Se connecter

Left 4 Dead

Sujet : Le pire boulet que vous ayez rencontré !
dolbii
Niveau 2
27 décembre 2008 à 21:05:13

Pumpkin, je suis désolé mais tu peut "débuter" a un jeu, être certes un gros noob mais c'est pas une raison pour faire du solo, y a quand même des limites.

pumpkin_head
Niveau 6
27 décembre 2008 à 21:19:10

chui daccord dolbii, perso je pars jamais en solo, mais je suis deja tombé sur un mec qui le faisait. je l'ai sauvé 2 fois, et apres je l'ai laissé crever.
ce que je voulais dire, c'est que ya des kick un peu excessif

Redhappy
Niveau 10
27 décembre 2008 à 21:58:12

Le mec a réussit a mettre a terre tous ces potes et c'est fait chopé par un hunter juste après et le pire,c'est qu'il a pas fait exprés
Comment je sais?
Le boulet c'était moi(il était 2H30 du mat)

coza07
Niveau 9
27 décembre 2008 à 22:26:09

Perso je tombe a 80 % sur des gens qui tue tous les survivant en mode compagne sa me gave les boulet comme sa ... sinon ya aussi les gars quen tu a la vie temporaire quen tu meure plusieure fois qui utilise pas leur med kit pour te soigner mais pour eux alor quil sont encore en vert...
Ou alor les gens qui ne se soigne pas il on leur med kit les medoc ... il sont en rouge et ne se soigne pas

JessyR3N3W41
Niveau 9
28 décembre 2008 à 01:04:59

Moi un gros boulet que j'ai cotoyer c'est un bon pote a moi dans la campagne no mercy pour arriver a l'hopital dans les égouts mon pote décide de passer le premier pour voir ce qu'il y a a coter de l'entrée de l'hopital on le regardait faire puis au moment ou sa tete passe la bouche dégout un zombie se met a le frapper il hurle au micro et commence a redécendre a fond on tue le zombie...grand moment de frousse pour lui alors que moi et les deux autres joueurs sont mort de rire on jete une grenade par lentrée de la bouche dégout attendon un peu et il ce décide a monter.

Persuader qu'il n'y a pu de zombie au environs de la bouche d'égout ils montent tous ensemble sauf moi qui reste en bas pour ramasser des munitions arriver a peu pres en haut un zombie leur tombe dessus et par un bug du moteur du jeu ce coince entre les 3 joueurs et les empeches de bouger ils me disent vien nous aider on est coincer moi voyant le spectacle je me met a rire comme un débile et les laisses comme sa pendant un petit moment puis dédident de les aiders je m'aprete a tirer et un smoker me chope xD

Pas le temp de lui tirer dessus mes potes coincers et moi choper par le smoker on est bon pour lancer un vote pour recommencer la campagne :rire:

C'etait moi le boulet et j'en suis pas fier xD

_mch_
Niveau 7
28 décembre 2008 à 01:08:41

j'ai bien rigolé avec un boulet pour ma part. Quelqu'un arrive et crie salut dans son micro. Je me marre et dis à mon pote "tiens voilà un français, je sens que ça va rusher". Et voilà que oui, la réputation des français se tient. Il se met à rusher et quand il se fait attraper, il criait des petits "help" à intervalle d'une seconde, jusqu'à ce que l'on vienne le libérer. Qu'est-ce qu'il m'a fait rire chaque fois qu'il se faisait avoir celui-là.

NextPatriot
Niveau 7
28 décembre 2008 à 01:22:49

moi c'était avec 1 us et 2 french, campagne Trou d'air en avancé on joué mais lol les 2 french ne joué qu'entre eux le genre de type qu'il se donne rdv sur Steam... ( kiko c moi :D on se fait une tiote parti a 2 ?! Oé vien y'a 2 plow avec moi ... )

Tin l'américain et moi on a chié a surveillé leur arrière tout en les rattrapant (Je vous rappelle qu'un medic peux se trouvé n'importe ou et qu'il sont assez rare ! :-) )

