouvoir le kill à coup de Death note? Et vous osez vous dire fanboy ? :o mais même moi qui a pas vu entièrement Dragon Ball sait que Son, c'est son nom de famille bordel, limite go lire le wiki
Et on en parle du fait qu'il y'a que des putins de mainstream? Alors qu'il y'a des pouvoirs hors anime capable de se les faire tranquille? Rien que par la logique et l'utilité de ce pouvoir et non pas par sa puissance pure? Déjà, logiquement, Même dans HighSchool DxD, le dragon blanc pourrait battre Goku, suffit de diviser son pouvoir plusieurs centaines, voir même milliers, voir millions, voir milliards? Pour que Goku se retrouve aussi fort qu'un être humain? Et que cette théorie peut être appliquée à tout personnage, sauf ceux qui ont la capacité d'annuler les pouvoirs, de les récupéré, ou qu'il y'ait un contre tel que chez Issei le protagoniste de HighSchool DxD ?
Pour faire plus simple, et pour tout les fanboy qui n'ont pas compris, Goku peut être battu par une infinité de personnage, non pas parce qu'ils sont puissants, mais juste que leurs pouvoirs sont assez utile pour se faire? Et j'ai même pris un putin d'ecchi pour l'expliquer alors....

LuccassFreez
Niveau 1
29 septembre 2017 à 18:14:08

Vous pouvez pas comparer Luffy et Naruto
One Piece est loin d'etre términé et Luffy va devenir largement plus fort que Naruto qui est un manga términé dans lequel il a atteint sa puissance max.😧😧😧

ikkann
Niveau 3
15 octobre 2017 à 16:00:09

Pour voir a quoi ressemble un vrai classement des personnages puissants et cheaté dans les manga, capable de faire sauter l'univers, voir le multivers, oubliez les sangoku et saitama et allez voir ma vidéo sur l'sujet !

https://youtu.be/JTtNDKU4VHU

palatyman
Niveau 1
28 avril 2018 à 10:13:13

Et saïtama (one punch man) !Personne n'a pensé a mettre saïtama alors que chacun de ses coups de poings sont équivalent à un quart de la puissance du bing bang !! Je suis outré par cet oubli !

MrC27MUI
Niveau 5
17 décembre 2018 à 21:09:38

Le 28 avril 2018 à 10:13:13 palatyman a écrit :
Et saïtama (one punch man) !Personne n'a pensé a mettre saïtama alors que chacun de ses coups de poings sont équivalent à un quart de la puissance du bing bang !! Je suis outré par cet oubli !

Je suis daccord avec toi !!! Saitama devrait se trouver en tête du classement ou dans le pire des cas 2ème!!!

Mathieu37400
Niveau 5
19 mai 2019 à 13:47:44

Medaka kurokami najimi ajimu et kumagawa misogi bonne chance pour trouver plus fort en dehors des LN

antoine800
Niveau 1
04 juin 2020 à 11:47:08

perso
ainz ooal gown de overlorde n est pas mal fasse a saitama il peux arreter le temps comme dans sons con bas contre Gazef Stronoff a la fin de la saison 3
il y a aussi ban des seven deadly sins qui peux voler la forse de son adversaire
il y a aussi eri de my heros academia qui peux rendre un être vivants a un stade antérieur donc lui enlever ses pouvoirs ou sa forse
il y a aussi edward de fullmetal alchemist si il touche quel qu' un il peux modifié la composition de son cor pour qu il explose ou qu il s evapore ect
il y a aussi all for on de my heros academia oui il a perdu contre all might mais a tous moment il pouvais lui prendre son alter mais il ne la pas fais car il voulai que se soi chigaraki qui tus all might
il y a aussi overaul de my heros academia il decompos tous se quil touche
il y a biensur one punch man
bons la sa vas cracher dans les commentaire
nathans de yokai watch je suis desoler mais il t invoque un yokai qui mais la flemme et la fatige et ses plier

DuMbow_80k
Niveau 1
16 juin 2020 à 20:01:16

Le 04 juin 2020 à 11:47:08 antoine800 a écrit :
perso
ainz ooal gown de overlorde n est pas mal fasse a saitama il peux arreter le temps comme dans sons con bas contre Gazef Stronoff a la fin de la saison 3
il y a aussi ban des seven deadly sins qui peux voler la forse de son adversaire
il y a aussi eri de my heros academia qui peux rendre un être vivants a un stade antérieur donc lui enlever ses pouvoirs ou sa forse
il y a aussi edward de fullmetal alchemist si il touche quel qu' un il peux modifié la composition de son cor pour qu il explose ou qu il s evapore ect
il y a aussi all for on de my heros academia oui il a perdu contre all might mais a tous moment il pouvais lui prendre son alter mais il ne la pas fais car il voulai que se soi chigaraki qui tus all might
il y a aussi overaul de my heros academia il decompos tous se quil touche
il y a biensur one punch man
bons la sa vas cracher dans les commentaire
nathans de yokai watch je suis desoler mais il t invoque un yokai qui mais la flemme et la fatige et ses plier

Mdrr t'es allé a l'école ? et les autres je suis outré par vos classements j'espère qu'en 5 vous avez bien changez d'avis mdr

2
Sujet : Top 10 plus forts personnages de mangas
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page