Se connecter

Dead or Alive 5

Sujet : Alors DEATH-SERVANT ?!²
Pseudo supprimé
Niveau 10
16 novembre 2012 à 20:22:26

"Bien le remix de SC.fr avec, en tout bon Tekken Arena-bis, son lot de PGM-wannabe aux neurones totalement surchargées de bêtises, de niaiseries et de fanboyisme ? :rire:

Bien l'argumentation aussi riche de sens que la création de SCV, et l'absence d'Ein et de Leon dans le roster de DOA5 ? :rire: "

Ah ok le fanboy qui confirme les lignes ci-dessus.

Et ce n'est pas avec un site aussi impopulaire que l'on construit une communauté française, mon chéri.

Death-Servant
Niveau 14
16 novembre 2012 à 20:25:53

"Continue à poster tes topics de troll ici, pendant que les vrais fans de DOA construisent une communauté Française pour le jeu."
:d) Rectification : pendant qu'une poignée de joueurs font des défis entre eux, défis qui à eux seuls permettent la survie de ton ébauche de site communautaire, qui part ailleurs est déserté au bout de 2 jours d'inscriptions par 90% des fans qui s'y inscrivent.

En même temps, quand prétend être un gourou populaire qui rassemble les fans mais que l'on traite ceux-ci avec mépris, 'faut pas s'attendre à grand chose.

D'où la synthèse, criante de vérité, selon Hi-Counter, ça se veut être à DOA ce que Tekken Arena est à Tekken.... mais avec la popularité de Tekken Forces.

RikWeaN
Niveau 10
16 novembre 2012 à 20:26:02

Ça n'est certainement pas avec des trolls dans ton genre non plus.
Pendant que tu passes ton temps à critiquer HI-Counter, au moins nous, nous agissons pour le jeu en France.

Toi au final, t'es rien d'autre qu'un troll.

... et un très mauvais troll, de surcroît.

Mais continue, j'avoue que par contre, tu es très divertissant :ok:

Death-Servant
Niveau 14
16 novembre 2012 à 20:29:25

"Bien les arguments aussi poussés que leur niveau d'anglais ? "

:d) :rire:

"Pendant que tu passes ton temps à critiquer HI-Counter, au moins nous, nous agissons pour le jeu en France. "
:d) En quoi ? En faisant des défis dans votre coin ? Ha oui, GG, bravo. De toute manière, si toi et tes acolytes au QI de poules êtes ce qu'il reste de la communauté Française des joueurs de DOA, autant dire qu'elle n'existe pas, ça fera moins honte à notre pays. Et les fans, eux, se rendront compte par eux-mêmes que les seuls références pour DOA, c'est DOAWorld et FSD. Qu'en France, il n'y a rien.

"Mais continue, j'avoue que par contre, tu es très divertissant "
:d) Il est clair qu'on arrive, sur ce topic, à avoir plus d'activité que le Hi-Counter n'en a en une semaine, donc oui, c'est pas mal.

RikWeaN
Niveau 10
16 novembre 2012 à 20:32:20

Y pas de problème Servant, je peux te comprendre.
Tu t'es fait réprimander quand t'étais sur HI-Counter parce qu'on t'a pas laissé faire ton troll et emmerder tout le monde comme tu le fais partout ailleurs, donc du coup tu es frustré et tu veux extérioriser.

Pauvre ti père. T'inquiète, un jour tu grandiras.

Death-Servant
Niveau 14
16 novembre 2012 à 20:33:56

Ca s'affaiblit, là. Non pas que venant de toi, je m'attendais à quelque chose de palpitant, mais au moins au minimum syndical de tentative de justification.

Apprends à être un modérateur correct, et là éventuellement tu pourras retenter ta chance.

Et apprends l'anglais, aussi, ça ne pourra que t'aider.

RikWeaN
Niveau 10
16 novembre 2012 à 20:37:42

... j'apprendrai l'Anglais quand tu apprendras à servir à quelque chose.

Mais vu ton passif je crois que c'est mort.

Death-Servant
Niveau 14
16 novembre 2012 à 20:40:57

Sur ces belles paroles parfaitement représentatives du niveau intellectuel moyen qu'on trouve sur le forum que tu as bâti, je pense que tu peux t'en aller. Parce qu'à part venir tous les deux jours faire de la pub pour essayer d'attirer désespérément du monde sur ton forum que tout le monde largue au bout de 3 jours, tu sers à quoi, ici ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 novembre 2012 à 20:41:11

Mes trolls me permettent, à eux-seuls, d'avoir bien plus la côte que ton minable site, aussi populaire qu'Hayate de Street Fighter. Et puis, encore une fois, ce n'est pas avoir les avis négatifs foisonnant ici et là que ton site aide à quoique ce soit.

"... j'apprendrai l'Anglais quand tu apprendras à servir à quelque chose."
:d) Répartie level enfant de 11 ans.
:d) Tu as besoin des autres pour pouvoir ressembler à quelque chose ? Et tu parles d'aider la communauté des fans ? Risible.

GeorgetownCaca
Niveau 2
16 novembre 2012 à 21:12:03

Ca me fait de la peine de lire ça.
Rikwean, très honnêtement, ne prend même pas la peine de répondre, certaines personnes ici sont juste amères, alors qu'auparavant elles avaient de bonnes idées.

La contribution dans chaque camp aurait été positive s'il n'y avait pas eu ce malentendu, ce manque de communication, et ce clivage harcore/cazu.

Setsucaca.

