Se connecter

Dead or Alive 5

Sujet : Alors DEATH-SERVANT ?!²
6
Death-Servant
Niveau 14
18 novembre 2012 à 16:40:39

Encore faudrait-il que les "arguments" arrivent à fissurer un minimum mes propos. Mais ce ne fut pas le cas sur Hi-Counter, votre sublime empire (avec deux rois, une princesse, 4 vallets et... c'est tout), ce ne sera pas le cas ici...

BigDarsh
Niveau 10
18 novembre 2012 à 16:43:03

non je suis pas énervé, je rigole de voir un mec qui connait ni a ni b ni c prétendre le contraire.

Un jour il met 20/20 à un de mes articles sur doa
http://forum.hi-counter.ccom/viewtopic.php?p=2083#p2083
"un article excellent, détaillé et complet en grand fan de léon que je suis"

Le lendemain
"bigdarsh raconte que des conneries sur doa il y connait rien"

Un jour il dit "la stunacademy c'est pas bigdarsh"
et le lendemain il dira
"oui la stun ac c'est bigdarsh"

J'appel ça du sophisme.

Allez, j'ai du taff mec je te dis à bientôt pour encore plus de connerie!
bisou!

RikWeaN
Niveau 10
18 novembre 2012 à 16:43:58

Tu éludes encore. Qui te parle de HI-Counter ? Visiblement pour toi c'est du passé.
Je te parle de la "conversation" que tu as en ce moment, sur ce topic. 2 messages plus haut.

C'est sûr que des arguments ne risquent pas de fissurer quoi que ce soit si tu les ignores, parce que ça t'arrange. Un peu comme lorsque je te demande ce que tu as concrêtement fait pour ce jeu, à part troller.

Death-Servant
Niveau 14
18 novembre 2012 à 16:45:25

Sauf que moi je ne retournes pas ma veste sous prétexte que je ne sais pas lire un post (je ne viens pas d'Hi-Counter, faut dire). Je sais reconnaitre ce qui est bien (quelques uns de tes articles) et ce qui est exécrable (ton attitude, la modération d'Hi-Counter...).

Ca s'appelle la bonne foi. Mais dans votre petite bulle, on ne connait pas, ça se voit.

"Allez, j'ai du taff mec je te dis à bientôt pour encore plus de connerie! "
:d) Désolé, j'ai quitté Hi-Counter; tu me feras un copié/collé par MP.

RikWeaN
Niveau 10
18 novembre 2012 à 16:52:50

La bonne foi ça serait de ne pas constamment éluder ce que dit ton interlocuteur lorsque ça t'arrange.

Je te pose la question une 3e fois :
Qu'as-tu fait concrêtement pour DOA depuis que tu postes sur des forums, à part troller ?

J'espère que cette fois ci tu n'éluderas pas.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 novembre 2012 à 16:57:55

Mon dieu, ce que tu es lourd RikWeaN. C'est vraiment chiant de lire tes posts.

RikWeaN
Niveau 10
18 novembre 2012 à 16:59:13

Je te retourne le compliment, Troll Acolyte N°1.

Death-Servant
Niveau 14
18 novembre 2012 à 17:00:21

C'est à la fois mignon et amusant, cette manière de jouer au "miroir magique" et de dire "ouais bah moi j'suis p't'êt' nul, mais toi, tu crois que t'es mieux, d'abord ?!?".

Tu clâmes faire des merveilles pour le jeu en France, contrairement à moi qui ai autres choses à foutre de ma vie que de la dédiée à DOA ? Soit. Toi et tes acolytes aussi intelligents qu'un poisson rouge, faîtes le boulot pour nous autres. Mais Hi-Counter, votre forum, est un lieu qui mérite une mauvaise pub, point. Votre puérilité à vouloir vous défendre tels des gamins d'école primaire prouve bien que j'ai raison; et ceux qui ne sont pas convaincu n'auront qu'à voir d'eux même. Sait-on jamais, ils feront peut-être parti des 5% des visiteurs qui décident de rester...

