Se connecter

Left 4 Dead

Sujet : Le pire boulet que vous ayez rencontré !
General_Xantam
Niveau 9
08 décembre 2008 à 19:23:50

Le Grand Tom :rire:
Pour toi donné un exemple d'une personne qui as fais une sorte d'extermination de personnes inférieur ( d'où le faites des joueurs noob et des joueurs forts ) est une annerie pareil ?
Je vois bien le gars qui devient rouge lorsqu'il entend le mot Hitler :rire:

Aller mon gars, une autre sil te plais. :hap:

le_grand_tom
Niveau 10
08 décembre 2008 à 19:27:35

_Trucmuch_ dis

1. Posté le 08 décembre 2008 à 16:25:34 Avertir un modérateur
  2. Faudrait faire passer des test d'aptitudes en équipe avant de permettre aux gens de l'acheter...

et toi tu arrive a faire le parallèle avec hitler ?? t'es fortiche ... vraiment.

Reynen
Niveau 10
08 décembre 2008 à 19:29:42

Mais que c'est con vos conflits (haha !) à longueur de temps. Ca n'a strictement aucun sens. :(

General_Xantam
Niveau 9
08 décembre 2008 à 19:32:32

Et toi tu connais pas certains post où tu vois marqué des

Ahlàlà ces noobs ! Faudrait les empecher d'avoir le jeu !

La phrase qu'a dit Trumuch, c'est ceux qui ont une certaines logiques d'entraide peuvent jouer, les autres, interdit.

Les juifs ne pouvaient pas faire certaines choses à cause de leurs race.
Une logique d'entraide, tout le monde la :)

Ton cerveau... Euh... Comprend mieux l'exemple qui était suivi d'un ton ironique ou bien ton cerveau lui même ne connais pas les deux mots " exemple " et " ironique " ?

Si le Mot Hitler te fais devenir fou, euh là je ne peux rien pour toi... :hap:

Douche froide peut être :hap:

General_Xantam
Niveau 9
08 décembre 2008 à 19:35:05

@ Reynen

Que veux tu... Y'a des personnes qui s'énérve pour une stratégie de jeu...

Des cas qui deviendront mature par la suite que veux tu...

Moi sa me fais passer le temps, sa me fais rigoler, et sa me permet de voir jusqu'où un simple joueur peut aller dans sa rage.

Là au moins je pourrais dire que j'aurais tout vue :ok:

Et en même temps, j'écris très vite au clavier, sa me prend vraiment aucun temps :)

le_grand_tom
Niveau 10
08 décembre 2008 à 19:36:36

General_Xantam non mais t'ai pas bien toi?!!

tu c'est faire la différence entre un jeu et la réalité voir le 2ème degré ?? je me demande! et après tu dis que tu stresse pas ?? allez laisse moi rire.

Reynen a parfaitement raison, ta 22 ans alors prouve le et fait preuve de maturité :ok: sans rancune et encore une fois bon jeu :ok:

lefuretx
Niveau 10
08 décembre 2008 à 19:40:45

bon votre débat n'était pas sencé être clot ! l'as fallut que t'en rajoute une couche TOM? bon c'est bon là vous devenez agaçant ! C'est finit votre dispute où je vous BANN du forum !!!

• Lefuretx vient de se faire bannir de se forum pour avoir prétendu détenir de quelquonc droits d'admin, celui-ci sera foueté en place public !*
le_grand_tom
Niveau 10
08 décembre 2008 à 19:45:53

General_Xantam
sans rancune et encore une fois bon jeu :ok:

Ps: venez pas dire après que je relance ce troll...

General_Xantam
Niveau 9
08 décembre 2008 à 19:46:52

lefuretex, attention.
L'auto-Proclamation de Modération est passible d'un kick de 72h.
Pour la peine tu sera pas fouété :-p

Ouais j'pense que le débat và être clos parce que là j'dois aller préparer à manger pour ma femme qui est rentré du boulot :)
Donc FIREFOX và venir et bloqué certains :ok:
Aller et sans rancune, rigolo :)

lefuretx
Niveau 10
08 décembre 2008 à 20:09:01

voilà stop, c'est bien, le premier qui renchérit je lui lèche le visage, et je vous prévient, y'en a qui serait prêt à vendre leur âme plutot que de se faire lécher le visage par moi !

