Se connecter

Dead or Alive 5

Sujet : Alors DEATH-SERVANT ?!²
BigDarsh
Niveau 10
16 novembre 2012 à 23:28:03

Alors qu'as t'on fait aujourd'hui sur hi counter...
http://forum.hi-counter.com/viewtopic.php?f=64&t=939
http://forum.hi-counter.com/viewtopic.php?f=94&t=937

Alors qu'as t'on fait aujourd'hui te constructif sur jv.com
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12596-193836-1-0-1-0-aide-jargon-pour-les-noobs.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12596-184150-1-0-1-0-bloquer-un-attaque-imparable.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12596-193113-1-0-1-0-les-poses-de-victoire.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12596-193855-1-0-1-0-animation-cachee-tina-armstrong.htm

et qu'as t'on fait de constructif aujourd'hui pour DoA de la part de Death et ses potes de la répartie qui désosse même du bébé phoque
system error/ internet can't reply to you request
filter too restrictive

Et tu crois que j'ai besoin de me justifier?
...

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 novembre 2012 à 23:42:49

Argumentation précaire et prévisible typique des PGM-wannabe. Le seul problème, c'est que sorti des phrases pompées ici et là en y ajoutant de l'anglais, pour tenter vainement de contrer les piques sur la méconnaissance de la langue sur votre site, le tout, allié à de lacune navrante de réflexion, n'est bon qu'à ne servi de porte-clé à mes affirmations précédente et à les confirmer.

Death-Servant
Niveau 14
16 novembre 2012 à 23:49:42

Ha ok Salut-Counter qui envoie ses chiens de gardes pour tenter de garder un minimum de crédibilité, comme si les échos négatifs et justifiés à son égard dataient d'aujourd'hui. Quand on veut gagner une bataille, on place un général à la tête de l'armée, pas un minable soldat qui s'est engagé parce qu'il n'a pas pu avoir son DNB.

"Mais laisse les pour une fois, c'est leur truc, leur travail et toi tu les critique ouvertement pour les faire chierie ... "
:d) C'est tout de même incroyable... Bientôt on devra aussi dire que le dernier album de Madonna est réussi...

GeorgetownCaca
Niveau 2
16 novembre 2012 à 23:52:32

Il était cool le dernier album de Madonna, personnellement j'ai bien aimé certaines chansons. :ouch:

Death-Servant
Niveau 14
16 novembre 2012 à 23:54:02

Madonna = Plus rien à sauver depuis Revolver.

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 novembre 2012 à 00:18:51

Oui mais personne et surtout pas eux ton demander ton avis ... alors pour l'amour du ciel laisser les gens tranquille :hap:

Troller DOA ou un jeu quelconque Ok mais un simple forum amateur fait par des fans c'est lâche.

Respecte aussi ...

CocoPP
Niveau 13
17 novembre 2012 à 10:07:30

yo les gens comment va la vie :hap: ?

Kasumi-Pure
Niveau 19
17 novembre 2012 à 10:23:48

Death, tu cesse immédiatement tout trollage, vilain méchant troll :hap:

Tu ramène tes fesses & tu me pond un topic nickel sur l'histoire de Tengu & Leon dans la section "personnages & univers", si tu le fait pas, c'est moi qui vais m'en charger & tu n'aura pas l'honneur de pouvoir faire profiter tous le monde de ton admiration pour ses persos :o))

BigDarsh
Niveau 10
17 novembre 2012 à 11:00:27

Merci Kas, je pense que tu as trouvé les bons mots pour communiquer le message qu'hi counter veut véhiculer. :ok:

8ml4
Niveau 28
17 novembre 2012 à 11:15:11

yoyoyo, ca devient une affaire d etat la, et tout ca a cause de "GraigBis" qui quand meme n a pas repondu une seule fois depuis qu il a ouvert le topic lol, il est trop malin... en tout cas ca a bien marcher... je pense que ca ne sert a rien d alimenter le topic, etant donner que vous avez chacun vos points de vue, ca ne peut etre qu un debat sans fin, puis trop de personnes se melent de la conversation donc ca commence a etre le bordel...
j aime bien DEATH et son humour :) et je suis bien sur HI COUNTER (vous voyer que l on peut cumuler les deux lol)car c est une bonne communauté

alors SVP ARREEEEEEEEEEEEETTTTTTEEEEEEEEEEZZZZZZZZZZZZZZ :snif2: :snif2: :snif2:

JE VOUS EN PRIS JE NE LE SUPPORTERAIS PAS PLUS LONGTEMPS

BigDarsh
Niveau 10
17 novembre 2012 à 11:35:41

Affaire d'état sur un topic du troll? :rire2:
Tu t'enflammes un peu camarade!

