Se connecter

Dead or Alive 5

Sujet : Vos musique doa
1
Pseudo supprimé
Niveau 4
01 octobre 2014 à 13:04:38

bonjour je voulais vous posez la question :
Pour vous quelle serait vos musiques préféré de doa5vavec les thème des perso , les thème des arènes.... ?
:-))) ;)

WinShoWa92
Niveau 11
15 octobre 2014 à 18:39:15

Ayane, Prismatic butterfly ce thème la reflète super bien que ce soit pour sa personnalité et son passé et il est... :cute:

Lisa, Tribal beats pour ce thème qui est super entrainant et sa personnalité extravagante et arrogante

Christie, Monster ce thème qui est un peu effrayant et la musique est entraînante on a l'impresssion qu'il va se passer quelque chose :peur: , et aussi pour sa personnalité froide et sournoise

Hitomi, It's to show ce thème qui montre la détermination, l'optimisme,l'ambition et la persévérance d'Hitomi et les voix vocales est un plus, peu de thème l'ont :noel:

Helena, Solitary Desperation pour ses événements tragiques et sa détermination à vouloir se venger de Victor Donovan

Pour les thèmes des stages, je préfère l'île de zack, la forêt, le monde perdu, la fin du monde et sakura, parfois j'ai du mal à choisir entre les thèmes des persos et les thèmes des stages rien que pour ça. :fou:

WinShoWa92
Niveau 11
16 octobre 2014 à 14:21:07

Ja
JaJaJa
JaJaJaJaJalouzy :hap:

Hklmaz
Niveau 10
17 octobre 2014 à 16:00:12

je déteste le thème de Lisa il ressemble à rien.

sinon j'aime bien celui de Ein, de Hayate doa 3, tina doa3 et ceux de Christie et Hitomi. j'aime bien aussi ceux de kasumi et ayane de doa2.

1
Sujet : Vos musique doa
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page