Je pic une crise et je leur dit de bien joué mais rien a faire je parlé a un mur , le pire c'est que eux se fouté royalement de nous et nous traité d'autiste et de boulet. :rire2:

bref il on dla chance que j'ai pas encore mon micro sinon putain j'aurais poussé une gueulante et il m'aurait entendu ces 2 con :ok:

Laissez moi vous dire : des noob peuvent joué en expert :ok: il faut juste avoir un excellent Team-Play :oui:

pumpkin_head
Niveau 6
08 janvier 2009 à 00:31:57

avec un hollandais et 2 francais (dc 3 avec moi), no mercy en normal (dc pas dur en soi), pareil les 2 french devaient etre pote genre "on est trop bon, on va tout dechirer",
a chaque horde, on se prenaient des rafales, ils allaient deranger toutes les witch (qu ils n arrivaient pas a tuer bien sur)et ont tiré sur toutes les bagnoles...résultat, le hollandais s enerve et sort un truc genre "vous etes bien des francais, bande de noobs" (en anglais), il s'est barré et moi aussi...
perso je dis ke je suis francais que quand on me demande, sinon tu te paies l affiche av des mecs comme ca.

kid6
Niveau 9
08 janvier 2009 à 09:23:51

Le plus grand boulet que j'ai rencontré, c'était... MOI :noel:
Oui, c'est moi ^^
J'ai commencé une campagne avec 2 français et 1 Anglais..
Les 2 français était de vrai vrai gamin ~~
A chaque fois, pour un moi ou pour un non, il traitait les joueurs x.x
Par exemple: Joueurs A prend le kit de soin car il n'a plus de vie, Bha les joueurs B/C l'insulte : "Oua le gros battard de ça mère il fils de chien c un enculé", je vous laisse pas imaginé la partit... (Et en vocal, en plus)
Alors, au début du 2eme épisode, j'en peut plus, je les insulte, je rush, je leur tire dessus, il en chie...
Après 5 minutes, demande de kik, 3 Oui (Même l'anglais dit oui), et la, étrange, un gros bug fait que je suis pas kiker, même avec le message "Vote accepté, exclusion en cours".
Donc ils s'énerve, et moi je m'ammuse pendent plus d'une heures à les faire chié ^_^
Pour terminé en beauté, juste avant l'arrivé de l'hélicoptère, j'en pousse un dans le vide avec une bombe que je met dans l'hélico... N'empêche ont à finit la campagne :P

sadabri
Niveau 8
08 janvier 2009 à 10:00:04

Moi je suis tombé sur un boulet hier soir, je faisais une partie avec un pote qui vient juste d'avoir le jeu, donc je lui explique a peu pres comment ca se passe et qu'il faut rester groupé.
Tout se passe bien jusqu'a ce qu'un joueur quitte la partie et se fasse remplacer par: "Rio Akamura", je me rappel de son nom car il a été le plus gros boulet que j'ai jamais vu.
Il rusher tout seul, il se faisait attaquer par plein de zombie vu qu'il declenchais les hordes, je le soignais 3 fois a chaque fois mais il mourrais juste apres.
Au dernier chapitre, je devais aller me coucher, donc j'ai du quitter, mais j'ai bien dis a mon pote de ne pas rester ds cette partie car il n'arriverait jamais a la finir avec un boulet pareil.
Si vous croisez Rio Akamura, barrez vous vite, il joue tout seul...

Ant-59-Cod4
Niveau 9
08 janvier 2009 à 10:10:10

2 Boulets de hiers soir ... Ils voient que jme fait tiré par un Smokeur , il passe devant moi et il font rien , des anglais ... Surement car je suis francais ... :monoeil:

X-tra
Niveau 10
08 janvier 2009 à 13:15:07

Final de no mercy, versus, un tank me cours après. Je saute en bas d'une corniche, mais le tank manque son coup et tombe en bas de l'hôptial. Je n'ai jamais vu un vote kick aussi rapide. :(

hibiki007
Niveau 8
08 janvier 2009 à 16:53:42

Rolalalala ^^ simpa ce topic et je suis choqué le nombre de boulets que vous avez recontré, j'ai pas encore la bonne config de mon PC mais si je joue avec vous je ne vous quitterais pas je creve avec vous ^^(a ce que je sache L4D c est un jeu de Co-opération, donc on dois rester uni comme les 5 doigts de la main)
< j aurais mon new PC la semaine prochaine ^^>

daboo856
Niveau 9
08 janvier 2009 à 17:27:41

jadore me la joué solo! laisser les autres crever je trouve ça trop jouissif!