La2ura
Niveau 6
16 novembre 2012 à 21:19:30

Death-Servant et AmyVista, vous n'êtes que des oiseaux de mauvaise augure et tout le monde fini par s'en rendre compte ! Vous trollez à longueur de journée (à croire que vous n'avez pas mieux à faire de votre quotidien)sans réel but, pourquoi gâcher autant d'énergie ? Parce que ça vous procure autant de plaisir que ça de détruire en quelques mauvais mots l'énorme travail de passionnés ? Ces gens là se démènent à construire une base de données riche, à essayer de rassembler une communauté harmonieuse, à apporter de vrais projets, ils y consacrent la plupart de leur temps libre, et vous vous permettez de juger aussi facilement que vous le faîtes les doigts de pieds en éventail ? J'appelle ça un manque total de respect ! Continuez à faire les marioles derrière vos écrans, vous êtes simplement ridicules, ça critique constamment mais ça n'apporte aucun dévouement, à quoi bon ? Donc j'approuve totalement les propos de RikWeaN, vous ne servez strictement à rien, vous n'apportez rien, vous êtes nuisibles à DOA. Et pourquoi essayer de dire les choses autrement puisque c'est la simple vérité ?!

PS : continuez à répondre aussi lamentablement que vos précédents posts, je sais que vous avez un égo tellement surdimensionné que vous ne pourrez vous en empêcher ! C'est dingue comme les gens comme vous sont si faciles à cerner...

Ciaô et bonne continuation pour vos futurs "trollages".

Death-Servant
Niveau 14
16 novembre 2012 à 21:29:44

"vous n'êtes que des oiseaux de mauvaise augure"
:d) Ouch, violent, vraiment.

"Vous trollez à longueur de journée (à croire que vous n'avez pas mieux à faire de votre quotidien)sans réel but, pourquoi gâcher autant d'énergie ?"
:d) Faire une mauvaise pub amplement méritée =/= troll. Là encore, c'est facile de se cacher derrière du "ololz c du troll enfait on é tro bien".

"Parce que ça vous procure autant de plaisir que ça de détruire en quelques mauvais mots l'énorme travail de passionnés ?"
:d) Si cet "énorme travail" n'était pas complété par un mépris total des fans, une mauvaise foi qui atteint les limites du tolérable et une attitude risible des modérateurs, ça passerait peut-être mieux.

" Ces gens là se démènent à construire une base de données riche, à essayer de rassembler une communauté harmonieuse"
:d) ... pour au final faire fuir 70% de celle-ci. GG.

"continuez à faire les marioles derrière vos écrans, vous êtes simplement ridicules, ça critique constamment mais ça n'apporte aucun dévouement, à quoi bon ?"
:d) Ha parce qu'on devrait apporter un dévouement à un site qui crache à la gueule des gens sans aucune raison ? LOL. Restez dans votre coin; vous avez au moins réussis à réunir entre eux tous les PGM-wannabe hautains et limités qui ne pensent qu'à taper sur leur stick; n'aller pas polluer le reste de la communauté.

" J'appelle ça un manque total de respect !"
:d) Et Dieu sait qu'on connait ça, sur Salut-Counter.

" vous êtes nuisibles à DOA."
:d) Donc nuisibles à ta vie, on sait.

"Et pourquoi essayer de dire les choses autrement puisque c'est la simple vérité ?! "
:d) C'est exactement de ce même principe que je part. Deal with it (go google traduction pour t'aider).

"PS : continuez à répondre aussi lamentablement que vos précédents posts, je sais que vous avez un égo tellement surdimensionné que vous ne pourrez vous en empêcher ! "
:d) C'est supposé nous dissuader de te remettre à ta place ? Très subtile, ma chérie, comme toujours...

"C'est dingue comme les gens comme vous sont si faciles à cerner... "
:d) Dixit celle que tout le monde considère d'office comme la caricature de la niaise de service dès qu'elle pose le pied quelque part. On appelle ça l'ironie, me semble-t-il.

"Ciaô et bonne continuation pour vos futurs "trollages"."
:d) On dit "trolls". Je te pardonnes, c'est un mot anglais, je sais que t'as du mal avec.

fajitsu
Niveau 1
16 novembre 2012 à 21:54:02

Héééé le Death-Servant là!!! Un conseil : arrête toi là, car tu t'enfonces de plus en plus et ça en devient navrant :honte:

T'as que sa à faire d'ta vie ou quoi?? :rire:

Allé j'retourne :play:

:bye:

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 novembre 2012 à 21:54:30

Hey ... laissez les tranquil :(

Death-Servant
Niveau 14
16 novembre 2012 à 21:56:16

Lol la vague de comptes créés aujourd'hui. Je vous intimide au point de cacher votre identité ? Cool.

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 novembre 2012 à 22:02:23

T'en fais trop mec arrêt toi là :ok:

Death-Servant
Niveau 14
16 novembre 2012 à 22:04:19

Pourquoi tu dis ça comme si c'était à toi d'en juger ?

fajitsu
Niveau 1
16 novembre 2012 à 22:09:05

Parce ke sa creve les yeux :ouch2: :rire2:

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 novembre 2012 à 22:14:29

Mais laisse les pour une fois, c'est leur truc, leur travail et toi tu les critique ouvertement pour les faire chierie ... c'est indigne comme comportement.

Va boire un thé mec :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 novembre 2012 à 23:17:41

Vous dîtes que nos trolls ne sont d'aucun intérêt, pourtant vous êtes les premiers à venir sauter dedans pour vous justifié maladroitement, tel des benêts de 13-14 ans. Lamentable, vous confirmez bien à quel point les rares membres de Salut-Counter ont le QI dans le négatif. :content:

Sujet : Alors DEATH-SERVANT ?!²
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page