Reynen
Niveau 10
08 décembre 2008 à 20:11:06

Arg, alors arrêtez de suite, malheureux ! :peur:

-Gekko-
Niveau 7
08 décembre 2008 à 20:24:10

Dommage, c'était marrant :(

tomajee
Niveau 10
08 décembre 2008 à 20:32:36

personnne n'à d'histoire à raconter.

Bahamutos
Niveau 8
08 décembre 2008 à 20:41:20

Putin, moi j'en ai un beau ! c'est un gars qui c'est incruste dans une partie en versus ! Dans le metro, vers la fin du niveau, ia un tank qui arrive il nous fait que lui, il a la technique, il est trop fort et tt et tt ! du coup, on le laisse faire, il fonce et le tank le defonce il se releve ( il joue au gun, il disait que c'était meilleur contre le tank ) il lui met trois vieilles balles et se fait taper par le tank et sauter dessus par le hunter ( quil navait pas tuer bien sur ) il se relve coup de garce du tank avec un morceau de beton ! ) on met le jeu en pause il nous dit que c'est notre faute ! qu'il voulait joué en survivant et nous en infecté !

Ok, je me met en smoker et un pote en boomer, il lui avance vers lui, le gars n'arrive meme pas a capter un boomer qui arrive :noel: , il lui gerbe dessus, moi etant sur un tiot, je le chope, je le pend et fin di niveau, on remet le jeu en pause il dit que il etait pas pres, et qu'il pouvait pas entendre le boomer arriver paskl joue sans le son, sa entraine mieux ! :noel:

Voila mon plus gros boulet !

hunterghot123
Niveau 6
08 décembre 2008 à 20:44:06

je me demande a cause de qui ces le foutoir comme sa :sarcastic:

lefuretx
Niveau 10
08 décembre 2008 à 20:44:11

à j'avou le tien en tien une couche !

le_grand_tom
Niveau 10
08 décembre 2008 à 20:45:59

-Gekko tu a le même pseudo dans le jeu ?

Bahamutos
Niveau 8
08 décembre 2008 à 20:46:09

LoooL ! un pur cassosse ! =) Son pseudo c'est ptitirex je crois ! pour tout ceux qui veulent rire !

Korros
Niveau 10
08 décembre 2008 à 20:58:41

Moi c'est tout une équipe de boulet. :hum:

Ils se la jouaient solo.Dans l'immeuble j'ai dû galérer à les retrouver.Et à un moment j'ai eu une poussé d'adrénaline,pulsion meurtrière...
Je me suis mis en hauteur,j'ai pris un sniper.
C'est boulets se sont rassemblés dans la rue près d'une voiture.Ils répétaient:"T'es où?
Ils me faisaient chier!!! :-(( :-((

Bref j'arrive au meurtre.J'étais en hauteur,avec mon fusil à lunette.Je leur tire dessus et tire sur la voiture à côté.
Ils étaient tous allongés par terre,j'avais tiré sur la voiture donc une horde de zombis s'étaient déchaînés sur eux...tous mort. :noel:

General_Xantam
Niveau 9
08 décembre 2008 à 21:20:46

Hunterghot123.

C'est le foutoir comme ça tout simplement parce que un gars n'aime pas une stratégie et en fais tout un plat, c'est tout :)

Aller pour essayer de me souvenir d'un boulet... Euh
Bon bah y'avais un américain, il joue avec nous... Il joue le gars solo dans le premier chapitre de NO MERCY ( Sauter à partir du Toit jusqu'à la Ruelle. )
Donc moi et ma TEAM ( Ouais je joue jamais sans potes, ont est tous très coopératif :) )

On disais : Bon on le laisse faire son show, il va redescendre sur terre.
Tu as même pas besoin de le buter ! Il se fais buter tout seul ! :rire:

Donc le gars on le laisse... Un Hunter le chope... Et nous on passe, le gars se fais haché menu mais on tire pas sur le Hunter... On passe notre chemin et d'un coup tu entend : WHAT TO F**** ?!!! HELP ME F****** NOOBIES !!!

Notre réponse était simple : HAHAHAHAHA !!!

( Et ouais, on ne répond pas par l'aggressivité mais par l'ironie, ça donne un coup de fun au jeux plutôt que de donner raison au boulet :) )

J'appelle pas ça le pire boulet qui m'ai pourri la vie, mais tout les boulets que j'ai croisé dans ma vie... Sa ma fais plus marré qu'autre chose.
C'est ça un vrai Play For Fun Player :ok:

Sujet : Le pire boulet que vous ayez rencontré !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page