74374374374
Niveau 10
16 janvier 2009 à 07:18:38
  1. FLAVIEN12345 Voir le profil de FLAVIEN12345
  2. Posté le 27 décembre 2008 à 20:02:16 Avertir un modérateur
  3. Moi c'etait un gars qui eêtait en tank, on êtait tous les trois(moi, 1 hunt et 1 smok) en train de lacerer les survivant, on allait gagner et ce boulet me fout un shoot avant de crever comme une merde du coups le mec que j'avais presque fini de buter s'est fait relecver(oui le tank n'avait même pas entamer sa victime), je suis mort, a deux il ont tue l'autre hunt et le smok et du coups on est tous mort alors qu'on avait gagné si il m'avait pas dégagé

:d) Il m'est arrivé EXACTEMENT la même chose. Sauf que c'était la dernière partie et qu'à cause de ça on a perdu au lieu de gagner haut la main. Mais on a perdu genre d'une dizaine de points à peine. J'ai pété un cable. En plus le mec il était pas méchant...

Non, le plus gros boulet de la terre, c'est un couple de boulets : zombie girl et zombieboy...

Les mecs ils étaient dans l'équipe adverse, ils ont pas arrêté de m'insulter. Je répondais rien tu vois, normal... On gagnait assez haut la main, on les explosait... Et au 4e niveau je me fais KICK par l'admin (qui je crois était zombiegirl) !

J'étais vert de rage ! Et en plus avec ce vieux système de matchmaking de merde, IMPOSSIBLE de retourner sur le serveur pour les insulter...

logan14
Niveau 5
16 janvier 2009 à 10:32:17

Salut dans le genre gros boulet j en ai déja bcp vu XD

- Le gas qui veut la mitrailleuse qui te Pk jusque a te mettre a terre pour l'avoir.

- Tu te fait chopée juste a coter de lui par un hunter
il essaye de le chopée en tirant dessus après 20 tirs il le touche enfin ta perdu les 3/4 de ta vie.

-Le boomer qui suis les survivants durant tous la map sans jamais rien faire

-le gas qui lance toutes pipes bombes a 2 sec d'interval -_-

-Et encore bien d'autre truc

Left4Me
Niveau 8
16 janvier 2009 à 10:56:39

Les gars qui se mettent sous l'escalier vers la plate-forme de l'hélico a la fin de No Mercy et qui attendent ;)

74374374374
Niveau 10
16 janvier 2009 à 16:18:48

-Le boomer qui suis les survivants durant tous la map sans jamais rien faire

:d) :honte: Ça je demande le kick direct... Quand on sait combien ce boss est vital... :hum:

Maxcountry
Niveau 10
16 janvier 2009 à 16:27:03

Le truc c'est que vous risquez de rencontrer de plus en plus de boulets en jouant, question de logique :

Le jeu est sorti il y a quelques temps déjà, la plupart des joueurs jouent régulièrement avec leurs amis, ou avec des gens qu'ils ont rencontrés sur le jeu et qui partagent la même façon de jouer... Ces gens là restent entre eux, qu'est-ce qui reste ?

Les gens dont on veut pas = les boulets ^^ !

Max, CQFD

XpZ
Niveau 7
16 janvier 2009 à 17:20:01

Le pire est un gas en campagne qui nous a shoter et donc nous a mis a terre pour finir solo. Seulement on a reussi a le faire tomber pendant que nous étions a terre. On a du recommencer, on l'a mis a terre et on a fini a 3 =D

Sujet : Le pire boulet que vous ayez rencontré !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page