Se connecter

Dead or Alive 5

Sujet : Alors DEATH-SERVANT ?!²
DalekSek
Niveau 9
18 novembre 2012 à 13:44:19

C'est bien triste ces querelles intestines aussi vaines qu'inintéressante... Pourquoi on ne peut pas se contenter de parler tous ensemble du jeu qu'on aime au lieu de vous prendre la tête sur un forum. Ce topic ternie la réputation de la communauté DOA de JV qui est somme toute très sympa (par rapport aux forums assez peu amicaux de VF...) et c'est dommage.

CocoPP
Niveau 13
18 novembre 2012 à 13:49:42

bouhhh il aime Lady gaga , jeter lui des pierre "rire" :hap:

BigDarsh
Niveau 10
18 novembre 2012 à 14:17:08

C'est bien triste ces querelles intestines aussi vaines qu'inintéressante... Pourquoi on ne peut pas se contenter de parler tous ensemble du jeu qu'on aime au lieu de vous prendre la tête sur un forum.

=> Tu te méprend camarade, je discute de DoA dans la bonne humeur et la convivialité sur divers forum (jv.com, hi counter etc). Je suis prêt à discuter de tout ce qui concerne doa et je passe pas mal de temps à répondre au question des gens concernant le jeu. Si tu es curieux, fait un petit tour sur le forum.
Ce topic a pour but de se branler ou de vomir sur la gueule de l'autre. Je t'avoue que ce n'est pas très constructif mais a priori, c'est la fonction de ce topic. Il n'y a pas de topic de ce genre dans les forums modéré, et les trolls ne sont pas toléré du tout.
Le fait est que je ne suis pas admin de jv.com (toi non plus) et on est obligé de subir la bêtise des gens. Au moins celle ci est canalisé dans un topic que je conseil d'éviter à toute personne n'aimant pas le trollage.
Personne ne force personne à clicker sur ce topic.
Je le rappel.

"Ce topic ternie la réputation de la communauté DOA de JV qui est somme toute très sympa (par rapport aux forums assez peu amicaux de VF...) et c'est dommage."
Ce topic ne fait que montrer que jv.com n'est pas modéré et que n'importe qui à droit de cracher à la gueule de n'importe qui gratuitement.

A bientôt sur Hi Counter ou sur un topic intéressant de jv.com. Je met un point d'honneur à aider mon prochain sois en sur DalekSalek.

Je fais tout pour faire vivre doa en france depuis de nombreuse années. :ok:

Death-Servant
Niveau 14
18 novembre 2012 à 14:19:30

Le coup "on se fait décrédibiliser par a + b alors on va tenter de décrédibiliser la critique par une aura burlesque", c'est d'un usé...

Là encore, toute la subtilité de Salut-Counter en un post. Je commence finalement à bien t'aimer, Dadarsh; t'es rigolo. En fait t'as même plus d'utilité ici que sur ton forum. Quelle belle ironie, n'est-il pas ?

Death-Servant
Niveau 14
18 novembre 2012 à 14:19:59

"Je fais tout pour faire vivre doa en france depuis de nombreuse années. "
:d) On comprend pourquoi le jeu finit toujours dernier des sondages, tout d'un coup...

LoveLadyGaGa
Niveau 7
18 novembre 2012 à 14:24:41

Arrêtez d'insulter Lady Gaga PUTAIN !!!! ><

PaikPurin
Niveau 10
18 novembre 2012 à 14:42:07

Kasumi avait trouver les mots qu'il fallait je trouve. Allez reviens Death, tu peux apporter du positif si tu le veux. :-(

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 novembre 2012 à 14:43:45

Si l'on en croit les sondages :

TTT2 > SCV > DOA5 > SFxTK

Death-Servant
Niveau 14
18 novembre 2012 à 15:27:50

"Allez reviens Death, tu peux apporter du positif si tu le veux."
:d) LOL. J'apporterai du positif ici, sur TO, ou quand un vrai site communautaire de DOA Français ouvrira ses portes (un site où les fans ont autant d'importances que les joueurs, où on s'excuse quand on ne comprend pas un post et qu'on a mal réagi, et qui serait géré par autre chose que des abrutis bornés). Je ne vais pas perdre mon temps à laisser une deuxième chance à Salut-Counter, qui de toute façon est en bonne pente pour devenir comme Tekken Forces, si ce n'est déjà fait. C'est le cas, vu le flux incessant de publicité de la part des dirigeants qui fait plus penser à une demande désespérée et qui rappelle la lourdeur de René La Taupe.