Depuis quand t'es obligé de lire un topic de troll 8ml4? lol
Perso j'ai aucun soucis avec les gens qui squattent plusieurs forums (je le fait moi même) et quand je viens sur ce topic, perso c'est pour troller puisque c'est un topic pour un troll, par un troll, sur un troll.

Si je faisais autre chose que du troll sur ce topic je serais hors sujet. Ce forum permet ce format de communication et à partir de là, je fais un peu ce que je veux.

Voilà, je rappel donc au gens qui ne sont pas intéressé par le trollage qu'ils n'ont rien à faire sur ce topic, c'est aussi simple que ça.

C'est comme un mec qui se plaint d'avoir les mains sales après avoir mis les mains dans son moteur: bah écoute mec qui t'as forcé à le faire? Personne, t'as choisi t'assumes.

Je concluerai en disant chacun squatte bien les forums qui veut, les topics qu'ils veut et le jour où un modérateur me tombera dessus pour dire que je suis "hors sujet" bah je réviserai mon jugement.

Pour l'instant je viens sur ce forum soit pour troller (sur ce topic special troll et pas ailleurs!) soit pour répondre aux questions des gens (dans les topics que je trouve intéressant puisque DoA est ma passion).

Allez on va finir en chanson:
Mon ami bisounours, je lui fait des bisous
Et pour me dire merci, il m'en fait lui aussi
Des petits, des minis, et même des tout petits!
Mon ami bisounours, mon ami pour la vie!

8ml4
Niveau 28
17 novembre 2012 à 11:45:58

Tu m excuseras big mais j ai la flem de lire...

BigDarsh
Niveau 10
17 novembre 2012 à 11:58:18

t'as raison, la prochaine fois je posterai un message vocale par forum puisque c'est le principe lol! (ceci est un troll, on va préciser "comme même" )

Alexio-6
Niveau 10
17 novembre 2012 à 12:19:28

" C'est tout de même incroyable... Bientôt on devra aussi dire que le dernier album de Madonna est réussi..."

Je me suis retenu d'intervenir, mais là ça vas trop loin désolé.
Holiday, Everybody, Lucky Star :coeur:

8ml4
Niveau 28
17 novembre 2012 à 12:30:39

Vous allez me faire troller à force lol

Yo cocopp bien ou koi?

Pseudo supprimé
Niveau 6
17 novembre 2012 à 12:46:08

Personnellement je remercie Hi-Counter et en particulier Izuna pour les combos et stratégies qu'il a partagé concernant Kasumi :ok:

Death-Servant
Niveau 14
17 novembre 2012 à 13:59:22

"Oui mais personne et surtout pas eux ton demander ton avis ..."
:d) Madonna se serait elle aussi bien passé des critiques pour son dernier album, mais elle n'a pas le choix, c'est comme ça; 'faut bien avertir l'innocente populasse des mauvaises choses sur le marché.

"Troller DOA ou un jeu quelconque Ok mais un simple forum amateur fait par des fans c'est lâche. "
:d) Quand l'attitude du staff est aussi pitoresque, on ne va clairement pas se gêner.

"Tu ramène tes fesses & tu me pond un topic nickel sur l'histoire de Tengu & Leon dans la section "personnages & univers", si tu le fait pas, c'est moi qui vais m'en charger & tu n'aura pas l'honneur de pouvoir faire profiter tous le monde de ton admiration pour ses persos "
:d) "Tout le monde" = tous les membres d'Hi-Counter = 13 personnes dont 10 n'ont strictement rien à foutre de ce qui ne touche pas au gameplay. Triste vie... :o))

"j aime bien DEATH et son humour et je suis bien sur HI COUNTER (vous voyer que l on peut cumuler les deux lol)car c est une bonne communauté "
:d) Sauf que toi tu fais partie des innocents membres lambda du forum; c'est le staff de celui-ci qui a un QI de poule. :hap: Mais ça, beaucoup de gens s'en étaient rendu compte avant moi; pour le coup, j'aurai du les écouter.

BigDarsh
Niveau 10
17 novembre 2012 à 15:54:41

ça fait 7 ans que je me fais insulter, ça fait 7 ans que j'envoie du taff.

Ca fait 7 ans que je kiff :-p

CocoPP
Niveau 13
17 novembre 2012 à 18:18:02

ben moi bien

BigDarsh :d) c'est clair je plussoi death , c'est inadmissible , tu ma toujours toujours pas envoyer le jeu gratos + un lot de 2 paquet de pépito que je t'avais demander .
Tous sa c'est parce que sa n'a rien à voir avec le gameplay du jeu hein !!! n'importe quoi pfff

Death-Servant
Niveau 14
17 novembre 2012 à 18:27:55

"ça fait 7 ans que je me fais insulter"
:d) Et après 7 ans, se remettre en question, non, toujours pas... ? Donc dans 7 autres années tu seras toujours aussi risible, c'est ça ?

Sujet : Alors DEATH-SERVANT ?!²
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page