Se connecter

Left 4 Dead

Sujet : nouveau scenar
Chasseur-nexus
Niveau 9
24 février 2009 à 00:48:42

moi jorai pansser dan un parc datracion alor plein de cloun contaminer istoire de faire peur (ya des gen qui on peur des cloun a la limite voir le bateur de slipknot)

Chasseur-nexus
Niveau 9
24 février 2009 à 00:49:17

avec une whith dan chaque manege
dsl du double post

AGUIRE
Niveau 8
15 septembre 2009 à 16:29:14

Plop

Une petite idée scénaristique

==================
Filer à L'anglaise
==================

Les Vacances en angleterre étaient vraiement bien .
Jusqu'à l'infection koi !

La on se retrouve un peu coincé, la rame TGV est arretée pas loin du départ anglais coté Folkestone. Et pas possible de revenir en arriere. Vas Faloir se taper le tunnel à pince, en direction de la France...

Une 40 aine de bornes, rien que ça, pis j'ai l'impression qu'il faudra pas trainer, ca grogne pas mal dans notre dos au loin...

+

l-arnaque
Niveau 9
15 septembre 2009 à 16:49:37

Quel Up :ouch: !

omega3581
Niveau 10
16 septembre 2009 à 19:08:32

Mes topics ne sont jamais oublier :noel:

Sinon pourquoi tu la up ??

Chauvinator
Niveau 9
16 septembre 2009 à 21:09:34

Moi je verrais bien un scénario a la maison blanche: un dingue déclanche le virus et toutes les personnes de la maison blanche sont infectées! Au final il faudra tuer le président transformé en tank!
Nan je rigole! :rire:
Voila mon idée: il faut secourir un groupe de scientifiques sur une ile, avec au programme:
1. Découverte du labo avec quelques surprises( tous les scientifiques sont morts! :rire: )
2.Les zombies viennent de partout et les survivants doivent attendre que le réservoir de la jeep soit rempli
3.Les survivants prennent la jeep et s' enfuient dans la foret quand tout à coup un tank bousille la voiture! Ils faut se tirer de la et malheureusement un survivant est coincé sous la voiture, il faut le relever et tuer le tank puis la horde .
4.Perdus, les survivants cherchent désespéremment la plage dans le but de trouver un bateau, malheureusement le bateau est cassé et il faut le réparer pour rejoindre l' autre coté de l' ile ou se trouve un hélico.
5.Arrivés à l' hélico, les survivants sont encerclés par une horde de zombies pas possible et doivent se débrouiller pour résister aux infectés et s' enfuir au plus vite!
Voila, c' était mon idée, merci de l' avoir lue!

DomDom
Niveau 7
17 septembre 2009 à 18:50:22

En parlant de scénario, j'aurai trouvé cool que dans des campagnes L4D (à la rigueur L4D2) il y ait un chapitre où faut tenir un certain temps le temps que les secours arrivent, puis au moment où ils sont là ya un gros accident et que du coup les survivants doivent trouver un itinéraire BIS pour se barrer.

Si j'ai bien compris, c'est en gros ce qui se passe dans la 5e campagne Crash Course qui est le pont entre No Mercy et Arret de Mort

shuda666
Niveau 4
18 septembre 2009 à 12:23:35

mdr le scénario de chauvinator, t'as transformé nos survivants en mcgyver XD

Une jeep sa met que 2 minutes a se remplir lol
et puis le tank s'acharnerai sur le gars coincé sous la caisse... donc cache un mort
et réparer le bateau c'est marrant ça -> déjà un mort, un qui est immobilisé par la réparation et plus que 2 gars pour arréter la horde et zombies spéciaux.

JulesCesar
Niveau 10
19 septembre 2009 à 18:28:25

L'idée du labo est intéressante mais avec les textures de L4D impossible à réaliser, hélas (j'y avait déjà pensé).

AGUIRE
Niveau 8
10 décembre 2009 à 20:12:26

Plop.

Snif !

C'est pas que les idées scenaristiques manquent, mais vas ptetre faloir se tourner vers le SDK de L4D2 pour les maps et campagnes futures non ?

@ +

AGUIRE
Niveau 8
17 décembre 2009 à 19:19:03

Autre Petite Idée de Scénario

==================================================
====
QUE LA BOMBE SOIT AVEC TOI // MAY THE BOMB BE WITH YOU

==================================================
====

1)LA PISTE:
Suite à un message radio Les 4 Survivants ont pu atterrir sur un aéroport militaire.
Le pilote qui les guidait s'est tué dans la manoeuvre d'aterrissage.
Faut se frayer un chemin parmis les décombres et carcasses diverses et aller vers les batiments et Hangars.

2)La Base.
Z'avait presque tout prevu les militaire hein !
Bon vas faloir remettre en route le Maxi groupe electrogene de la base, pour pouvoir continuer l'exploration.

3)Tour de Con
Bon de la Tour de controle on doit pouvoir se renseigner un peu, il y a bien une radio. Seulement une fois la haut , une mega surprise et stupéfaction, sans compter qu'il faut redescendre.