BigDarsh
Niveau 10
18 novembre 2012 à 15:36:34

la pub, c'est l'art de la redondance. la connerie aussi.

Death-Servant
Niveau 14
18 novembre 2012 à 15:37:33

Tu as double-compétence, c'est bien.

BigDarsh
Niveau 10
18 novembre 2012 à 15:49:14

la connerie est humaine.
Death Servant aussi.

Death-Servant
Niveau 14
18 novembre 2012 à 15:50:15

Toi tu ne devais pas voler bien haut en Littérature.... Remarque ce ne serait pas le seul domaine...

BigDarsh
Niveau 10
18 novembre 2012 à 15:57:44

et oui la seule où je m'y connais c'est doa et c'est pour ça que je passe mon temps libre à aider les amoureux de doa, peu importe leur approche du jeu.

En fait je mens, je passe aussi un partie de mon temps libre à te troller.

Death-Servant
Niveau 14
18 novembre 2012 à 16:11:17

"et oui la seule où je m'y connais c'est doa et c'est pour ça que je passe mon temps libre à aider les amoureux de doa, peu importe leur approche du jeu. "
:d) Ca fait 7 ans que les amoureux de DOA te disent de la fermer.

"En fait je mens, je passe aussi un partie de mon temps libre à te troller."
:d) Avec ta répartie digne de Francis Lalane ? T'es mignon.

BigDarsh
Niveau 10
18 novembre 2012 à 16:22:28

ça fait 7 ans que des gens qui ne connaissent soit:
rien au gameplay de doa me disent de la fermer (exemple toi)
rien à l'univers de doa me disent de la fermer (exemple toi)

me disent de la fermer. Si tu te considères fan de doa avec tes 2 jeux qui se battent en duel sur ton étagère, ta non participation constructive que se soit sur le net ou irl à l'évolution de la communauté doa.

alors je t'invite à réviser ta conception de fan.

Je rappel que Tecmo Koei soutiens notre action, ainsi que Kayane (la miss baston en france) ainsi que Bas Gros Poing, le site généraliste baston en france.

A bon entendeur salut! (counter?)

Death-Servant
Niveau 14
18 novembre 2012 à 16:26:07

"rien au gameplay de doa me disent de la fermer (exemple toi)
rien à l'univers de doa me disent de la fermer (exemple toi) "
:d) Depuis quand on a besoin de tonnes de connaissances pour constater que tu débites 36 conneries à la minute ?

"Je rappel que Tecmo Koei soutiens notre action, ainsi que Kayane (la miss baston en france) ainsi que Bas Gros Poing, le site généraliste baston en france. "
:d) Non. Vous surfez sur la Stun Academy, sans qui vous ne pourriez rien faire, nuance.

"Si tu te considères fan de doa avec tes 2 jeux qui se battent en duel sur ton étagère, ta non participation constructive que se soit sur le net ou irl à l'évolution de la communauté doa. "
:d) C'est vrai que si on ne dédie pas sa vie à DOA comme tu l'as fait (vainement, vu que ça fait 7 ans qu'on te crache à la gueule), on est pas des fans. J'avais oublié.

BigDarsh
Niveau 10
18 novembre 2012 à 16:29:04

La stun academy : c'est moi. Je ne surf sur rien, c'est mon bébé lol.
Je supervise le projet depuis le début. T'es vraiment qu'un pauvre abruti qui raconte 50 connerie par seconde.

va faire ta calomnie ailleurs, ça ne prend pas.

Death-Servant
Niveau 14
18 novembre 2012 à 16:36:40

"T'es vraiment qu'un pauvre abruti qui raconte 50 connerie par seconde. "
:d) On s'énèrve ? :hap:

"ça ne prend pas."
:d) Un peu comme la pub pour Hi-Counter, right ?

RikWeaN
Niveau 10
18 novembre 2012 à 16:39:05

Belle façon d'ignorer la plupart des arguments de ton interlocuteur, qui comme par hasard te prenaient à défaut.

Tu n'as rien trouvé d'autre, Sir Troll ?

Sujet : Alors DEATH-SERVANT ?!²
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page