RikWeaN
Niveau 10
18 novembre 2012 à 17:05:51

:d) moi qui ai autres choses à foutre de ma vie que de la dédiée à DOA

Merci pour cette réponse !

Nous avons donc affaire à quelqu'un qui se permet de critiquer constamment le travail des autres alors qu'il ne fait rien.
Quelle surprise, on ne s'en doutait vraiment pas au vu de ton attitude sur HI-Counter, jeuxvideo.com ou tout autre forum qui aurait la malchance que tu t'y inscrives.

Il y a plusieurs termes qui décrivent un tel individu : Parasite. Virus... ou encore...

... un troll :-)))

BigDarsh
Niveau 10
18 novembre 2012 à 21:55:59

"Mais Hi-Counter, votre forum, est un lieu qui mérite une mauvaise pub, point. "

J'adore.
Le site soutenu par kayane bas gros poing et tecmo sur doa mérite une mauvaise pub.
Le site qui a la partie fanbase la plus grande en france mérite une mauvaise pub.
Le site qui fait des émissions hebdomadaire sur DoA mérite une mauvaise pub.
Le site qui met en place une plateforme de ranking mensuel irl mérite une mauvaise pub.
Le site qui fait déplacer des mecs de toutes la france et même de l'étranger pour un tournoi, mérite une mauvaise pub.
Le site qui met en place une plateforme online de ranking sur DoA mérite une mauvaise pub.
Le site qui procure des tuto stratégique détaillé et fourni mérite une mauvaise pub.
Le site qui a traduit en français 80% des news anglaise en français académique mérite une mauvaise pub.

Mais surtout le site qui a réussi à faire fuire un troll mérite une mauvaise pub.

J'ai envie de dire, tu devrais démarcher des sponsors parceque je n'ai pas vu une critique aussi juste et impartiale depuis 1988 (t'étais pas né je crois à cet époque je crois).

Je retourne taffer (tu sais le truc que fond certaines personnes quand ils ne trollent pas).

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 novembre 2012 à 22:29:25

Si vous en avez rien à foutre des critiques, pourquoi vous vous justifiez ? :pf:

CocoPP
Niveau 13
18 novembre 2012 à 23:22:21

Encore avec sa

BigDarsh
Niveau 10
18 novembre 2012 à 23:36:59

parcequ'à troll troll et demi
parceque jv.com
parceque la vérité est dans le bas gros poing

et surtout

parceque qui sème le pif récolte le counter.

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 novembre 2012 à 01:12:31

En gros, au lieu de laisser couler comme des personnes intelligente, vous préférez vous justifiez et défendre votre site ? :pf:

BigDarsh
Niveau 10
19 novembre 2012 à 02:42:20

J'arrive vraiment pas à trouver le sommeil donc je vais continuer à troller, ça me démange tellement.
Je vous envie les gars, c'est vraiment 100% kiff de passer autant de temps à faire de la merde.

Déjà j'avais un peu envie de parler de moi puisqu'on est au niveau 0 de la communication (en fait je devrais plutôt dire niveau 1 de la communication : le mimétisme), on est ni dans l'altruisme, ni dans le constructif et encore moins dans l'échange.

La vie est simple, d'abord on se lève, ensuite on va au boulot, ensuite on s'occupe de sa passion (mettre à jour mon site sur doa, répondre aux diverses questions des passionné sur Doa, rédiger des articles, préparer des émissions, faire des réunions pour organiser les prochains projets coordoné les actions, et bien entendu joué à notre jeu préféré).

Notez que je parle de moi façon Alain Delon (topic oblige: mode MOI MOI MOI).

Ensuite une fois que tout ça est fait, que me reste il à faire? Après tout ce temps donné à mon prochain, il est temps de s'octroyer un peu de plaisir personnel.

Le plaisir le plus primaire et basique est de chier sur les autres et de leur manquer de respect histoire de donner un sens à sa vie (surtout quand on a pas comme moi).

Le problème, c'est que j'ai trop de respect pour mon prochain pour me permettre ce genre de liberté. Je n'irai donc pas faire de la merde sur des forums géré par des gens intelligents et responsables.