4)Compte à rebours
Bon la mega surprise, apprise de la tour, c'est l'avion de chasse accidenté . En fait c'est po trop l'avion le bléme, c'est la Bombinette Zatomique qu'il transporte !
Les millitaires étaient en train de securizer le truc, mais apparement ils n'ont pas eu le temps . Y a un paquet de fils branché sur le cylindre bombesque, le tout relié à du matos informatique, dans un camion bien équipé.
Bref Vas falloir essayer la ou les militaires ont échoués, desamorcer le compte a rebours ou du moins le ralentir.

5)Sauve qui Peu.
Les survivants on juste pu ralentir le compte à rebours.
La Seule alternative pour se tailler vite fait, reste le train qui desservait la base !
Faut pas trainer donc (lol), faut juste rejoindre la petite gare de la base et rapidos, puis, remonter les wagons jusqu'a la Loco de tete, ensuite décrocher les wagons inutiles et demmarer le Train... Facile non !?
:
:
Au final le train filoche enfin, sous les acclamation de la horde qui cavale derriere, quelques bommers tentent bien de ralentir le train en se mettant sur la voie ( quels plaisantins non !).
Au momment ou le Train arrive à un tunnel, on peu admirer au loin derriere une magnifique lueur éclatante.
Bref sauvés (pourle moment du moins)

+

Castagne3
Niveau 3
17 décembre 2009 à 20:28:18

Hey !!

Viens vite rejoindre la communauté Francophone de cheat en ligne !!! http://frenchycheat.free.fr !!

Cheat Call Of Duty 6 , Dofus , Counter Strike !! et Pleins d'autres !!!
155 cheat répartit dans 45 catégories !!

Venez vite on vous attend !!

http://frenchycheat.free.fr

AGUIRE
Niveau 8
10 mai 2010 à 22:03:19

Plop.

========================
PARIS sera toujour PARIS
========================

C'est Pendant notre voyage a PARIS que la contamination a commencer.

Le Fameux volcan il ne crachait pas que des cendres, mais un truc vicieux sortie des entrailles terrestres.
Un Microbe bacterie machin truc foireux sans doute pas vu depuis les dinosaures ! Et p'etre meme qui causa leur perte et la notre.

Cela commença doucement par des rhumes ou symptomes de la Grippe, puis finalement on sait tous ce qu'il en est advenu .

======
La on est en haut de la tour effeil, la

AGUIRE
Niveau 8
10 mai 2010 à 22:19:26

Plop.

========================
PARIS sera toujour PARIS
========================

C'est Pendant notre voyage a PARIS que la contamination a commencer.

Le Fameux volcan il ne crachait pas que des cendres, mais un truc vicieux sortie des entrailles terrestres.
Un Microbe bacterie machin truc foireux sans doute pas vu depuis les dinosaures ! Et p'etre meme qui causa leur perte et la notre.

Cela commença doucement par des rhumes ou symptomes de la Grippe, puis finalement on sait tous ce qu'il en est advenu .

======
La on est en haut de la Tour Eiffel, la vue est belle sur un Paris comme jamais vu, c'est calme avec plus beaucoup de circulation. On voit du monde en bas, du monde en fait c'est vite dit ! Ya meme un guide qui monte vers nous ! Pis il a pas l'air de vouloir un pourboire le gugus, mais plutot de vouloir nous croquignoler !

Comme on a plus de provision vas falloir descendre, et tenter la traversé de Paris .

1) La Tour Eiffel

2) Champs de Mars / 1 Mars et çà Reaprt

3) Bateau mouche /

+

AGUIRE
Niveau 8
09 juin 2012 à 14:13:03

Hello !

Petit Scenario possible

================
Belle Ile En mer
================

Bon le groupe de survivant a bord d'un bateau aborde un petit ile histoire de se ravitaller voir plus .

1) Le petit port de plaisance

2) La plage touristique et environs

3) Le Club vacances

4) Le Phare

5) Le yatch de sortie

+

unhappyhunter
Niveau 6
09 juin 2012 à 16:57:06

C'est un vieux topic que tu remontes là...

AGUIRE
Niveau 8
09 juin 2012 à 20:45:45

Hello !

Oui certes c'est un vieux topic, mais au combien interressant.
certains de ces scenario ferait quand meme de belle campagnes voir de chouettes addons ...

+

AGUIRE
Niveau 8
03 mars 2013 à 11:54:57

Hello !

Tiens et pourquoi pas, un mod permettant d'avoir des infectés allés, du moins pendant un certains temps.
Une mini bombe contenant un gaz qui rend les infectes touchés, pendant quelque temps dociles et pouvant se battre au coté des survivants !

+

Killeur-321
Niveau 9
11 mars 2013 à 20:58:08

moi ma map c'est:

_Sea of Dead

principe:s'echapper de la cote d'azur

Alors que Ellis,Coach,Nick et Rochelle sont en voyage sur la cote d'azur,les zombies arrivent,mais l'aéroport de nice est pa loin,ils s'arment dans une gendarmerie et partent a l'aéroport,soutenus par TOUS les survivant du 1(meme papy Bill ^^)

aventage:map très belle,ambiance insupportable

desavantage:map un peu bordélique et labyrinthique

voila,merci de me dire si c'est une bonne map :bye:

Killeur-321
Niveau 9
16 mars 2013 à 18:01:51

:up:

Sujet : nouveau scenar
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page