Mais heureusement pour nous (là encore je parle de moi), il y a jv.com; un lieu où il y a toujours un mec pour planifier un gang bang organisé (et safe de surcroit puisqu'on est caché derrière notre pc et dont la gratuité, est aussi absolue que délectable).

Quand je viens ici, ce n'est absolument pas pour vous détracté (vous y arrivez très bien tout seul et de toute façon vous n'écoutez pas lol).

Votre propragande anti hi counter n'a aucun effet significatif. Nos projets sont de plus en plus apprécié que ce soit par des sponsors, des fans, des casuals, des pgms, et j'en passe. (voilà j'ai bien mis tout le monde dans sa case, j'espère que vous aprécirez la stigmatisation au pif).

Donc ce qui se passe ici n'a absolument aucune incidence ni sur ma vie, ni sur mes projets.

En un mot, j'ai juste la chance d'avoir accès au bonus:
la branlette. Raconter de la merde et écouter la merde des gens, tout ça sans chercher à tirer un autre profit que la satisfaction elle même de faire n'importe quoi.

Tout les codes de bienséances, de civilité que la société nous impose sont totalement annihilé dans cet espace de pur plaisir.

Je sais pertinement que ce post ne sera ni lu, ni compris mais il n'en a absolument pas la vocation.

Je suis dans une matrice de pure egocentrisme primaire et ce grâce à vous messieurs les trolls, sans qui je n'aurai pas accès à cela.

Voilà pourquoi je double post (et oui je m'en bats les steaks, et oui j'ai la plus grande gueule de l'ouest).

S'il y a bien une chose que m'ont appris les jeux vidéos, c'est la notion de risque/récompense.

Le risque est de 0, et la récompense de 100%

Merci à vous messieur les trolls, en espérant que de longues heures de branlette sans aucune forme de classe, de distinction et de respect puissent encore se dérouler sur ce topic dans la joie, la bonne humeur et l'incompréhension la plus totale!

Faites pétez les pop corns!

dead_or_alive_5
Niveau 6
19 novembre 2012 à 08:05:31

Jerry trayford :rire:

De bon matin voir un topic comme ca , que du bon. :hap:

La2ura
Niveau 6
19 novembre 2012 à 13:12:59

AmyVista
Posté via mobile le 18 novembre 2012 à 11:01:06
Certains devraient apprendre à écrire

AmyVista
Posté via mobile le 19 novembre 2012 à 01:12:31
En gros, au lieu de laisser couler comme des personnes intelligente :d) S, vous préférez vous justifiez :d) R et défendre votre site ?

J'admets que l'orthoraphe a très peu d'importance sur ce genre de topic, mais attaquer sur des points que l'on ne maîtrise pas, c'est juste à mourir de rire...

La2ura
Niveau 6
19 novembre 2012 à 13:52:02

orthographe*

Attention, je vais me faire laminer pour une faute de frappe, je préfère donc m'auto-corriger :sarcastic:

Bref, j'ai juste envie d'ajouter que le Death machin et sa camaraderie ont clairement montré de quoi ils étaient réellement capables et jusqu'à quel stade de la connerie suprême ils pouvaient aller. Nous sommes maintenant fixés, ces gens là ne sont absolument pas fréquentables et encore moins utiles. Laissons-les dans leur délire de vilains méchants trolls qui se « victimisent », ne nous rabaissons plus à leur médiocre niveau, nous valons tellement plus. A quoi bon essayer de raisonner tant bien que mal des jeunots aussi bornés qu'ignares, nous ne pourrons jamais rien en tirer de positif alors mes amis, ne perdons plus notre temps, nous avons tellement de choses à accomplir, tellement de projets à mettre en place ! Nous savons où nous allons, notre travail commence à porter ses fruits et nombreux l’apprécient (contrairement à ce que Death machin et compagnie veulent le faire croire), d’où le soutien d’HI-Counter des grosses têtes de DOA en Europe (entités et célébrité confondues). Donc ne laissons plus quelques brindilles nous freiner ! Cela étant, merci pour le buzz Death machin & co :rire2:

6
Sujet : Alors DEATH-SERVANT ?!²
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page